Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 26 Avr - 13:28
Elle était si bien avec lui...mais elle savait qu'il lui resterait toujours cette petite boule d'inquiétude ! Mais a ce moment précis elle préferait ne pas y penser et savourer ses retrouvailles avec Vén.
Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 26 Avr - 13:32
Elle ferma les yeux quand il lui lécha la joue. Heureuse de retrouver tout ces gestes perdue. Puis, elle lui souffla dans les naseaux et lui dit doucement :
Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 26 Avr - 13:41
je sourit et lui rendit je fus heureux de son geste et meme si je n'été pas le père je ferai tout pour qu'il soit heureux mais ju une boule au ventre peur qu'il me rejette
Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 26 Avr - 14:31
je comprit très vite son regard me leva et mébroue legerment ma robe avait de Jjolie reflait sous le soleil je sourit et marcha a coté d'elle presque coller
Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 26 Avr - 14:38
Jolie Fleure lui adressa un beau sourire, doux et tendre. Les yeux brillant de mille feu. Vénamo était si beau sous se soleil luisant. Elle se colla a lui et commenca a marcher en le regardant.
Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 26 Avr - 15:19
je fis de meme la regardant de mes yeux normale mais telment brillant et amoureux qu'il cachait mon yeux noir de cheval de la mort j'était coller a elle pensant a nous plus tard avec le petit poulain galopant a coté de nous je sourit a cette idéé
Jolie elle, redoutait le moment ou elle mettrait bas. Naitrait il trop tard ? Et mourrait il lui aussi ? Elle n'arrivait pas a se raisonner. Tout en marchant elle lui dit :
Sujet: Re: arrive sur les terre Sam 29 Avr - 18:22
"oui tu a raison"
puis je regarda son 'gros' ventre je sourit j'était heureux et pourtant je ne me voyait pas du tout père j'avait toujours cette boule au ventre peur de tout rater comme j'ai rater mon enfance peur de ressembler a mon père je regarda Jjolie et lecha son ventre
Sujet: Re: arrive sur les terre Sam 29 Avr - 21:26
Jolie frémit quand Vénamo lui lécha le ventre. La douleur fut moin forte immédiatement. Elle sourit, réveuse. Elle espérait que tout se passerait bien. Même si elle avait peur, elle avait plus confiance que la dernière fois, car il y avait Vénamo cette fois ci.