L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Je suis là...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snake
découvre

Je suis là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 7:59

Ne sentant plus son fils sur lui, Snake se retourna pour lui faire face.
Il sentit quelque chose de chaud coulé sur sa cuisse. Il retourna sa tête pour apercevoir du sang de son fils sur lui.
Il baissa les oreilles et mordit l'air.
Il pénétra son regard dans celui de El.
Le sol commença a se fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:04

Je galopais depuis des heures comme une folle, le cherchant despéremment, les chevaux me regardait avec du mépris, de la supsiction, ou je ne sais quoi, ils se demandaient néamoins tous, qui j'étais?
Un tigre étrange m'indiqua dans ma course folle une direction que je n'hesita pas à prendre.
Mourrir n'étais pas grave.
Soit je restait à l'attendre, le coeur serrée plein de peine et de honte de rester sans rien faire tandis que lui risquait sa vie, soit y aller et mourrir à ses côtés dignement.
Mon choix fut rapidement prit, et me voila enfin arrivé devant une grande porte ouverte.
Je galopa sur le bois de celle-ci, faisant résonner un bruit sourd, mes sabots claquaient le bois de la porte, mon allure rapide ne s'arrêtait pas.
J'allais au hasard dans chaque salle, pour enfin trouver une porte magnifque, entrebaillée.
Je me cabra, et dans un hennissement strident et douloureux, j'ouvrit la porte d'un coup sec.

El!!!!!!!!!

Non!!!!!!Il était en sang, le cheval à côté de lui aurait fait peur à n'importe quel cheval de la mort.
Mais l'amour l'emporta, je me dirigea vers eux.

-Je sais qui tu es et je ne te laisserais pas faire

J'avais pris le ton d'un étalon puissant, un prince, un roi même!
Aucun cheval n'aurais pu l'ignorer.

*Ils ne se doutent pas qui je suis, ni même, ni même El!!!*

J'était déjà erraflée, car plusieurs chevaux, surement partisants ou gardes du père de El m'avait déjà barré la route, sans y parvenir.
Plusieurs gardes avaient perris.
L'amour?
Oui, il l'emportera!
Je ne voulait pas qu'il meurt, je le défendrais jusqu'à la mienne.
Et elle n'était pas encore arrivée!
Arriverait-elle lors de ce combat qui était désormais le mien?
Je n'en sais rien.
El et moi avionsq fusionnés, dès lors ou nous nous sommes enlacés, une parti de lui est en moi, et une parti de moi est en lui.
Ce combat et alors le mien!

Nous faisions désormais un triangle!
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:39

Je vit mon père me regardait, son regard me transperça le mien, puis des bruits de galop résonnèrent dans la salle.
Je regarda de toute part et vit alors Lucivol, la jument que j'aimait.
Pourquoi est-elle là?
Je n'avait le temps de me poser la question...
Je ne voulait pas qui lui arrive quoi que se soit mais à présent de me protèger contre mon père je devais la protèger elle.
Cela m'était complètement égal...
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:49

Je connaissais bien El à présent, mais ce n'était pas de moi qu'il devait s'occuper, mais de lui et de son père.

-T'inquiète pas!

Je regardai le père de El, je ne connaissais pas son nom, mais il devait être à son image.
Cela ne présagé rien de bon, mais nous l'affronterions désormais ensemble!
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:54

Malgrès que Lucivol croyait bien faire, elle ne pouvait se mèler de ce combat...
C'était celui de mon père et le mien. Lucivol ne devais pas être ici, mais tétu comme elle est comment lui faire comprendre.
Comment lui faire comprendre que ce combat dure depuis ma mère est morte.
Je ne voulait pas qu'elle se mèle à ça et mon père serait à mon avis de mon parti.
Mais allait lui faire comprendre
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:06

Effectivement, je suis tétu, et je ne voulais pas le voir mourrir ou le savoir mourrir ou encore le laisser mourrir sans rien faire, non ça jamais!

Je resta là alors, plsus forte que jamais.
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:58

El regarda Lucivol avec un regard dur, comme jamais avant il ne l'avait regarder.
IL coucha les oreilles et senti son sang couler le long de ses memebres.
Il regarda ensuite son père

Qu'allait il faire?

La question était posée...
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:45

Je ne m'approcha pas de El, ne voulant le rabaisser devant son père.

Je voyait qu'il m'n voulait, mais une partie de lui était en moi et une partie de moi était en lui.
Ce combat me concerné alors tout autant.
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 6:46

El baissa la tête. Son père le prendrerai surment pour une soumission...peu importe.
¨Pourquoi Lucivol s'en était melé, bref ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait reprendre sa place.
Biensur il était très heureux de la revoir...
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Je m'en vais...pour toi...   Je suis là... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:14

Je comprit soudain, oui, je n'étais pas de son avis, mais je garda la tête haute, et d'n pas presitigieux, je prit le galop.
Si on me demandait, je répondrait que c'était pour voir si tout allait bien, et si mon El était encore en vie.

Je m'arrêta à côté de la porte et hennit furieusement.

Puis je parti faisant résonner des Clap calp's de plus en plus rapide, ne s'arrêtant plus.
Snake
découvre

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:31

Snake tourna la tête vers la jument noire qui venait d'arriver. Qui était elle ? Il baissa les oreilles et claqua sa machoire.

Mais il ne tarda pas a comprendre qu'elle était la compagne de son fils. Il poussa un rire déminiaque et déclara :

" Ohh ! C'est trop mignon ! La jument de mon fils qui vole a son secour ! "

Il jetta un regard méchant et moqueur a son fils. Il cingla l'air de sa queue. Il la tuerait en première s'il elle restait la. D'une voix sèche il lui dit :

" Ecoute moi toi ! T'as rien a faire ici, alors part ou tu finiras comme lui..."

