| - Où suis-je réellement ? - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 10:42 | |
| Je marche, j'ai l'impression que je suis dans les limites, à la fumée, mais est-ce que tout ça est réel? Est-ce que totu ça est vrai? Est-ce que je rêve? C'est un cauchemard? Non, je sens parfaitement que si je me pince, je le sentirais, alors qu'est-ce qui m'arrive?
J'ai peur de ce que je pense, mais il semble s'avérer juste. Si seulement je pouvais redevenir moi, cette jument insouciente et libre d'elle même, Lucivol tout simplement.
Je voudrais savoir ce qui m'arrive, sans en avoir peur. | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 11:34 | |
| Une jument noire revisitait ces terres tant parcourues. Tant de souvenirs ... Mais à quoi bon se rapeller le passé? Peut-être pour mieux comprendre le présent? Peut-être ... Le pas gracieux, l'encolure arquée, les crins voltigeant tout autour d'Elle, Elle marchait. Elle avait vécu une dure épreuve durant son absence et Elle avait fait une grosse erreur. Elle se promit devant cette fumée que jamais plus Elle ne referait cette erreur. Elle se sentait coupable ... Tellement coupable ... La jument d'ébène se coucha dans l'ombre. Elle ferma les yeux, peut-être pour mieux réfléchir ... Mais, Elle sentit une présence. Familière ... Bien qu'elle se soit absentée beaucoup de temps, elle reconnu cette odeur tout de suite.
*Lucivol ? ...*
Obscure hennissa pour faire connaître sa présence. Sans savoir que cela la tirerait peut-être de ses pensées ... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 12:15 | |
| Une jument, oui, je la reconnais bien, mais c'est impossible. Alors voila, je suis réellement devenue folle? Je vois réellement ceux que j'aimerais voir partout? Je sais que ce henissement m'est famillié, je sais que je crois reconnaître Obscure, mais voila la preuve de ma folie. Obscure n'est plus là, alors pourquoi il faut que je la voit? Pourquoi est-ce que je dois croire qu'elle est là?
Tout ces questions sans réponses me tourmentent, et pourtant, je n'ai rien d'autre à faire que d'aller voir cette jument, qui me semble être Obscure, mais qui ne l'est surement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 12:25 | |
| Un spectacle bizarre s'offrait aux yeux d'Obscure. Lucivol approchait. Qu'est-ce-que avait changé! Elle regardait sans cesse autour d'elle, semblait avoir constament peur ... Obscure secoua la tête pour voir si elle rêvait. Non, elle ne rêvait pas. Quelle catastrophe était arrivée pour que Lucivol soit comme cela? Obscure était troublée mais elle ne laissait rien passer. Au dehors, elle était neutre alors qu'au dedans, elle était ahurie. | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| [Oui^^]
Je la sent, mais ne la voit pas, tout d'un coup, je plis les antèrieurs, seulement eux, et je croque l'air, me répétant.
*Arrête ça ! Arrête ça ! ...*
J'avait la tête enfoui dans mes antèrieurs, ont aurait pu croire que je criais, que je souffrai, c'était le cas, mais ce n'était pas physique. C'est si dur de supporter ça! Pourquoi ça doit m'arriver, comment c'est arrivé? Peut-être qu'en sachant ça, je pourrais redevenir moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 12:52 | |
| Le comportement de Lucivol effrayait Obscure. Elle se leva et tenta un :
"Lucivol?" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 13:01 | |
| Until avait voulu s'avancer vers les deux juments. Mais lorsqu'elle avait vu l'attitude de l'une d'elle, elle n'avait pas osé. Elle se tenait donc un peu à l'écart, attendant de voir ce qui allait se passer. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 13:54 | |
| Je me leva d'un coup, et montra immédiatement les dents, mais lorsque je vit Obscure, là, devant moi, je recula, simplement.
*Non, c'est impossible.*
Je remuais frénétiquement la tête de gauche à droite, comme pour me rappeler que c'est impossible, que je dois me soigner.
Elle est partie, ça ne peut pas être elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:09 | |
| Obscure vit toute l'ampleur du désastre. Lucivol avait-elle l'esprit dérangé? Obscure ne bougea pas. Elle lisait la peur dans les yeux de la jument.
