| Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscure professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 9:41 | |
| Obscure ne se préocupa pas des éclairs dans les yeux de Tear. Elle continua à machouiller les mauvaises herbes savoureuses. "Si cela ne te gêne pas, alors que demander de plus?" Cette fois si, elle avait regarder Tear dans les yeux. D'un regard perçant. Elle compris alors qu'elle ne venait sans doute de ne pas se faire une amie. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 9:53 | |
| * Quelle pespicacité ! *
Tear eut un sourire satisfait et détourna les yeux, mettant fin à ses gamineries. De toute façon, sa nouvelle " amie " ne semblait pas être venue pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 9:59 | |
| Un sourire moqueur aux lèvres et les yeux amusés. Finalement, elle l'aimait bien, cette jument! Elle arracha une nouvelle touffe d'herbe.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 10:03 | |
| (tu peut pas lire dans les penser de Tear !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 10:09 | |
| (oups! mrd! bon, bah, j'ai rien dit!^^) | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 11:30 | |
| ( Pourquoi, tu avais mis quoi ? ) | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 11:35 | |
| (elle avait mis.
*Et oui je devine tout.*
un truc dans se genre) | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 12:41 | |
| (je suis une vilaine méchante^^ je fais pas ce qu'on me dit^^) | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 17:14 | |
| El les ecouta sans rien dire. Un leger sourir apprut sur ses levres, si leger qu'on ne puit le voir. Apres qu'Obscure s'ebroua, il s'ebroua egalement pleine de vivacite. Puis repporta son attention sur Obscure. Il savait que quelque chose la tracassait..il le sentait. Puis d'un petit mouvement, il porta son attention sur Tear | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 17:21 | |
| Tear regarda le ciel. Encore est toujours...clair... Pas un seul nuage noir... La jeune jument risqua un regard vers l'étalon et constata avec une certaine surprise qu'il la regardait. Elle lui indiqua d'un signe négligeant qu'il avait une " visiteuse ". Après tout, elle était venue pour le voir lui... | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 17:24 | |
| El continua de la regarder puis par le même language utilise plusieurs fois avec sa mère il lui dit
Je sais..
Puis il regarda a nouveau Obscure | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 17:28 | |
| (là, je crois que c'est à moi xD) "El, je suis venue te demander si tu connaissais mon père. Je me suis dit que peut-être il y avait une liason entre lui et le hennissement que tu a lancé, ce jour..." Elle avait parlé d'une voix douce et calme tout en le regardant dans les yeux. [ch'tite info: mon père est joué par Noir Désir. Il s'apelle Dark Fate, il est...comme moi.^^) | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 17:34 | |
| El senti son souffle s'accelerer. Oui il connaissait son pere mais pourquoi voulait-elle le connaitre? Pourquoi maintenant? si elle savait seulement ce que son pere a fait envers elle, elle regretterai le jour ou elle voulut en savoir plus sur elle. Apres un vif regard a Tear il lui dit
- Tu es vraiment certaines? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 17:45 | |
| Elle était sure de son choix. Elle affirma avec une voix décidée. "Oui" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 17:52 | |
| - Bien -
Apres un leger souffle, il commenca
- Tout d'abord ton pere a pour nom Dark Fate..Il te ressemble en physique et en caractere. Etalon reproducteur, il a saillit ta mere et voila. Cependant en plus d'être un etalon reproducteur, ton pere etait un CRACK en course. Ils ont donc pense que son produit serait spectaculaire. Oui mais voila ton pere ne voulait pas se separer de toi, mais les gommes ont tout fait...lors de ton embarquage, il eut une forte confrontation entre lui et les humains. Ta mere en a fait partie... -
Il reprit du souffle avant de continuer
- Ta mere a perdu la vie par une ruade du a ton pere...cependant il ne voulait, lui il voulait tue un humain qui avait attaque ta mere mais cela a mal tourne.Puis apres plusieurs heures, ils t'ont embarque et on fait de toi un cheval de course tel que ton pere. -
Puis il soupira
- Mais ton pere n'as pas ete un ange, il a fait des choses que toi seule doit decouvrir - | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:01 | |
| Obscure avait écouté, fixant El Diablo. Puis, elle dit avec une voix sure et forte "Qu'est devenu mon père ?" Donc son père n'était pas un étalon sauvage... Sa mère n'avait pas eu d'autre choix que de se faire saillir... Son père ne voulait pas qu'elle parte... Obscure s'était trompé sur bien des choses... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:04 | |
| - Ça..tu dois le decouvrir par toi même -
Puis il senti un leger vent, leger...oui mais telelment rafraichissant. Puis il vit le regard deçu de la jument. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:13 | |
| Déçue, elle fit la moue. Elle savait que les supplices ne ferais pas plier El. Elle avait pourtant besoin de savoir... De savoir...Si son père était encore vivant. Elle risqua la question. "Est-ce-que mon père est vivant?" Une lueur de défi brillait dans ses jolis yeux noirs. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:24 | |
| El coucha les oreilles et lui botta le poitrail.
-Ne me regarde plus jamais avec ses yeux Obscure -
Puis il se calma
- Je ne sais pas..comme je te l'ai dit, tu dois le decouvrir par toit même - | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:35 | |
| El Diablo avait visé juste. Obscure reçu la ruade en plein dans le poitrail. Un peu déséquilibrée par la ruade, elle déplaça son poids, mais elle encaissa parfaitement le choc. Elle ne bougea pas. Le sang coulait sur sa belle robe noire. Elle regardait toujours El Diablo dans les yeux. Des yeux vides d'expressions. Elle sentait le sang couler. Un partie coula le long de son antérieur gauche. Une autre le long de son antérieur droit. Et la troisième gouttais par terre. Elle entendit son sang sur le sol comme quand un humain refermait mal le robinet de l'écurie. Plop...plop...plop... "Bien" Elle fit demi-tour et s'en alla. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 18:41 | |
| El regarda le sang. Puis il la regarda partir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
| |
|
| |
| Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
|