| Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 8 Aoû - 21:09 | |
| Tear eut le même sourire au même moment. Elle se coucha à son tour et regarda El Diablo une oreilles pointée, une couchée. Sa crinière se mit à luir doucement de ce halo bleuté qui caractérisait si bien la robe de sa mère par ce temps. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 8 Aoû - 21:13 | |
| (ah lala qu'est ce que tu ecrit bien..)
El se leva lorsque la jument se coucha. Il penetra a la seconde apres qu'il se soit leve son regard dans celui de la jument. Cependant il n'avait plus son regard, le regard que la jument conaissait si bien. Il avait un autre regard, un regard proche de celui du meurtrier. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 8 Aoû - 21:16 | |
| ( Lol tu trouve ???? Berk berk berk ! Moi je trouve que je regresse !!! ^^ )
Tear coucha la deuxième oreille. Elle le regarda curieusement, les muscles tendus par ce regard si changé. La jeune jument n'avait plus le même regard qu'auparavant. Elle semblait demander à El ce qu'il avait, ce qu'elle pouvait faire... | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 8 Aoû - 21:22 | |
| ( ralalala ) La jument voulait savoir ce qui se passer dans la tête de l'etalon? Et bien qu'elle continue a vouloir car El ne voulait rien dire. Il frappa une fois le sol d'un sabot nerveux avant de commencer a faire des ronds nerveux sous la pluie | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 8 Aoû - 21:25 | |
| ( Il débloque notre tit el ! D'abord Against et Luci, maintenant Ewie et Tear ?! Espèce de "PSYCHOPATE" !!!!!! mdr )
Tear ne bougea pas, son instinct lui disait de ne plus bouger. La jeune jument ferma à demi les yeux et regarda par terre. Pourquoi ?
( Sérieux ? Il a la rage ? ) | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 8 Aoû - 21:30 | |
| (lol...J'avoue il a perdu la tête)
El continua ses petits tours pendant 20 minutes avant de regarder a nouveau la jument. Puis de quelques pas lents il se rapprocha legerement d'elle. Il s'arrêta et souffla.
(lol..je crois)
(dsl j'y vais) | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 8 Aoû - 21:33 | |
| ( Bonne Nuit ! ) Tear leva lentement les yeux vers l'étalon. Des yeux neutres. Ni de peur, ni d'insolence. Juste des yeux patients. Elle le regarda longuement. La jeune jument chassa vite une pensée qui venait de lui effleurer l'esprit et fit vibrer légèrement ses naseaux. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mer 9 Aoû - 5:54 | |
| (Merci)
Tiens...Des yeux indifferents? C'etait bien la premiere fois qu'il voyait cela. Il se rapprocha encore de quelques pas puis d'une voix grave
- Et bien...tu es la seule a m'avoir regarder ainsi sans juger - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mer 9 Aoû - 8:33 | |
| Tear pencha légèrement la tête vers le côté.
" Ce n'est pas dans mes habitudes de juger les gens. On ne connait jamais quelqun entièrement. "
* Et souvent, ces gens là ont leur raison... Comme toi... *
La jeune jument, innondée par la pluie affichait toujours cette expression attentive. Elle avait toujours eu envie de faire confiance à cet étalon quoi qu'il fasse.
Tear sentait El à proximité et le dinstinguait maintenant, à travers le rideau grisâtre de la pluie. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mer 9 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mer 9 Aoû - 21:25 | |
| (Dsl de ne pas avoir repondut avant)
- Tu es bien sage pour une si jeune jument -
El senti sa crinière ainsi que sa queue plus lourde qu'en temps normale cause de la pluie qui tombe.
A travers plusieurs goutelletes il put distingue les yeux de la jument : Tear.
| |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Jeu 10 Aoû - 9:08 | |
| Tear soutint le regard noir de l'étalon qui semblait la regarder à travers les fines gouttes tièdes.
" C'est juste que je ne suis pas du genre à mettre des étiquettes... "
La jeune jument ne bougeait toujours pas, allogée dans la terre humide, face à l'étalon noir, debout, la surplombant. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Jeu 10 Aoû - 16:13 | |
| El hennit doucement lorsqu'il vit que la jument soutenait son regard noir.
