| Je suis là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Mer 31 Mai - 12:33 | |
| Nous fîmes comme projettaient au sol. El sentait qu'il allait pas se sortir de cette chuste sans problème.
Quand Boum!! il attérit violement au sol. Il ne se réveilla pas. Cependant il continuait à sentir les pierre qui tomber sur son corps et qui le meurtrit de plus en plus.
Comment était son père? Et Lucivol? Etaient-ils vivants? | |
|
| |
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 2 Juin - 18:07 | |
| Je tomba sans laissé échapper le moidnre son, je tombai entre El et son père. Ma tête fut ammortie par les flancs de El.
Je resta ainsi consciente, et je me releva, me mettant face à son père, et devant El. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 2 Juin - 18:13 | |
| El ne se réveiller toujours et se senti partir doucement. Du sang coulait de ses naseaux, de ses flancs , de ses épaules et du bas du ventre. Il devait se battre, ne pas laissez le gout à son père de la voir mourir, cependant il se sentait tellement bien | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 2 Juin - 18:22 | |
| Je regarda derrière moi, et je ne vit pas El se lever.
Je montra les dents à son père.
Et je recula, faisant attention de ne pas l'écraser sans faire expret, et cela pour être toujors face au père.
Je lui remua doucement le corps. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 2 Juin - 18:44 | |
| Le toucher de Lucivol El le senti comme un léger vent qui vient apaiser son corps. Et toujours cette lumière et cette sensation...El ne voulait pas se réveiller il était si bien | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 2 Juin - 18:48 | |
| Je me réavanca doucement, et sans le faire expret, je lui tomba dessus.
[à la manière forte^^ si mon touché n'est que vent^^xD] | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 15:56 | |
| [lol]
A présent El n'était plus en possession de son corps. IL ne sentait rien! Il continuer à avancer vers la lumière bien qu'il sait qu'il n'ira pas jusque là | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 15:58 | |
| Je lui murmura à l'oreille.
-El tu me fais pas ça, pas devant ton père...s'il te plait....
Je commencais à prendre peur, je ne voulais pas qu'il parte. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 16:03 | |
| El reçu les paroles de Lucivol bien qu'il n'était plus en possession de son corps. Mais comment faire? Il voulait partir ne plus à rien du tout être libre. Mais Lucivol avait raison | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 16:05 | |
| -r-é-v-e-i-l t-o-i . . .
Je lui murmurais cela dans le creux de l'oreil. Espérant qu'il se réveillerais. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 17:45 | |
| Snake se releva difficilement, le corps maculer de sang.
Il se retourna pour voir son fils couché a terre et sa "jument" penchée sur lui.
Il sourit, le moment dont il révait depuis un moment allait se réalisé.
Certe il souffrait a chaque gestes, mais il devait le faire.
Il alla vers la jument sans bruit, puis sans pitié et lachement il fit volte face et lui décocha une ruade dans les postérieurs. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 17:50 | |
| Cela, dans un mouvement étrange, me fit basculer vers l'avant, et m'écroulé, juste devant son père.
Je me releva, difficlement, le sang sortait de mon postèrieur droit.
Je m'approcha de son père, protégeant jusqu'à ma mort El.
Je me mis devant lui. Poitant les oreilles vers lui.
Sous mes essels, de multiples coupures, saignaient légerment, et le sol, de la haut, continuait à s'écrouler.
J'évita par miracle une dalle.
Qui se brisa au sol, en de multiples morceaux.
Le regard assassin, je fixa celui de son père.
Avait-il un nom?
Je m'avanca dangeureusement de lui, attendant le bon moment, pour l'atteidnre. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 19:06 | |
| Quand une forte douleur lui transperça le coeur. Son ame noir reprit son corps de même couleur. Il prit plusieurs minutes à se réveiller et ce qui fut bien étrange malgrès qu'il soit blesser, couper...Que son sang donner couleur aux dalles il se réveiller sans douleur. Il se leva quelques minutes plus tard et il vit Lucivol blessé par un coup donné par son père. Serait-ce ce coup qu'il l'avait fait revenir? Il s'avança sans boiter vers son père.
-Espèce d'idiot comment peux tu te rabaisser autant, jusqu'a frapper une jument? Imagine toi entrain de frapper maman...-
Puis il revint près de Lucivol | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Sam 3 Juin - 20:12 | |
| Un morceau de dalle, vint me frapper le visage, une grosse ballafre de sous l'oeil à la ganache.
Puis soudain, je vit El de relever, sans difficulté apparente.
Etrange, mais tant mieux.
Il répliqua à son père une phrase qui me toucha, il me comparait à sa mère.
Cela me poruverait-il qu'il me portait réellement dans son coeur?
Cela me boosta, et je me mit cette fois aux côtés de El. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 4 Juin - 14:57 | |
| Snake fut déçut de voir El se relever déjà. Il baissa les oreilles, et ignorant sa phrase malgré qu'il parle de sa mère il répondit :
" Déjà ? Dommage, j'aurait aimer que tu l'as voit mourir sans pouvoir faire quoi que se soit. "
Par quel miracle les dalles évitait Snake ? Aller savoir....la douleur physique était grande, mais l'envi de tuer la surpassait.
Il gratta nerveusement le sol, poussa un bruit rauque et lacha d'une voix surnoise :
" Aller, qu'on en finisse a présent ! " | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 4 Juin - 18:09 | |
| Je répliqua avant qu'il n'attaque, ne l'un ni l'autre, une phrase qui les concernaient tous les deux.
