L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

arrive sur les terre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

arrive sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:36

Jolie sourit amusé. Elle secoua la tête et lui dit d'un ton moqueur :

"Dragueur va !!"

Elle passa a côté de lui et le poussa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:39

Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:41

[??????????????????????]
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:43

(j'aipas compris non plus mdr)

"peut etre mais pas tems que sa"

je sourit et marcha d'un pas espagnole toujours marqué toujours au meme regarde je la regardit
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:48

Jolie esquisa un chtit sourire et s'ébroua.
Elle lui emboita le pas et regarda le paysage qui l'entourait.
Curieuse, elle lui demanda :

"C'est quoi ton histoire a toi ?"
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:53

"moi et ben , j'ai été abandonner a la naissance et elever par on grand frere Diablo j'ai a toujours était fort moralement ainsi que phyquement j'ai passer la moitié de sa vie avec mon frere puis j'ai volez de mes propre aile et j'ai héré pendant un longue anner je ne manger presque plus ronger par ma solitude ronger par la haine j'ai a rencontré une pouliche que j'ai élévé et qui est parti ma vie a été un désastre mais j'ai toujours garder mon petit coeur d'or mais ici j'ai trouver un apaisement"

je souffla et dit

"et toi ?"
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:05

Jolie l'écouta avec attention, lui non plus n'avait pas eu la Vie facile ! Au nom de Diablo Jolie frémit mais ne dit rien.

°Non, c'est impossible !°

Quand il lui demanda a son tour son histoire, Jolie héista un peut. Mais elle finit par dire :

"Je vais résumer, car je n'aime pas trop en parler. Ma mère est morte a ma naissance, c'est donc une autre jument qui ma pris comme pouliche. Mais elle se laissa séduire par un vagabon et abandonna le troupeau pour lui. Encore trop jeune, je partit avec elle. Mais elle n'était plus comme avant, elle s'occupait moin de moi et mi'gnorait presque parfois ! A l'âge de mes premières chaleurs son étalon a voulu me saillir, moi je ne voulait pas ! Mais j'était encore jeune et faible, alors que lui était puissant. Il réussi donc a me saillir. Honteuse, je les aient fuit. Mais mon poulain est né tard et il est mort pendant l'hivers. Ma Vie était un vrai cauchemard ! Puis je suis arriver ici et je me suis faite une place. Et je vient de perdre l'étalon que j'aimait...Vénamo."

Jolie se tut et repris son souffle. Elle baissa la tête et soupira. Puis elle regarda Hidalgo et lui dit :

"Sa du être dur pour toi, non ?"
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:11

(wooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta sgni elle est trop belle)

je soupira Hidalgo avait était secoué par son histoire si tragique

"non effectivement mais toi non plus a se que j'ai entendu moi j'ai toujours pratiquement vecu tout seul j'ai fini par m'abituer"
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:18

[lol !! merki !! J'aime bien changer de tems en temps !! Vu que j'ai tout plein de belle photo !! mdr^^]

Jolie aprouva de la tête et répondit d'une petite voix :

"Mouai...mais bon."

Elle leva ses yeux noisettes vers lui et dit d'une voix un peut plus gaie :

"Le passé c'est le passé ! Regardons l'avenir plutôt !"

[ Je revient dans 15min environs !! a tout de suite ! Very Happy )]
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:22

(a toute)

je la regarda

"oui tu as raison mais le passé est toujours présence cela nous permet de faire nos choix de savoir ou aller ou l'amiour nous m'enera"

je sourit et la regarda d'un beau regard de mes yeux noir
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:47

Soutient son regard avec plaisir. Secoua la tête, tout doucement et dit :

"Oui, mais il ne faut pas le laisser prendre trop d'empleure dans notre présent, sinon il nous pourrit la Vie."

° Et je sais de quoi je parle....°
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:51

je repensa a Diablo se sale draqueur qui ne pensait qu'aux jument et meme pas a son frere je soupira et sorti de mes pensé

"je suis bien d'accort mais il faut y penser de temps en temps"

la regarde le sourir au levre décidement cette jument avait une personnalité qui me plaisait beaucoup ainsi que ses allure sa grace et sa beauté infinie
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:54

[^^]

Jolie, tétu comme deux, était bien décider a ne pas se laisser faire. Toujours souriante elle lui répondit :

"Et pourquoi toujours penser au "Mauvait" passé ? Hein ? Cela ne sert a rien, non ?"

