Sujet: Re: arrive sur les terre Sam 29 Avr - 21:29
je sourit et moi qui avait telment peur de ressemblait a mon père non pas ressembler a lui je serait un bon père dumoin je l'espère fortement cette boule au ventre persitait je regarda le ciel je vu une ombre et j'entendit un voix
"mon fils tu me decoit tu ressemble bien a ta mère..."
Sujet: Re: arrive sur les terre Dim 30 Avr - 11:28
Alors que Jolie commençait a s'inquiéter pour Vénamo elle entendit une voix venir de nul part. Elle baissa les oreilles ne comprenant pas. Puis elle vit Vénamo regarder vers le ciel. Elle regarda elle aussi mais ne vit rien.
Sujet: Re: arrive sur les terre Dim 30 Avr - 12:02
Alors Jolie plaqua ses oreilles, elle avança de quelques pas, regarda le ciel et férocement elle s'écria :
"Laissez donc Vénamo tranquille ! Il a fait ses choix parcequ'il en avait envie ! Et si il est la maintenant cela prouve qu'il ne se sert pas seulement de ses muscles mais aussi de sa cervelle ! Je doute que cela soit votre cas !"
Jolie était furax. Elle fulminait de colère contre cet étalon.
Sujet: Re: arrive sur les terre Dim 30 Avr - 20:23
je sourit et regarda Jolie puis le ciel un voix séleva alors
"bien du caractère...Vénamo je te souhaite d'etre un aussi mauvait père que je les était pour toi...car je ne tes jamais jamais aimer"
Vénamo senti la haine le sumerger je me cabra et hennit si puissament vers le ciel puis je fut pris d'un enorme flot de tristesse je retomba si lourdement sur le sol que je fis un petit cravasse et brisa un caillou
En entendant la réponse de son maudit père Jolie s'énerva elle aussi. Mais avant qu'elle eu le temps de répondre quoi que se soit Vénamo avait agis. Elle le regarda triste pour lui. Elle lui releva la tête et lui sourit, puis elle continua d'une voix énerver :
"Non il ne sera pas comme vous ! Il sera un bon père ! Pourquoi vouloir vous satisfaire alors que vous prétendez ne pas l'aimez !"
Jolie fut pronfedement toucher par ses paroles. Elle lui dit le plus beau de tout les sourires qu'elle avait pu lui offrir jusqu'a présent. Elle se blottit contre lui et lui souffla sur son encolure.
il sourit lui aussi d'un beau sourir oui..*aussi beau que Jolie cela était imposible comment lui dire que je l'aimait s'était telment grand plus grand que mon coeur je la regarda dans les yeux les yeux brillant et pénétrant et je lui dit
"tu n'a pas a me remarcier mon amour est trop grand cela est normale tes sourir son bien trop beau et me redonne le sourir..."
il sourit et ajouta
"tu c'est si un goute d'eau voulait dire je t'aime....je t'envairait toute l'eau du monde et encor je ne sais si cela sera assez pour combler tout cette amour"
Jolie ne su que dire. Elle savait que Vénamo l'aimait. Mais elle n'avait jamais su vraiment a quel point. Maintenant elle savait, et elle se sentait si bien. Elle leva ses yeux sombres vers lui, elle pénétra son regard dans celui de Vénamo. Et d'une voix douce elle lui susura :
"On ne m'avait jamais dit de telles choses Vénamo...je suis heureuse que cela soit toi qui me les aient dites...je t'aime."
Vénamo sourit il s'était étonner lui meme jamais dans sa vie n'avait dit sa il était vraiment amoureux amoureux a telle point qu'il parcourait la terre pour la retrouver il la regarda dans les yeux et de sa voix douce et grave il lui réponit
Jolie Fleure sentit son coeur se combler. Elle avait fait le bon choix en lui pardonnant. Ses yeux se mirent a briller..pour deux choses. Ils brillèrent d'abord d'un amour inimaginable et absolu mais ils brillaient aussi de larmes, touchée par les paroles de Vénamo. Elle en restait sans voix. Tout ce qu'elle aurait pu dire n'aurait jamais était a la hauteur de ce qu'elle ressentait réellement pour lui. Elle souffla dans ses naseaux et lui dit :
"Je ne sais que dire...aucun mot n'est vraiment assez fort pour te prouver a quel point je t'aime."
je sourit et lui lecha amoureusement la bouche et fini sur ses naseau soyeux les naseau je la regarda et je laissa échapé une larme de joie sur ma joue
Jolie ferma les yeux, savourant ce moment de délices avec Vénamo. Blottit contre lui elle ne bougeait plus. La fatigue, la tension de tout ses jours était en train de tomber. Et le bonheur remplaçait petit à petit sa nouvelle Vie. Elle lécha tendrement l'encolure de Vénamo.
Jolie se laissa faire, elle en profita pour se serre encore plus contre lui. Elle était si bien en sa compagnie. Elle savait qu'il ferait un exellent père. Elle leva ses yeux vers lui et lui sourit. Puis doucement elle lui dit :