| Je suis là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Je suis là... Sam 29 Avr - 15:44 | |
| El avait retrouvé le chemin du château. Ce ne fut pas de tout repos mais il est parvenu à le retrouvé. Sans plus attendre, il rentra au galop dans le château, les gardes ne purent que le laissait passer. Il chercha partout la salle du roi quand enfin il vit une grande porte, il se cabra et la pousse avec force. Il était là. Son père était là. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 15:49 | |
| Snake était dans son chateau, grogant. Il s'ennuyait tellement ! Il tournait en rond sur lui même, cherchant une malheureuse crétature a tué. Mais rien, tout les animaux fuyaient son chateau. Une brume étrange s'éleva autour de lui, montrant sa colère. Surtout qu'il y avait autre chose quil l'énervait...il avait entendu dire que son fils était de retour. Il frappa violement le sol de son sabot, brisant une dalle.
°Me*rde !!!°
Un galop sourd se fit entendre dans le chateau. Snake se figea et leva la tête. Le galop se raprochait, Snake savait parfaitement qui c'était. Il se mit face a la porte, près a "l'accuellir". Quand la porte souvrit il découvrit...son fils. Il lui jetta un regard noir, plein de haine. Des reflets rouges brillait dans ses yeux. Il mordit l'air et cingla l'air de sa queue. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 15:54 | |
| Il n'avait pas changé. Sa robe déterminé absolument la couleur de son coeur. El en avait hériditer? Non, car il avait apprit à aimer depuis qu'il connaissait Luviol alors que son père n'aimait point sa mère. El avança rapidemandement pour se mettre devant lui. Il dit en ironie:
-Snake tu m'as tellement manqué, je suis content de te revoir-
Son prénom lui allait très bien. Ce n'était qu'un serpent qui répendait à chaque qu'il ouvrait sa bouche son venin. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:00 | |
| Snake le fixa. Son regard glaciale et trahissant toute sa haine pour ce monde. Il se redressa et regarda son "fils" de haut. Toujours le même. Il avait hériter de sa mère pour son physique fin et élancer, mais il avait hériter de la force de son père. En entendant sa voix ironique il ne put retenir une grimace de dégout. Et d'une voix rauque et forte il répondit :
"Ne joue pas ce jeu la avec moi ! Que veut tu ?"
°Pourriture ! Jte créverait !° | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:04 | |
| Sa mère lui manquait, c'était là seul qui aurait pu mettre fin à cette histoire mais malhereusement elle n'était plus de ce monde. El se mit au trot et commença à contourner son père en faisant de gran cercles pour ne pas risquer une attaque de son père. Bien qu'El est hériditer de la force de son père, il savait qu'il était beaucoup plus fort que lui mais il ne se laissa pas indimider.
-Je te l'ai dit, tu m'as manqué-
El continua de plus belle avec son ton. Il savait que ce n'était pas au gout de son père et il aimait provoquer | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:09 | |
| Snake renacla avec mécontentement. Voir son propre fils dans son chateau et le provocer ainsi le mettait hors de lui ! Au même moment des gardes arrivèrent. Snake les fixa et leur cria :
"Foutez le camps !!"
Mais les gardes restèrent. Snake bondit vers eux, il mordit avec férocité la trachée artère de l'un deux. Celui ci s'écroula sur le sol se vidant de son sang. Dans quelques secondes il ne serait plus de ce monde. L'autre s'enfuit au grand galop, fuyant la colère de son roi. Puis Snake revint vers El lui jettant des regards arogant. Il s'arrêta et lui dit de la même voix :
"Tu fera bientôt moin le fier."
Une fumée rougeâtre sortit de ses naseaux. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:12 | |
| El regarda la scène avec presque amusement lorsqu'il demanda aux gardes de partir. Un sourir était dessiné sur ses lèvres mais le sourir se retira bien vite lorsqu'il attaqua l'un de ces gardes.
-Si tu tue tout le monde il n'y aura bientôt plus personne pour m'obéir-
A partir de cette phrase El lui avait déclarer ses intentions. Comment Snake réagirait-il? El s'en moquait bien. Puis il vit la fumée sortir de son museau. Il arrêta de tourner en cercle aurout de son père. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:18 | |
| Aux paroles de son fils, les yeux de Snake devinrent antiérement rouge sang. Il poussa un bruit rauque et lui dit d'une voix agréssive :
"Si tu croit que je vais te laisser revenir ici et prendre ma place tu te trompe !"
