| arrive sur les terre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 11:05 | |
| moi je m'inquieta je m'aprocha et de ma voix cette fois toute douce avec un pointe d'inquietude je dit
"sa pourquoi tu tousse comme sa"
je la regarda et l'éxamina du regard avant de poser mes yeux dans ses yeux pétillant | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 12:29 | |
| Jolie arrêta de tousser et rigola. Puis devant ses yeux et sa voix douce Jolie se sentit fondre. Elle lui sourit et dit :
"C'est rien !! j'ai juste bu la tasse !!" | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 12:48 | |
| "j'ai eu peur"
il souffla fort sur l'eau et regarda Jolie les yeux tout doux et je continua de nager battant des jambes acélérent a chaque coup de jambe | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 16:08 | |
| Jolie lui fit un sourire pour le rassurer, elle aimait bien que l'on s'inquiète pour elle ! D'une foullée ample et puissante elle recommenca a nager vers la rive. Elle sentit qu'elle que chose lui frôler le membre. Un peut affolée, elle mit sa tête sous l'eau, et vit que c'était juste un banc de poisson qui était passer sous elle. Elle éclata devant la frousse qu'elle avait eu pour rien ! | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 16:10 | |
| je m'approcha de Jolie en souriant et je passa et arriva sur la rive je lui dit d'un ton pas très rassurant
"mon frère Diablo va venir ici !" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 16:15 | |
| Jolie releva la tête et le regarda un peut surprise.
"Ah bon ? Comment le sais tu ?"
Elle nagea jusqu'a la rive. Une fois les sabots sur terre ferme elle s'ébroua et regarda Hidalgo attendant sa réponse. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 16:17 | |
| je la rejoindrit
"il m'avait fais comprendre que un jour il me retrouverai et me turai..."
sa gorge se serra sur c'est dernier mots je sourit legerment Jolie j'avait l'impréssion de tout pouvoir lui dire tout sans probleme sans crainte | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 16:52 | |
| Jolie alla vers lui et se plaça tout près de lui. Elle lui fit un sourie franc et d'une voix qui montrait qu'elle n'était pas prête de baisser les "bras" elle renchérit :
"Qu'il t'aproche pour voir ! Et il va voir ce que c'est une Jolie Fleure en colère !!"
Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux et le poussa gentiment. L'eau ruisselait encore de sa crinière. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 16:56 | |
| je sourit et rigola gentillement puis je lui repondit gentillement
"j'aimerai bien voir sa..."
elle me fesait décidément sourir tout le temps sans cesse je sourit mais me souvien de ses parole et je me stoppa legerment | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:02 | |
| Jolie était heurese de le voir sourire comme sa ! Mais jamais elle n'aurait imaginer ne serait ce qu'une seconde que cela aurait pu être grâce a elle ! Elle prit un air faussement cruel et lui dit :
"Tu le verra surement lorsque je serait face a Tête de Chnoque !"
Elle poussa un rire démoniaque ! | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:05 | |
| je sourit cette fois si repensent a ses mots qui mon abatu de ma joie mais je décida de profité de ses minutes avec elle et je souria
"tu me fais signe"
sourit comme encor comme jamais | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:08 | |
| Jolie reprit son air habituel et lui dit :
" Oh !! Tu m'entendera bien avant que je n'ai eu le temps de te faire un quelquonc signes !"
Pouffe doucement. Jolie se cabra et poussa un hénissement déchirant l'air et le silence du Lac. Puis elle retomba souplement et envoya un puissant coup de cul. Elle trotta quelques mètres, puis fit demi tour et le rejoingit, rayonnante.
"Désoler ! Défois sa me prend, trop de joie coule dans mes veines faut que j'évacu !" | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:15 | |
| je sourit de la joie grace a moi...tant mieux cela me fesait plaisir mon coeur été gros pas de chagrin mais de bonneur et d'amour je la regarda et envoya une puissan saut mouton une combinéson d'un cabré demi et d'un coup de cu puissan je sourit et le dit
"moi aussi il faut que j'évacu"
lui souria Joliement | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:17 | |
| [faut que j'y aille !!! Bye a demain !! ]Jolie le regarda et sourit ! La compagnie de Hidalgo lui était décidement très agréable ! Elle poussa un hénissement de joie et lui dit :"Alors évacuons la ensemble !!" Sur ceux elle bondit et partit dans un galop endiablé ! | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:20 | |
| (oh non mince alors !!^^ bye a demain)
je la regarda
"comme tu veux"
et pris un galop muscle contracté mon galop lent et marqué et pour la premiere fois de ma vie je ne marqua plus mon galop et accéléra enormément et ratrapa facilement Jolie je le sourit en passant a coté d'elle et la doubla en la regardant le sourir bien déssiner sur mes levres et j'avanca mon encolure et mes fouléé | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:35 | |
| Jolie eu un sourire malicieux en coin. Les yeux pétillant elle regarda Hidalgo galoper comme n'importe quel cheval, et même la doublé ! Bien décider a ne pas se laisser faire Jolie rassembla ses membres sous elle et presque sans effort les poussa vers l'avant allongeant ses foulées et sans difficulté ratrapa aussitôt Hidalgo. Par moment Jolie envoyait une ruade ou exécutait avec perfection un saut de mouton.
[en faite je peut rester 5min encore !! mdr !!] | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:37 | |
| (cool) je sourit je savais je n'avait aucune chance contre une pur sang arabe mais peut etre grace a ma musculature j'i arriverai je fis un saute mouton et accélèra l'allure ivre de ma vitesse j'arriva a sa hauteur je sourit raccéléra et la doubla encor de quelque metre | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:45 | |
| Jolie sourit en le voyant la doublé de nouveau. Mais toujours aussi entéter, Jolie accéléra encore l'allure. Il ne restait plus que quelques mètres entre elle et lui. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:46 | |
| j'accéléra encor et repris de l'avance le sourir au levre la crinière volant suivent les courbe de mon allure les muscle gonflé les jambe bien souple et tendu | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 17:58 | |
| Jolie regardait les courbes larges et harmonieuse du corps de Hidalgo. Un mince sourire d'admiration vint se dessiner sur ses lèvres. Mais ce n'était point le moment de réver sur sa! C'est qu'il y avait une victoire en jeu ! Alors reprenant un peut d'allure, elle continua sa course. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Mer 19 Avr - 18:06 | |
| je la rega et me mis a sa hauteur n'en pouvent plus de ne pas la voir
(^^) | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Jeu 20 Avr - 7:13 | |
| [^^]
Jolie se demandait si cette course allait se finir un jour ! D'un coup, elle pila net et regarda Hidalgo qui continuait de galoper. Un sourire victorieux sur les lèvres. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: arrive sur les terre Jeu 20 Avr - 8:25 | |
| je me stoppa dans un belle arret et regarda Jolie le regard aussi victorieux que elle puis je trotta de mon trot marquer jusqu'a elle | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Jeu 20 Avr - 10:38 | |
| L'air maline, les yeux pétillants, elle lui d'une voix de pouliche :
"Z'en avait marre..."
Elle lui fit un sourire charmeur ! Puis elle recommenca a marcher pour souffler un peut. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: arrive sur les terre Jeu 20 Avr - 11:53 | |
| lui rendit le meme sourir et marcha a coté d'elle de mon allure marqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive sur les terre | |
| |
|