Il désigna le garde, puis d'une voix sadique il finit :

"...sauf que tu auras plus mal. "

Mais celle ci ne tarda pas a partir sous l'ordre de El. Il haussa les épaules et dit :

" Hmm dommage...elle était plutôt pas mal en plus. "

Il jetta un coup d'oeil a El, le ovyant ainsi il éclata de rire et lui dit d'une voix claquante :

" Oh non ! Mon fils qui se soumettrait pour une jument !? Je savait que je t'avait rater mais a ce point... "
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:00

Un garde me barra la route, je fit demi tour, et je lui répliqua d'une voix aussi sadique que la sienne.

-Je suis venu de mon plein gré, même sans son autorisation, sachez que je ne suis plus une enfant et lui aussi.

Noir comme l'ébène, es yeux aussi, et mon regard idem, mon coeur et mon estime n'était pas des moindres pour ce père que je haïssais déjà.
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:48

El releva la tête pour ne plus la garder basse, il regarda Lucivol et son père se déchirer puis Lucivol s'en alla.
El avait un lèger pincement au coeur mais ne le fit paraître.
Puis quand il comprit mieux les paroles de son père il se tourna vers lui et lui déclara d'une voix calme n'étant pas trop à son habitude

-Tu dit que je me soumet à une jument, mais toi quand maman désirer quelque chose tu ne fit aucun refus-

Il s'avait ce qu'il allait lui arriver, mais trop de temps ont passé et El devenu grand et sachant se défendre il devait dire ce qu'il avait depuis longtemps sur le coeur
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:01

Le même garde ma barra la route, il l'aura voulu, je me cabra, et retomba fortement sur lui, puis d'une parfaite élégance, je lui envoya une ruade.

Il n'était pas encore mort, et me barais toujours la route.
Alors d'un geste vif, je lui atrappa la trachée, et tira doucement, pour qu'il ai mal.

Le malheureux gemissait en hurlant à la mort, pour que sa souffrance s'arrête.

Puis je lui arracha et il gemit encore plus fort, raisonnant dans tout le château.

Puis je refit raisonner mes sabots dans un bruit sourd, pietant l'agonisant.
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:13

El regarda le spectacle de lucivol puis se dirigea aussitôt près du garde, il n'était plus de ce monde au moment ou El s'approcha de lui,il revint devant son père
Snake
découvre

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:24

Snake claqua sa machoire et se cabra poussant un hénissement déchirant.

Quand son fils revint il lui sauta dessu, tenta de lui attraper une oreille et de la mordre jusqu'au sang sans la lacher.

Rageusement, il fouettait sans cesse l'air de sa queue. Diablo mourrait pour sa, ou peut être qu'il le blesserait jusqu'a ce qu'il ne puisse plus bouger puis il tuerait cette jument devant ses yeux...
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:32

El avait pensé à une stratégie mais avant qu'il ne puisse la dire, son père se jeta sur lui.
El lui donna plusieurs coups de sabot quand il vit au sol du sable, il souffla dessus et l'envoya dans les yeux de son père, mais El en vait également reçu, il secoua fortement sa tête pour retirer le sable ce qu'il put faire.
Snake
découvre

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:32

En sentant le sable lui piquer les yeux, Snake recula et tapa violement une dalle.

Il secoua sa tête, et poussa un bruit rauque. Quand il retrouva enfin la vue, il n'eu pas le temps de bondir de nouveau sur son fils car le sol s'écroula subitement sans laisser le temps aux deux étalons de réagir.
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:36

Elle n'était pas parti.

Voila le moment qu'il fallait.

Elle galopai d'une telle rapidité, qu'elle tenta de se jeter sur le père de El, d'une violence inouïe.
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:50

Le sol tremblait quand boum, il se fracassa, El diablo et Snake était dans le vide total.
Ou allaient-ils attérirent?Vivant?
Puis il vit Lucivol qui allait bondir, El hénnit qu'elle ne devait pas le faire
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:58

Trop tard, elle était lancée.
Et il ne l'arrêterais pas, l'amour, oui je crois qu'on appelle ça comme ça.
Smutek
Admin
Smutek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:44

El ne savait plus quoi epnsé de Lucivol à présent.
Est ce qu'elle l'aimait ou pas?
Elle avait une façon très étrange de la montrer.
Mais El lui il l'aimait bien que sa réction en bas des montagnes l'a vraiment blesse
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:52

Effectivement, j'étais bizarre, alors ma façon de lui montrer étaits comment dirais-je...simplement étrange.
Mais je l'aimais.
Et je devais être là quand il avait besoin de moi.
Snake
découvre

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:33

Snake vit la jument se jetter sur lui, mais il tombait a une telle vitesse qu'elle ne pouvait l'atteindre.

Snake, lui savait ou ils tomberaient. Après être rester quelques secondes dans le vide, sentant les pierres les congner d'une force incroyable ils tombèrent violament sur le sol.

Ils étaient descendu d'une dizaine d'étages. Snake resta quelques instants allongé sur le sol...étourdis.

Il était bien plus blesser, ses flancs saignaient.
Sangha
Admin
Sangha

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:35

Je parvins à m'accrocher.
Mais je ne pus tenir longtemps,
les dalles cassaient étaient bien trop coupantes,
et je saignait déjà abondemment.

Je dus lacher prise et m'écraser au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... - Page 2 Empty

Je suis là...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant