Keep My aprenti(e)
| Sujet: [Reviens sur ses terre, seule, triste] Jeu 6 Juil - 10:52 | |
| Je marchais doucement, beaucoup trop de temps avait passer depuis mon départ, j'avais peur de retrouvé des amis plus que changer, peur de retrouver Hidalgo aimant une autre jument, peur d'avoir perdue Jolie par cette longue abscence, peur tous simplement de ce que j'allais retrouvé dans quelques minutes. Je poussa un long et fort hénissement, j'avais besoin de revoir Hidalgo, qu'il me rassure comme quand il l'avait fait la première fois, et de voir mon fils, Keep et Jolie, mais surtout lui, Hidalgo, l'étalon que j'aimais, et lui ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reviens sur ses terre, seule, triste] Sam 8 Juil - 12:36 | |
| Un étalon qui n'était pas celui attendu arriva près de la cascade. Sombre l'encolure ne sueur allongea celle ci pour boire l'eau claire et fraiche de la source tumultueuse. Il avait sentit la présence de la jument mais n'était pas allé à sa rencontre, n'ayant pas jugé l'état d'esprt de celle ci.
Il n'aimait pas qu'on le dérange à certains moments, c'était peut être un de ces moment pour la jolie jument grise. |
|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: [Reviens sur ses terre, seule, triste] Sam 8 Juil - 12:40 | |
| J'avais entendus du bruit mais n'y avais pas prêté plus d'attention. Je savais que je n'étais pas seule, mais je savais aussi que l'étalon qui était l n'étais pas celui que j'attendais, et puis, peut être que je pouvais le dérangé. Je poussa un petit hénissement pour lui dire qu'il ne me dérangé pas mais je n'alla pas vers lui... | |
|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: [Reviens sur ses terre, seule, triste] Sam 8 Juil - 12:42 | |
| Sombre Day
L'étalon poussa un hénissement semblable suivit d'un signe de tête en guise de bonjour. Sombre n'était pas duppe, quelqun était attendu, ce n'était pas lui. Il se it discret et se coucha sous un rocher. | |
|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: [Reviens sur ses terre, seule, triste] Sam 8 Juil - 12:58 | |
| Je l'avais surement véxé sans aller le voir, mais je ne pouvais pas le déranger maintenant, alors qu'il dormait presque sous un rocher. Je resta alors là, immobile au milieu de la petite marre qui servait d'arriver à la cascade, seule, triste.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reviens sur ses terre, seule, triste] Sam 8 Juil - 17:58 | |
| Sombre regardait la cascade, serein et calme comme à son habitude. Tentant d'oublier les châleures de la jument, chose pour laquelle, il lui était reconaissant de ne pas être aller le voir. L'étalon regardait cette eau glaçée tomber sans fin.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reviens sur ses terre, seule, triste] | |
| |
|