"Lucivol, c'est moi, Obscure ... Lucivol, est-ce que tout va bien?" | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:17 | |
| Le coeur lourd est plein, de question, malgré l'hésitation que j'éprouve, et l'incertitude des propos prononcés à mon égards, je m'approche de cette jument qui paraît être obscure, et je colle ma tête contre son encolure.
- Je .... -
Non, impossible, je ne veux pas le dire, ça ferais que confirmer ce que je pense, et j'en ai trop peur. Peut-être à-t-elle déjà compris, surement d'ailleur, je connaît ou connaissait bien Obscure. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:24 | |
| Obscure vit la jument s'approcher d'elle t plaquer sa tête contre son encolure. Oui, Obscure avait compris. Plus ou moins. Le monde s'écroule. Non, ce n'est pas possible! Obscure rassura Lucivol avec les mots les plus doux.
"Lucivol, je suis là. Ne t'inquiète pas. Je ne te veux aucun mal. Personne ici ne te veut du mal ... Je suis là, maintenant. Tout va s'arranger ..." | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:30 | |
| -Je ne crois pas, ça fait déjà un an que ça a commencé.-
Je dois accepter que je suis devenu folle, j'ai vu El Angel, maintenant Obscure, où est la logique? Moi je ne la voit pas, et puis, depuis le temps, j'aurais du accepter. J'espère que je m'y ferais à la longue, car ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:30 | |
| Until intriguée, n'avait pas bougé. Elle ne connaissait que de vue l'une des juments. Oserait-elle venir vers elles comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:36 | |
| Obscure était boulversée. Lucivol, devenue folle? Obscure colla aussi sa tête contre l'encolure de la jument plus noire que l'ébène.
"Cela va s'arranger, Lucivol. Nous allons t'aider.Mais, comment cela est venu? Raconte-moi. Ce sera plus facile pour t'aider, si tu me raconte tout."
Lucivol ... Une très chère amie ... La plus raisonnable qu'elle connaisse ... Obscure ferma les yeux de douleur puis les rouvris. Il fallait se battre, maintenant.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:43 | |
| [J'ai une robe noire, très noire, c'est la texture qui fait cet effet^^].
Je n'ai pas vraiment le coeur à raconter ma vie, j'ai seulement envie de me reposer pour aujourd'hui, j'ai tellement l'impression que tu es vrai, ke voudrais me réveiller avec toi à mes côtés, et pas que tu ai changé, pas que mon esprit ai inventé quelqu'un d'autre, que ça reste toi. Tu me rassure, j'aime ça, je suis rassurée, collée contre toi, je me couche près de toi, pour fermer les yeux et me reposer. Je ne dors pas, je me repose. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 14:59 | |
| [oups!^^ je vais éditer!^^]
Obscure n'entendit pas un mot sortir de la bouche de Lucivol, mais elle sembla comprendre. Comprendre que Lucivol ne voulait pas raconter ce qui c'était passé. Tant pis, Obscure savait attendre à présent ... Obs' décolla doucement sa joue de l'encolure de Lucivol.
"Tu veux marcher?"
Et c'est à ce moment précis qu'Obscure s'aperçut de la présence d'Until. Elle se retourna et regarda la jument grise, le regard neutre. Elle était intimidée. Cela était flagrant. C'était une jument de la Vie, cela se voyait. Mais Obscure ne ferait rien. Rien pour lui dire de venir mais rien pour lui dire de partir. Si elle voulait venir, qu'elle vienne. Si elle voulait partir, qu'elle parte. Chacun était libre sur ces terres et Obscure ne recommencera pas deux fois la même erreur que de s'être battue avec une jument de la Vie sur ces terres. Obscure recula pour croiser le regard de son amie. Il était ... différent. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 15:05 | |
| Je n'eu pas le temps d'entendre la proposition d 'Obscure, que je m'endormait déjà, les membres pliés et contractés vers moi, je dormais, les yeux plissé. La respiration lente et le souffle au coeur donné une étrange impression, lorsqu'on l'entendait.