- Si seulement tout le monde pouvait être ainsi -
El s'ebroua vivement. Puis il se raprocha de la jument pour enfin se mettre a ses côtes. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Jeu 10 Aoû - 17:50 | |
| Tear ronfla doucement et se détendit. Consciente d'avoir bien réagit et heureuse qu'il ne la renie pas. Elle regarda El de ses grands yeux. Même si il était dominant, père de Against et de Bad......elle l'aimait bien ! ^^ | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Jeu 10 Aoû - 18:53 | |
| El le regarda également. Il ressentait une forte emotion a être a ses côtés mais il devait s'interdire toutes émotions de cette sorte a présent. Le clan de la mort allaient redevenir ce qu'elles étaient. Un endroit ou même les plus courageux mourront de peur... | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Jeu 10 Aoû - 19:01 | |
| [Obscure qui s'emmerde, re-ramène sa fraise(jesais, je suis chian*e)] Obscure marchais d'un pas tranquille sans trop savoir ou elle allait. Elle songeait à sa mère, et surtout... à son père. Qu'elle aimerais le rencontrer! Mais elle n'a jamais eu de trace de lui... Peut-être se montrerais -t-il un jour? Nul ne le savait et surtout pas Obscure. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Ven 11 Aoû - 8:28 | |
| La jeune jument bai coucha subitement les oreilles et releva la tête. Tear sentit l'odeur d'une jument plus agée qu'elle. Elle ronfla nerveusement. En fait, elle enrageait...
( ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Ven 11 Aoû - 9:46 | |
| Obscure senti l'odeur de El, et d'une autre jument encore inconnue. Puis elle entendit un ronflement. Elle décida d'aller voir. Peut-être que El saurait lui dire qui est son père... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Ven 11 Aoû - 10:16 | |
| La jeune jument curt distinguer une ombre noir qui s'avançait vers eux, entre les gouttes mordante de la pluie. Le tonerre gronda et un sourire satisfait apparut sur les lèvres de la jument. Tear se leva et regarda la nouvelle venue. Plus grande, plus vieille. La jument la détailla d'un oeil critique. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Ven 11 Aoû - 15:53 | |
| El releva les oreilles et les pointa vers Obscure. Puis il regarda le comportement de la Tear envers elle. Apprement elle etait contente d'avoir rencontrer une jument plus agee qu'elle. Pourquoi? el ne le savait pas | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Ven 11 Aoû - 17:43 | |
| ( Tu rigole ? Tear contente de voir quelqun ?! Tu as du mal lire ! ^^ )
Tear voyant que El semblait connaitre et apprécier la jument se recoucha dans un ronflement mécontent.. Elle posa sa tête sur ses antérieurs et jeta un regard noir à tout ce qui bougeait. La jeune jument détourna les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Ven 11 Aoû - 19:25 | |
| Obscure continua d'avancer. Elle vit le regard critique que Tear posait sur elle. Elle avait peu d'espoir. Son père pouvait faire partie d'une tout autre harde que la sienne. Mais, elle ne se démotiva pas. Peut-être que El savait quelque chose.... "Bonsoir El." Elle le regarda droit dans les yeux, elle regard sans émotion. Puis, elle se tourna vers Tear. "Bonsoir jeune demoiselle dont je ne connais pas encore le nom. Mais peut-être me le fera-tu découvrir..." Elle avait parlé d'une voix calme et posée. Une voix dépourvue d'émotions, elle aussi. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 9:00 | |
| Tear tourna lentement la tête vers la jument et la détailla longuement.
" Peut être un jour, grande demoiselle noire dont je ne connais pas le nom. Peut être ne le connaitrais je jamais ? "
La jeune jument avait un ton plein de sarcasme. Elle détourna à nouveau le regard et poussa un sopir exaspéré par tant de banalités digne des courbettes de la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 9:28 | |
| "Mon nom? Obscure. Si tu voulait bien me dire le tien, ça éviterait que je t'apelle 'jeune demoiselle dont je ne connais pas encore le nom'." Elle s'ébroua sans précaution. Elle arracha une touffe de mauvaises herbes. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 12 Aoû - 9:31 | |
| Contrairement à elle, Tear la vouvoyait.
" Ne vous en faites pas, ça ne me gêne pas. "
La jeune jument avait un regard provocateur mais elle regardait les gens quand elle leur parlait. Alors, cette jument noire ut droit à ce foudroiement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
| |
|
| |
| Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
|