| Je suis là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 6 Juin - 16:10 | |
| Soudain, je le vit se relever, victoir!
Non, aussi soudainement, ma tête bascula vers l'arrière à une vitesse folle.
Et un craquement retenti.
Je m'ébroua, pour me décoincer la tête.
Oui, une sorte de torticolli, plus violent et plus douloureux. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 6 Juin - 18:32 | |
| - Snake a écrit:
[ Euh...c'est senser être qui Dark Snake ? ] [Je sais pas faut que tu vois avec Ven]
El vit que son père n'avait répondu à sa question. Puis quand son père le dégagea de sur lui, El ne perdit pas une seconde pour se retirer endirection de la porte pour voir si elle était fissuré et aisni la cassé. Rien! Elle était toute nette. Puis il entendit Lucivol tomber par terre dans un bruit sourd, il se retourna et s'approcha d'elle. Il écarta les membres de façon à qu'elle soit sous lui. Il coucha la tête vers son père, avança l'encolure et montra les dents. Il chercha en même temps une sortie, petite qu'elle soit [/center][/b] | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 7 Juin - 11:29 | |
| Je me releva doucement.
Restant couchée, vu que je ne pouvait pas me lever.
El était au-dessus de moi alors...
Je claqua des dents, furieuse envers son père. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 7 Juin - 12:36 | |
| [ Avec Ven ? Ok ! ]
Snake eu un sourire en voyant la jument tomber a terre. Et son sourire ne fit que s'agrandire quand il vit la déception de son fils devant la porte.
Il se recula et les fixa tout les deux. D'une voix grincante il leur dit :
" Vous êtes mal partit les enfants ! "
Les enfants...il aimait les apeller comme sa ! Non pas parceque El était son fils, mais parceque il se sentait supérieur a eux en disant cela ! | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 7 Juin - 13:04 | |
| Il chercher desespèrement une sortie quand il vit une fenêtre. Il redressa l'encolure et tapa violement le sol sans blesser Lucivo qui était sous lui.
El n'aimait pas qu'on l'apelle fils ou enfant. Mais cela plais beaucoup à son père. Il essaya de la supporter.
Puis il recula laissant Lucivol se lever.Il garder toujours un oeil sur son père tandis qu'il réfléchissait comment faire pour parvenir àa la fenêtre | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 7 Juin - 16:00 | |
| Je fit un sourir pensant à quelque chose.
Non, ce mot ne me dérangeais pas, peut-être que ce mot le dérangerais.
-Oh...non..père.
Je disais ce nom de telle façon qu'il était impossible de l'entendre.
Je l'appelerais père, vu que je ne connait pas son nom.
Je me releva félinement.
Et souria narquoise.
Je me mit perpendiculaire à El, ne regardant pas père.
J'avais déjà essayé ça. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 7 Juin - 16:41 | |
| El donner face à son père montrant les dents qui étaient à l'intérieur de sa bouche prêt à lui déchirer la peau. Cependant il marcha doucement en se rapprochant de la feneêtre sans que son père s'en rende compte.
Une fois prêt de celle ci, il gratta le sol qui fit voler de la poussière privant les chevaux de leur vue. El s'approcha de son père car il savait qu'il était devant lui malgrès la poussière il surgit sur lui et cette fois ci c'était lui qui était sur son père | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 7 Juin - 16:53 | |
| Je fermit les yeux au mauvais moment.
Cette fine poussière me piqua les yeux, me privant de ma vue.
Je resta là, sans cherxher à m'avancer à tatons. | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 10 Juin - 17:27 | |
| Ténébre avait suivit lucivol avant de refaire son entré sur les terres de la mort. Elle été cachée dans un coin du chateau. Elle avait vu toute la scéne ou presque. Elle avait eu peur pour son fils, elle avait eu des moments de soulagement en le voyant se relever a chque attaque de son père... Mais a présent elle voyait plus rien. De nouveau elle eu peur... | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 11 Juin - 16:21 | |
| Snak n'avait pas sentit l'odeur de la jument qui les observait.
En voyant son fils reculer il avança, mais il fut obligé de fermer les yeux sous le sable piquant.
Il se cabra, battit l'air de ses antérieurs et poussa un hénissement déchirant et coléreux. Qu'est ce que son fils cherchait a faire ?