Elle pencha doucement sa tête sur le côté gauche et plongea ses yeux dans les siens. La compagnie de Hidalgo lui était agréable, il semblait gentil et n'était pas un drageur première comme Jolie les deteste.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:56

"tu as surment raison je devrai peut etre moi aussi arrete dit pensé"

sourit par son caractère très tétu il l'aimait beaucoup alors qu'il se connaissait a peine il lui sourit gentillement cette jument si imprévisible mais toujours souriante comment quelqu'un pourrait lui faire du mal....
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:01

Jolie releva la tête et eu un sourir victorieux ! Joyeusement elle déclara :

"Surement oui ! Moi d'y penser, sa ma pourri une partie de ma Vie ! Alors maintenant...j'essaye de ne plus y penser !"

La queue en panache, le vent soufflait doucement soulevant sa crinière par moment. Les jambes droites et bien d'aplomb, Jolie regardait Hidalgo en souriant. De son sourir charmeur mais naturel. Il était certe très gentil et semblait être un étalon intelligent et non une brute mais elle ne voulait plus s'embarquer dans des histoires comme elle avait eu avec Vénamo.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:06

Hidalgo la regarda et sourit a son jolie sourir par rapport a son histoire Hidalgo n'était pas bete et n'allait pas lui tentré dedant il sourit et pensa a des choses qui lui fesait plaisir

"oui je devrai arrété de pensé a lui alors....."
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:08

Jolie fit oui de la tête et sourit gentiment a Hidalgo.
Elle lui donna un chtit coup de nez et galopa vers le Lac. Elle entra en trombe dedans, éclaboussant tout sur son passage.
Elle s'arrêta et hénnit a Hidalgo.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:10

Hidalgo rendit son hennissement et galopa vers elle et entra dans l'eau doucement
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:14

Aimait il jouer ? Jolie ne le savait pas, mais elle ne serait tarder a le savoir !
Elle galopa vers lui et l'éclaboussa au pasage. Elle gloussa et repartit de plus belle en le regardant.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:21

Hidalgo s'ébrou et se cabra et retomba de tout son poid dans l'eau se qui fit de grand éclaboussur puis il galopa en fesant des bon dans l'eau vers Jolie, malgré son air intelligent et serieux Hidalgo était aussi un vrai jouer.....
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:27

Heureuse de voir que oui, il aimait jouer Jolie poussa un hénissement puissant montrant sa joie. Elle le regarda sauter partout et sourit. Rapidement elle fut complétement tremper. Elle continua d'avancer vers le centre du Lac, bientôt elle n'eu plus "pied" et se mit a nager.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:33

Hidalgo entrain de faire ses bon la suivit puis se mit a nager il la regarda un grand sourir au levre se n'était plus se grand étalon serieux je nagea jusqu'a etre a la auteur de Jolie juste la tete hors de l'eau
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:39

Jolie Fleure

Jolie sourit et continua de nager après lui, bientôt elle aussi n'eu plus que la tête qui dépassait. Elle prit une grande inspiration et disparu sous l'eau en ce marrant.
Elle passa sous Hidalgo et souffla, des bulles sortirent de ses naseaux et virent s'exploser sous le ventre de Hidalgo.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:47

Hidalgo rigola et pris lui aussi une grand inspiration et disparu sous l'eau il n'y voiyait rien sauff un reflet brun alezan qui passait de temps en temps il sourit et remonta a la surface
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:03

Jolie voyait parfaitement Hidalgo, elle sourit et tira la langue sous l'eau, au moment elle l'eau s'infiltra dans sa bouche et elle avala de travers.
Elle remonta a la surface et toussa. Elle s'ébroua et regarda Hid' ! Elle explosa de rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive sur les terre   arrive sur les terre - Page 2 Empty

arrive sur les terre
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant