Sujet: Re: arrive sur les terre Jeu 20 Avr - 16:12
Jolie regarda Hidalgo..il ne s'en était peut être pas rendu conte et c'était peut être pour sa qu'il n'avait rien laisser paraitre ! Elle sentit son coeur battre ! Lumière aurait elle une chance en fin de conte ? Elle l'espérait de tout coeur !
"Tu ne t'en était pas rendu conte ?"
Furioso aprenti(e)
Sujet: Re: arrive sur les terre Jeu 20 Avr - 17:23
Hidalgo bloquer fit non de la tete cette jument a la plage c'était peut etre elle il fallait que je lui parle
Jolie sourit et le regarda partir. Elle soupira et réfléchit. Sa tête était rempli d'image de Vénamo ! Mais elle lui en voulait tellement ! Elle se coucha et regarda les petites vagues du Lac venir mourir sur le sable chaud.
je bougea les oreille je savait très bien qui s'était je décoda de ne pas le regarder peur qu'elle sois mal a l'aise par ma présence je leva la tete et rentra dans l'eau jusqu'au genou
Jolie leva sa tête et le regarda aller dans l'eau. Elle poussa un long soupire, perdue. Que faire ? Après ce qu'il lui avait fait endurer faillait il le pardonner ? Elle se leva et s'ébroua. Elle s'avanca vers l'eau et bu en silence !
je ne l'entendait pas je savait pourtant qu'elle était près pourquoi lui avai-je fais sa alors que je l'aimait toujours mon coeur na jamais aimer personne sauf elle
Jolie décida de rentrer dans l'eau pour se détendre. Mais elle avait l'esprit embrouiller et ne vit pas qu'elle se raprochait de lui ! Sans faire exprès elle lui fonça dedans. Etourdie elle bu la tasse et recula confuse !
Sujet: Re: arrive sur les terre Sam 22 Avr - 17:42
Jolie Fleure
Jolie eu un sourire en coin quand elle vit les ondes se rentré dedans. Elle nagea vers lui et le frôla, puis elle continua de nager plus loin, jettant des coups d'oeil furtif vers lui.
Sujet: Re: arrive sur les terre Sam 22 Avr - 18:38
je sourit et fremit quand elle me frola je la suivit des yeux me faisait t'elle tourner en bourique ? allait telle me faire la meme chose? non ! pas Jolie elle était bien trop intélligente pas comme moi... je me contenta de la regarder essayant de savoir se qu'elle fesait
Jolie soupira. Ce n'était pas ce genre de réponse qui l'aiderait a faire son choix. Elle leva la tête vers le ciel cherchant désespérement de l'aide...mais comme a chaque fois qu'elle avait des problèmes le ciel resta muet. Elle baissa ses yeux vers Vénamo et lui dit :