Ce fut autour de Snake de tourner autour de El. Le regardant comme un félin inspect sa proie avant de la tué. Un sourire carnassier vint se dessiner sur ses lèvres...ce jour tant attendu était enfin la ! | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:28 | |
| El avait vu la couleur dee ses yeux changeaient aux couleurs rouge sang.
-On verra bien?-
Il regarda maintenant son père lui tourner autour. El coucha les oreilles.
-Allons, allons, est ce un façon d'accueillir son fils?- | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:36 | |
| Le sourire mauvais de Snake ne fit que s'agrandire aux paroles de El Diablo. Il continua de lui tourner autour, ses pas étaient puissant et fissurait chaque dalles sur laquelle il marchait. Il souffla et répondit ironiquement :
"Si mon 'accueille' ne te plait pas il ne fallait pas revenir..."
Il s'arrêta et se dressa face a lui. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:41 | |
| El poussa un soupir.
-J'avoue. Mais tu me manquait trop et je ne pouvait supporté ne plus te voir-
El commença un rire sinistre. Il s'ébroua et regarda droit dans les yeux de son père. Puis il regarda les alentours : c'était pire qu'avant tout était détruit même le trône. Puis El senti quelque chose de frois sous sabots, il regarda et vit que c'était du sang. Il chercha sa povenance et la trouvit bien vite : cel du garde.
-Et tu n'éttoie pas?- | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:49 | |
| Le sourire de Snake s'effaça. Il haïssait son fils. Il découvrit ses dents et plaqua ses oreilles sur sa nuque avant de répondre :"Je me serait parfaitement passer de toi..." Puis il regarda le sang couler vers eux. Un sourire sombre vint se dessiner sur ses lèvres. Il releva les yeux vers El et lui dit d'une voix moqueuse :"Ah quoi bon ? J'aime tellement sa..." °Et je voudrait tellement que cela soit ton sang qui coule ainsi... ° | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 16:58 | |
| El haïssait également son père. El montra également ses dents.
-Pourtant tu as besoin d'un héritier-
Il vit son sourir lorsqu'il vit le sang couler jusqu'a nos pieds.
-Mon pauvre combien de temps es tu rester enfermè ici?-
El avait cette question car il voulait savoir s'il était parti pour essayer de conquérir d'autre territoire et ainsi voir combien aurait été son pouvoir après qu'il aurait détroner son père | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 29 Avr - 17:51 | |
| De colère, Snake plissa ses yeux et poussa un bref hénissement rauque et sourd.
"Un héritier ? Certe...mais ce ne sera pas toi."
Puis, il se redressa et bomba son poitrail. Du sang...il voulait du sang dans sa bouche. Il baissa sa forte encolure et huma le sang qui coulait sous lui. Il en inspira un peut, il le laissa quelques instants dans sa bouche avant de le recracher content. Puis il s'ébroua et fixa son fils.
"Je n'ai pas chercher a agrandire mes Terres car tout les chevaux des contrées voisines viennent me rejoindre par centaine chaques jours. Tous ivre de sang et de bataille !"
Il poussa un rire effrayant qui raisonna dans la pièce. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 30 Avr - 14:01 | |
| -A bon et qui se sera?-
Il fixa son père lorsque celui ci but le sang du garde.
*Bientôt c'est moi qui boira le tient*
Il sourit à sa pensée. Puis comme son père, il le fixa longuement en écoutant ce qu'il venait de dire son le territoire.
-C'est plutôt qu'ils ont peur de toi- | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 30 Avr - 17:29 | |
| Snake eu un sourire mauvais, il fixa son fils. Il le fixa comme quelqu'un qui a de mauvais intentions. D'une voix sarcastique il dit :
"Il n'y en aura peut être pas..ils devront peut être se battre entre eux pour en choisir un ! Et la..se sera un vrai massacre !"
Il poussa un ricanement ne présageant rien de bon. Puis il sourit de manière a découvrir toutes ses dents.
"Peur ? Quelle joie pour moi ! J'aime tellement terroriser..."
Il détourna son regard vers le garde qui baignait dans son sang a présent. Son sourir s'élargie de nouveau. Puis il tourna ses yeux sur son fils. Le regard rougeâtre poser sur lui. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 30 Avr - 17:34 | |
| El prit un regard sombre presque meutrier. Il se moqua bien comment son père le regarder mais un lèger frisson le contredit, il été à peine visible que son père ne put l'avoir vut. Aurait-il peur de lui? Non, c'était bien impossible
-En es tu vraiment sur? Et Belle aimait tu lui faire peur?-
El toucha surement le point sensible. Il était bien le seul à savoir que snake voulait cacher les apparence de son amour qui était pour elle | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 30 Avr - 17:53 | |
| Snake ne quittait pas des yeux son fils. La respiration bruyante et rauque. Mais alors El dit quelque chose qu'il aurait mieu fait de ne jamais parler. Ce fut trop, depuis trop longtemps Snake révait de ce moment. Il se cabra et batta l'air de ses antérieurs. Il accompagna se mouvement d'un hénissement strident. Au même moment un orage éclata et un éclare zébra le ciel. Snake retomba avec puissance sur le sol, il bondit sur El et tenta de lui mordre la trachée. La bataille commençait... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 30 Avr - 17:58 | |
| Les deux étalons se retrouvèrent à terre, Snake sur El. Il lui mordit mais el ne se laissa pas faire. Avec ses postérieur il tenta de l'envoyer plus loin sur les dalles afin qu'il puisse se lever. Puis une jument lui vint à l'esprit : Lucivol. Cette jument allait lui donner courage et force pour combattre son père. Mais y aurait-il vraiment un gagnant? Ce combat serait l'une des nmbreuse batail de cette grande guerre qui commençait | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 30 Avr - 18:05 | |
| Snake sentit un violent coup sur les flancs et il fut projeter a terre. Il se releva aussitôt. Un filet de bave couleur sang coulait le long de sa bouche. Ses yeux était devenu complétement rouge, on ne voyait même plus sa pupille. Il s'ébroua faisant voltiger la bave de tout côté. Il fonça sur El et se cabra, tentant de retomber brutalement sur son dos. Il le tuerait pour ce qu'il avait fait, il le tuerait pour ce qu'il avait dit et il le tuerait pour ce qu'il était. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 30 Avr - 18:09 | |
| El s'écarta pour ne pas prendre le coup de Sanke mais malheuresement il trébucha sur une dalle qui était mal en point. Il se retrouva sur le dos à terre. Son sang coulait sur le sol. Mais il se releva et regarda son père. Ses yeux était devenu rouge..El gagnerait cette bataille? C'est avec peu de chance mais il avait un avantage, il venait d'apprendre la force de l'amour alors que son père l'avait perdu lorsque sa mère est morte | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 1 Mai - 11:29 | |
| Snake manqua El et retomba lourdement sur le sol brisant une dalle complétement. La dalle s'effondra et un trou apparu sur le sol donnant sur l'étage en dessou. Mais il n'y pretta pas attention et regardit son fils. Ses yeux rouge ne reflétait que de la haine. Il se mit a lui trotter autour, mais loin pour rester hors de porter du moindre coup de El. En arrivant sur le côté gauche de El, Snake lui bondit dessu tentant de le renverser. Snake n'avait rien de loyal en combat. Il pourrait l'attaquer au sol ou par derrière la conscience tranquille. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 1 Mai - 13:34 | |
| El vit son père le charger, sans attendre une seconde de plus, il se leva en vitesse. Il commença à s'éloigner mais les dalles étaient en très mauvais état et rendait la tache de se déplacer plus difficile. Il réussite tout de même à se mettre derrière son père. Le sang d'El coulait plus ou moins qu'il faisait de l'effort. Il bondit sur son père le tachant à la croupe de son sang | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 1 Mai - 13:44 | |
| Snake vit qu'il avait louper son fils pour la deuxième fois. Cela le mettait encore plus en rage ! Il s'arrêta net et dérappa. D'autres dalle s'écroulèrent. Il se redressa et sentit son fils lui sauter dessus par derrière. Sauvagement, il envoya un coup de cul pour se débarrasser de lui. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 1 Mai - 15:02 | |
| El reçu en plein fouet son coup de cul. Il attérit encore une fois sur le sol. Il se releva et secoua sa crinière noir qu'il fit voler dans tous les sens. Mais il n'attaqua, il regarda silencoeursement son père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là... | |
| |
|
| |
| Je suis là... | |
|