-J'aurais une question.Et pas seulement pour toi, beau père, mais pour toi aussi El.
Vous croyez que la mère de El aurait voulu de cette guerre entre son fils et son père.
J'ai un peu suivi l'histoire de El, et lorsqu'il est parti, sa mère l'aimait tellement qu'elle en est morte, mais si il revenait, et qu'elle était encore en vie, elle l'aurait accueilli et aimé, même si vous père de El, vous étiez mort pour lui...
Ne dite rien, je sais que cela vous paraît impossible, mais pensez y avant qu'on s'entretu tout les trois..parce que je suis sure, que à la fin du combat, aucun de nous ne surivra...si vous tuez El, je sais que je serais capable de vous tuer, et c'est pareil si vous me tuez, et celui qui restera, ne supportera pas la mort de l'autre.
Et si l'on vous tue, je ne sais pas si on aura le force de se battre contre vos partisants.
Alors voila, entretuons nous avec plaisir au moins!
Après avoir prononcé tous ses mots, blessants, touchants ou non.
J'étais prête à le suivre, quitte à laisser ma vie, pour protéger, ou être avec El. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 4 Juin - 18:55 | |
| El parut surpris par les paroles de Lucivol, il baissa la tête et mit les oreilles en avant. Sa mère n'aurait surement pas aimé les voirs se battre mais El et son père mais ils se détestaient depuis bien longtemps et ça pour un raison que ni Luicvol, ni personne a part Snake et lui savait. Devrai-il le dire à Lucivol? Non je ne crois pas il y a des secrets qu'il faut garder pour soit et ne le partager avec personne d'autre.
El s'avança et se mit entre son père et Lucivol, il tourna tête d'abord vers Lucivol
-Il n'y aura pas de mort....-
Puis il tourna la tête vers son père
-Je souhaite que tu vis heureux à ta façon et n'oublie que tu as encore des proches qui m'aiment si il te montre qu'ils te détestent au fond de leur petit coeur il éprouve une grande admiration-
Après avoir dit ses paroles quelques peux en rapport avec lui, il revint près de Lucivol et fit d'un signe de tête une révérance au roi : Snake avant de partir et espèrant que Lucivol le suivrait.
Croyez vous tous ça? Certes il y a quelque peu de chose de vrai comme son adimiration envers son père mais de là a se retirer? Non bien sur; El fait croire cela à son père pour qu'un il revienne et cette fois ci il attaque et qui sait il gagnera peut-être...
[Whaou je suis en pleine inspiration parcontre] | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Dim 4 Juin - 19:29 | |
| [moi aussi, xD^^]
Je ne put bouger, trop suprise, pensait-il se qu'il disait?
En réalité, j'en doutais, surtout son admiration pour son père, cela était trop?
Trop normal pour lui.
Je regarda son père.
Comment s'appelait-il?
Je n'en sais rien, et ne e saurait peut être jamais.
Puis vint sa révérance, celle-ci, était de trop.
Je compris, et je resta là.
[enfin, j'en avais^^] | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 5 Juin - 13:41 | |
| Les mots de Lucivol et El auraient ils du apaiser Snake et les laisser partir ?
En tout cas, ils firent l'effet contraire. Ses yeux toujours rouge sang, il se cabra et envoya une ruade dans l'air.
Il les contourna claqua la porte en bois qui se trouvait a cet étage, il fit volte face, se mit en position d'attaque face a eux.
El et Luci' étaient prit au piège ils ne pouvaient plus sortir sans l'aide de Snake.
Il eu un sourire horrible, un filet de sang sortit de sa bouche. Et d'une voix sinique il leur dit :
" C'est finit les enfants, profiter de cet instant...car c'est le dernier. "
Sur ceux il bondit sur El, plaça ses antérieurs de chaque côté de ses flancs et tenta de lui mordre le garrot sauvagement. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 5 Juin - 13:51 | |
| Je galopa vers son père,et l'amour que j'éprouvait pour El,me rendait plus forte.
D'un geste rapide,je me cabra.
J'esaya de retomber sur les postèrieurs de cette être sanguinaire. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 5 Juin - 14:07 | |
| El était bloquée par le poid de Snake malgrès l'intervention de Lucivol. Il ne put bouger! Il tenta quand même de lui parler
-Il y a quelqu'un qui m'a demandé si tu connais un dénommé Dark Snake -
El était curieux et aimerai bien savoir si il le conaissait et si oui qui était-il | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 5 Juin - 14:10 | |
| Ils avaient bougés, je tomba à côté.
Mais j'essaya de le faire bouger, en le poussant.
Qui étais Dark Snake, et comment s'appelait son père? | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 5 Juin - 18:18 | |
| [ Euh...c'est senser être qui Dark Snake ? ]
Snake ne voulait pas descendre de sur El, il resista tant bien que mal a l'intervention de Luci'.
Il ouvrit la bouche, et essaya d' arracher des morceaux de la peau du dos de son fils.
Il ignora sa question, il était trop absorbé par son combat. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Lun 5 Juin - 20:30 | |
| [Je sais pas^^]
Alors, je tenta autre chose.
Je m'approcha de son encolure, et tenta de lui mordre. | |
|
| |
Snake découvre
| Sujet: Re: Je suis là... Mar 6 Juin - 16:07 | |
| Snake sentit la morsure de la jument, il retint un petit hénissement de douleur. Il descendit de El fit volte face rapidement pour essayer de lui décocher une ruade dans la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là... | |
| |
|
| |
| Je suis là... | |
|