Il retomba rapidement sur le sol et souffla, tentant de chassé la poussière aveuglante porovuqer par le sable. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 11 Juin - 17:28 | |
| El était peut-être sur son père mais la poussière était bien trop piquante, qu'il ne put rester comme ça.
Il recula et se retrouver aux côtés et non au dessus de son père.
Il essuya ses yeux qui commençaient à pleurer à cause du sable avec l'aide de son genou.
Il n'avait pas senti Ten, le sable brouillait tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 11 Juin - 17:35 | |
| ténébre ne voyant plus rien, elle se déplaca et était à présent un peu moins cachée... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 12 Juin - 8:06 | |
| Sentant petit à petit, ma vue me revenir.
Je réouvrit les yeux.
Y voyant désormais clair.
Je galopa et je vit non loin de là Ténèbre.
J'aurait eu envie d'hennir de joie, mais le moment été mal choisi pour le faire.
Je regarda Tén, puis El.
Je m'approcha de celui-ci. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 12 Juin - 15:54 | |
| La vue revint aussi a Snake. Il décocha une ruade mal placé qui vint toucher le mur, faisant tomber des pierres non loin de Ténèbre.
Il chercha son fils du regard, enfin...il le revoyait. Mais étrangement ils s'étaient affreusement raprocher d'une fenêtre.
Snake n'y pretta pas attention, il se remit en position de combat près a bondir de nouveau. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 12 Juin - 16:01 | |
| Je me cabra, devant les flancs de son père.
Et retomba.
Espérant lui tomber dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 12 Juin - 16:28 | |
| Ténébre se recut quelques pierres sur le dos. Elle voulut hennir de douleur mais elle se retint, elle bondit en l'air et arriva en plein milieu, vers l'étalon et el... elle les regarda affolée. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 10:54 | |
| Que se passait-il? Trop de monde bouge, trop de pierres, trop de coup surgirent en même temps mais El ne laissa pas affolé.
C'est alors qu'il Ten, là entre son père et lui.
Que faisait-elle là?
El se raprocha d'elle et au moindre coup de son père il les bousculerait vers la fénêtre qui celle ci n'eut attiré l'attention de son père | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 11:15 | |
| Ténébre regarda el diablo fermement. Cet étalon qui n'était désormais plus son fils... elle recula et se mis dans un coin. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 14:51 | |
| Snake sentit la jument tomber sur lui, il hénnit de douleur. Puis il se cabra a son tour et tenta de la pousser violement.
C'est alors qu'il aperçut une jument noire s'interposer. Il baissa ses oreilles et les dents grinçantes il la fixa d'un regard mauvais.
Qui était elle ? Comment était elle arriver ici ? Auncune important, elle mourrait aussi. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 15:11 | |
| El ne fut pas touché par le regard de Ten. Contrairement à elle, Ten resterai à sa mère adoptive.
Puis il vit Snake qui avait tenter de pousser Lucivol, cet à ce moment que le déclic se fut. Il poussa Lucivol par la fenêtre espèrant qu'elle n'allait pas resisté.
Puis il lança un regard à Ten.
Il avait cependant toujours un oeil sur son père.
Décidément la guerre a été déclarer trop tôt, mais elle n'est pas finit. Son père venait juste de remporter une bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 15:32 | |
| tén refusa de regarder encore el diablo. Elle ne bougea pas et se demanda qui était cet étalon en face d'el. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 18:45 | |
| Pousée dans la même direction par deux étalons.
L'un l'ayant fait, pour m'aider, l'autre au contraire, je ne pus résister, je traversa la fenêter cassée, qui me tranchais la peau. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 19:07 | |
| El regarda par la fenêtre pour voir Si Lucivol ne s'était pas trop fait mal.
Il la vit en bas bouger, malhereusement sa peau dechirer, mais il préfèra ça qu'autre chose.
Puis il se mit à côté de Ten et commença à la pousser | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 13 Juin - 19:19 | |
| Je m'éboura et me releva.
Furieuse, de ne pouvoir remonter, j'hennit.
Je me cabra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 14 Juin - 11:25 | |
| Mais tén était loin de vouloir se faire aider par lui. Elle était venue ici de son plein gré, elle repartirais si elle en avait envie. Et ce n'est pas un étalon comme el qui l'en empécherais...! Elle rebella contre celui-ci, contre son propre fils adoptif. Elle henni de rage et se cabra en reculant pour échapper à ses poussées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là... | |
| |
|
| |
| Je suis là... | |
|