| Je suis là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prose d'automne combattant(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 18:05 | |
| Tén avait écouter leur conversation. Elle n'avait d'ésormais ni fils adoptif ni fille adoptive... Elle en versa une larme triste et murmurra : "adieux lucivol"
Puis les contractions commencèrent, lui faisait faire la grimace. Elle rassembla ses membres ne voulant pas qu'il naisse, elle faisait tout pour qu'il ne sorte jamais...
Elle rearda el et chuchotta : "je ne le veux pas..." | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 18:07 | |
| -Personne ne me comprend et toi Snake, je t'ai jamais aimé détrompe toi, j'ai essayé une autre technique pour que tu me laisse, mais...-
Je parti en trombe.
Un garde me barra la route, et pour la troisième fois, je lui arracha la trachée. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 18:08 | |
| El se rapprocha d'elle, et commenca a lui souffler sur l'encolure pour qu'elle se detende.
-Ne t'inauiete pas moi je suis la pour l'elevait-
Il regarda ensuite la ou le poulain sortirai | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 18:11 | |
| "non je refuse qu'il naisse..."
elle pensai en fait que si ce poulain naissait il apporterais a ses parent de gros ennuis... elle secoua sa téte noire dégoulinante de sueur. Elle se concentrais toujours pour empècher le petit de sortir.... Tout son corps se mis a trembler de fatigue et a suer a grosse goutes... | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 18:15 | |
| El regarda Ten dans les yeux
-Je serai la pour lui...-
Puis il continua a lui souffler sur l'encolure
-Et si tu veux je ne lui parlerai pas notre relation.-
El voulait le poulain sur terre, il etait tres important pour lui ce poulain | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 18:20 | |
| Tén demanda en soufflant bruyamant :
"et pourquoi est-ce que tu tiens tant a l'avoir ?"
elle connaissait bien el à présent elle savait qu'il lui cachait quelque chose
"dit moi tout..." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| El la regqrada un moment puis il detourna la tête.
-Je...je peux rien te dire.juste que je le veux- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 20:45 | |
| tén gronda "dis moi....." elle suffoquais mais elle ne laisserais pas naitre le poulain tant qu'elle nele saurais pas. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Jeu 29 Juin - 21:07 | |
| -Calme toi..je ne veux pas que tu le perde...-
Puis il respira un bon cou
-Ten...j'ai tout perdu, ma faute ou pad ma faute je t'ai perdue j'en suis sur! Maintenant que tu attend un poulain, je veux que si tu le laisse vivre car si tu le veux je pourrai l'elever et ainsi te voir tous les jours pres de moi car il te ressemblera et j'espere encore plus que se sera une pouliche.-
Puis il lui lechouilla l'encolure | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 10:03 | |
| Tén respira fortement toujours en sueur. elle sentait qu'il y avait autre chose... finalement elle ne pus plus forcait ainsi elle se laissa aller... mais les contractions avaient commençaient et elles poussaient petit a petit le poulain.
Et ainsi quelques minutes plus tard... Une boule de poils moouillée, toute moche en apprance, essayait déjà de se relever... Bossa Nova | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:13 | |
| (Finalement tu as change le nom?)
El releva l'encolure et regarda le poulain sortir. Il eut un sourir et avant d'aller le voir il fit une legere lechouille a Ten puis il alla le voir.
Il se coucha pres de lui et souffla de ses naseaux de l'air chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:14 | |
| (ben voui, il allai pas avec le carctère qu'il aurais une fois adulte !!! niark !!) tén était épuisée, elle n'eus pas la force de se lever pour allaiter son poulain. elle soufflait bruyamant et ses yeux se fermèrent doucement | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:17 | |
| El arreta de souffler sur le poulain lorsqu'il Ten epuisee. Il se dit que c'etait ainsi les accouchements. Mais il se trompa en voyant les yeux de Ten se fermer. Il se leva et alla la voir en la poussa doucement pour qu'elle reste eveille. L'histoire allait se repeter et cette fois-ci elle avait un coupable: El | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:18 | |
| Tén se sentait secouée... elle grogna légèrement puis bougea sa téte, elle s'allongea finalement de tout sn long en poussant un soupir, mais elle entrouvrit les yeux | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:20 | |
| El se rassura en la voyant ainsi. Il alla vers le poulain puis le tira doucement vers les mamelles de Ten. Une fois cerla fait, il se coucha pres d'eux sans les etouffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:24 | |
| Tén eus un sursaut. elle se recoucha en vache et quand elle vis la boule de poils mouillés elle repris le dessus. elle commença par lécher le petit etre si fragile qui n'avait pas choisit de vivre... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:28 | |
| El sourit en la voyant ainsi mais il ne fut pas plus heureux. Il avait commis une betise avec Ten et il ne savait toujours pas comment il allait se faire pardonner.
Est-ce que le pardonnera? Une question quile tourmente | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:30 | |
| tén se leva doucement et poussa son fils vers ses mamelles pour qu'il téte. Bad spirit tenta de la trouver et une fois cela fait il téte goulument. tén regarda alors el.
"bon dis moi maintenant qu'il est né." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 15:53 | |
| -Te dire quoi?-
El regarda le poulain teter puis il repporta son attention sur Ten
-Que je voulais ce poulain pour une vengeance? Pour me rappeller de toi? C'est ca que tu voulais entendre?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 16:15 | |
| tén hocha la téte elle fronça les sourcils a ses paroles
"pour te venger ? te venger de quoi?" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 16:18 | |
| El etait calme. Il regarda le poulain qui avait finit de teter et essayer de se lever. El descida de contourner la conversation
-Regarde il essaye de se lever- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 16:20 | |
| tén ne regarda pas même pas le poulain. elle gronda a el
"change pas de sujet." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 16:30 | |
| El soupira. Ten etait maligne mais elle l'avait toujours restee. Il la regarda puis il regarda le poulain
-Tu veux plutôt dire de qui- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 16:39 | |
| "alors ?"
tén ne le laisserais pas s'en sortir, et elle se doutait qu'el était au courant de cela !! jamais elle n'avait abandoné quand elle voulais des info aussi importantes | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Je suis là... Ven 30 Juin - 16:40 | |
| El respira un bon cou
-Lucivol..-
Puis il soupira. Qu'allait-elle dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là... | |
| |
|
| |
| Je suis là... | |