| Je suis là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 27 Juin - 12:53 | |
| Je fit un mince sourir à Tén, pour que seulement elle puis le voir.
Puis, je me rapprocha de El.
Qu'allait il me dire?
.Tu aurais pas du venir!.
Sur un ton méchant?
De tout façon, ce n'est pas mon père alors.
Et le mien, je l'aimais. | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 27 Juin - 12:56 | |
| Ténébre pensa a lucivol sur le chemin du retour... une fille pour tén ? avant peut etre... Et El diablo ? non ça s'était sur... ténébre était encore énervée de ce qu'il avait fait...et dire qu'il ne s'en souvenait pas ! | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 20:07 | |
| En recevant la ruade El roula au sol. Il se releva et tendit les oreilles vers les paroles.
Il sourit.
*Ne t'inquiete pas je te ferai pas ce plaisir*
Puis il vit Lucivol s'approcher. Il resta silencieux puis vit Ten encore bizare avec lui. Il s'approcha d'elle et la toucha du bout de son museau | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:04 | |
| Ténébre et son gros ventre avait du mal a se déplacer a présent.. La jument noire avait de plus en plus de mal a vouloir ce poulain... Elle pensais qu'elle ne l'aimerais jamais... | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:08 | |
| El vit son regard. Apres 5 minutes de la regarder dans les yeux il le deplaca pour aller regarder son ventre. Effectivement il etait gros. El se douta lors au'elle attendait un poulian. Il coucha ses oreilles et resta pres d'elle.
-Qui est le pere?-
El ne savait pas qu'en posant cette question son avenir serait completement perturbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:10 | |
| Tén regarda el fixement et droit dans les yeux... Elle lacha sans émotion à part un peu de haine...
" TOI " | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:14 | |
| El recula fortement manquant de tomber. sa queue rentra dans ses jambes. Il n'en croyait pas ses oreilles, lui le pere non c'etait pas possible
-Moi?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:16 | |
| Tén ferma les yeux et baissa la téte lentement.... Elle se demanda s'il l'a croirais.
"oui" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:20 | |
| El n'en croyait pas un mot. Comment pouvait-il saillir sa mere bien au'elle soit adoptive. Elle aui risaue sa vie pour lui, elle aui lui a tout apprit... Non! El regarda le ventre
-Non, tu ments!-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:23 | |
| tén se mis en colère. elle gronda d'une vois sourde
"je n'est jamais menti, surtout a toi et sur un sujet si important !! a ton avis pourquoi je ne parlait pas l'autre fois avec ewie ??"
La colère la fit se cripser...elle contracta le ventre sans le vouloir... Elle s'arrèta de parler et coucha en ronflant des naseaux de douleur... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:27 | |
| El resta bouche bee c'etait vrai elle n'avait jamais menti. Il recula et regarda sa mere la au sol. Le poulain aller surment naitre mais El n'en voulait pas. comment lui expliauer qu'il est a la fois son pere et son frere.? Une question trqcssait El pourauoi ne s'en souvenait-il pas? Car une saillie il s'en souviens toujours, mais pourauoi pas la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:30 | |
| Tén se tordit de douleur. Elle avait peur...peur pour elle, peur pour le poulain...mais surtout elle avait peur de la réaction d'el quand il naitrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 28 Juin - 21:33 | |
| El bougea dan tous les sens. Galoper trottait, reflechissant. Puis il revint vers Ten sa descision prise. Il assumerai son role bien au'il ne lui allait pas tres bien. Il allait reconaitre son poulain ou sa pouliche.
Il se coucha non loin de Ten ñais n'y trop pres regardant | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 8:58 | |
| Je regarda El, cette fois-ci un regard de dégout.
Je m'approcha de Tén.
Je réfléchirais plus tard, à cet événement, et à ce qu'avait fait El. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:10 | |
| El coucha se tête puis releva ses yeux vers Lucivol.
Il tourna la tête, se sentant seul, abandonner.
Il n'avait pas la faute car il sait qu'il aurait resister, Ewie peut le confirmer.
Sa vrai mere l'aurai aide elle quoiqu'il aurait fait.
Il versa une larme puis descida de se lever | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:14 | |
| Je regarda El puis je détourna le regard m'approchant de lui.
Je devait lui dire.
Lui dire que c'était définitif.
Je releva la tête et li dit.
-El, je n'ai pas su te gardre, trois fois je n'ai pas su, mais aujourd'hui, c'est toi qu n'a pas su...-
Je tourna les talons, et reparti, comme si le monde s'écroulait. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:18 | |
| El gonfla ses muscles. comment Lucivol la jument qu'il a tant aimer pouvait-elle croire au'il a fait une chose ainsi de bonne consience. Se serait-il tromper sur la jument a aimer? Non, bien sur!
-Je te croyait differente des autres...je croyait aue tu avais confiance en moi, mais apperement je me suis tromper-
Dit-il en la regardant partir | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:20 | |
| -Tén n'a rien avoir dans tout ça, tu m'a repoussée tant de fois, je ne sais plus quoi penser, n'y vers qui aller, je me trompe tout le temps, et je ne veut pas te faire de mal, ni te rendre triste-
Je resta là immobile, dos à lui. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:23 | |
| El coucha ses oreilles. Comment pouvait-elle lui dire tout ca? Elle croit au'il la fait ainsi pour la blesser? Non, il la fait car il l'aime et il prefere le voir avec un autre etalon heureuse que de la voir pleurer sur sa mort.
-Et tu ne t'ai jamais posee la question pourquoi?- | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:26 | |
| -Je suis désolée El, je ne sais pas ce que je fat ni ce que je doit faire.-
Je m'alongea sur les dalles froides et brisées.
Celles-ci me tranchaient le ventre, sans plus, mais je n'y faisait pas attention. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:29 | |
| -Pourtant te laisser saillir par mon ca tu sais ce que tu faisait non?-
El n'en supporter plus. Il l'aimait certes mais il devait se faire l'idee que maintenant c'est une etrangere. Mais comment faire a present elle jouerait sa mere car, elle est la reine. ek etait rageux enerve.
Il regarda Ten et s'approcha d'elle, il esperait tres fort qu'elle ne perderai pas son poulain car pour El s'etait sa vengeane | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:31 | |
| Je regarda partir El, puis je m'approcha du large troue, tremblante, je me pencha au dessus de celui-ci. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:52 | |
| Il la regarda s'approcher du trou. Il resta la pendant 5 minutes avant de detourner son regard vers le ventre de Ten | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 17:54 | |
| Je me coucha en vache, pour atterir sur les flancs.
Les pattes dans le vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là... | |
| |
|
| |
| Je suis là... | |
|