/ Elle n'avait pas rêvait ce jour là, elle n'avait pas dormie non plus, plus parsonne n'était là, tous étaient partis, et elle c'est mise à les voir au bout d'une semaine, cela paraissait si réel \ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 15:11 | |
| Obscure, voyant que Lucivol s'était endormie, se remit comme avant, sa joue plaquée contre l'encolure de son amie. Elle crut alors entendre une petite voix. Elle n'osa pas se retourner, de peur de réveiller Luci. Elle voulait la laiser dormir, ce qui à l'avis d'Obscure n'a pas dû arriver souvent. Elle berça doucement son amie, transportée par les rêves. Mais, cette petite voix, d'où provenait-elle? Obscure tendit l'oreille, espérant qu'il y aurait une suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 15:14 | |
| Until hésita. Son frère y serait allé *oui mais mon frère les connait. moi pas.* Finalement elle s'avança d'un pas, mais resta là toujours indécise. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 15:21 | |
| Obscure ferma les yeux, elle aussi. Combien de temps n'avait-elle pas dormi? Elle berçait Lucivol machinalement, à présent. Obscure aurait bien voulu entendre la suite de l'histoire qui paraissait être l'histoire de Luci ... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Jeu 4 Jan - 17:13 | |
| Peut-être que pendant mon sommeil j'ai parlé, peut-être, qui sait, ça m'est déjà arriver, et puis, rien ne m'étone plus dans maintenant, je me sent de nouveau fatiguée. Surement est-ce parce que je lutte contre moi même, depuis un an, pour que tout ce cauchemard s'arrête. Je veux vivre, et normalement, je veux revoir El, peut-être même les deux, j'ai envie d'être folle, mais lucidement, de faire la folle, de jouer, de rire, de m'amuser, comme avant. Mais avant ça, je veux être et je dois être normale, que penserait Ewie et Vénamo si il me voyait ainsi? Et El, si je le revoyait, oh, mon El Diablo, j'aimerais tant te revoir, mais qu'es-tu devenu? J'ai rencontrée El Angel, je lui dirait, j'essayerais de le rendre jaloux, juste pour voir si il m'aime encore, juste pour voir si il tient à moi, mais je le ferais avec tact, et je serais honnête avec El Angel, je l'ai déjà assé fait souffrir je trouve, beaucoup trop. Je m'en veux un peu, voir beaucoup de ce que je lui ai fait, je n'ai pas vraiment été douce à la fin. Oh, comme je m'en veux de lui avoir fait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Ven 5 Jan - 21:38 | |
| Obscure se réveilla doucement. Elle sentait toujours le souffle chaud de Lucivol sur son encolure noire. Mais elle ne pensait pas que des tas de questions affluaient dans la tête de la pauvre jument. Obscure recommença à bercer doucement Lucivol, pensant que sa présence était sûrement réconfortante ... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Sam 6 Jan - 12:41 | |
| Puis, après toutes ces questions, je me réveil, j'ouvre un oeil, puis l'autre, et je vois que je suis collée à Obscure, je m'en souviens. Je reste contre elle, je ne dit rien, je suis bien, elle est rassurante, et puis, Obscure, même si ce n'est pas la vraie, ça me réconforte de voir qu'elle va bien. J'ai l'impression que c'est elle, mais comment en être sure?
Je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - Sam 6 Jan - 13:58 | |
| Croyant que Lucivol était toujours endormie, Obscure continuait de la bercer doucement. Elle commençait à comprendre. Lucivol était restée seule sur les terres de la Vie ou la Mort. Seule. Trop seule. Elle voulait sûrement voir du monde. Elle voyait tous ceux qu'elle aime tant sauf qu'il n'étaient pas là réellement ... Et maintenant qu'ils sont là pour de vrai, elle croit qu'elle est folle et qu'ils n'éxistent pas ... Peut-être que Lucivol croyait Obscure morte? Les paroles de Noiro lui revinrent en tête:
"Raconte-moi ce que tu es devenue pendant tout ce temps ... On te croyait morte ..."
On ... Quand la jument noire se réveillerait, Ovbscure lui raconterait son histoire pour prouver qu'elle est réelle, qu'elle n'est pas le fruit de l'imagination de Lucivol ...
[pas con Jean-Pierre!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Où suis-je réellement ? - | |
| |
|
| |
| - Où suis-je réellement ? - | |
|