| Un Ange? Non, seulement une Loque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Libertad • Cabri aprenti(e)
| Sujet: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mar 9 Mai - 16:44 | |
| Libertad slalomait entre les arbres fruitiers.. Son flair lui disait que c'était le pintemps, saisons où tout est meilleur.. Enfin elle supposait..elle n'en avait jamais connu d'autre, des saison au grand air.. Elle leva la tête, effleura une pomme et l'attrapa tant bien que mal. Elle la croqua, curieuse de la goûter. Son coup lui coula dans la bouche comme un sirop contre le malheur.. Elle se demandait quel genre de chose était-ce, qui pouvait être aussi bonne.. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mar 9 Mai - 16:49 | |
| Arriva d'un trto souple, cadencé et joyeux. J'aperçut une jument au loin. Je me dirigea vers elle. -Bonjour! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mar 9 Mai - 16:52 | |
| Libertad fit pivoter ses oreilles. Un bruit. Sûrement un cheval! Elle se mit face à la créature qui venait de l'interpeller.
-bonjour...-
D'ailleurs, à quoi sa ressemblait, un cheval? | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mar 9 Mai - 16:54 | |
| Un peu etonnée par son ton incertain, je lui afficha un grand sourire pour cacher mon incomprehension |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 11:28 | |
| Elle se secoua doucement, tout en esquissant un sourire vague.
-Et Vous êtes?-
Sa vois était douce, et presque inaudible, hésitante. Libertad se demandait si elle état aimable, ou non..on allait bien voir de toute façon.. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 14:26 | |
| -Je suis Ange Blanche et vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 16:00 | |
| -Ah..Vous êtes donc une jument je suppose...-
Libertad la fixait de son regard absent.
-Je suis Libertad- | |
|
| |
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 16:39 | |
| Elle marchait d'un pas tranquille qui prouvé une absence et une tristesse totale. A quoi elle ressemblait? Pas grand chose. Une jument? Et encore. El était parti. Revindrait-il? Cela est incertain. Tiendra-t-elle? Cela est incertain......... ce qui est certain c'est qu'elle ne prenait même plus la penne de ressembler à un cheval de la mort...était elle réellement vivante?Nous ne pouvont en juger, car cela est incertain...elle le parait, mais au fond d'elle même, elle ne doit pas être en parfait état...l'idée de ne plus le revoir, doit la ronger de l'intèrieur....elle ne voyait pratiquement plus ses amis.......elle ne sais pas avec qui ils sont.....elle ne connait pas leurs problèmes....ne peut alors les aider....elle est seule!......qu'allait-elle faire?Personne ne le sait, mais il vaudrait mieu la surveiller...un cheval dans cet état n'a pas toujours conscience de ses actes...du moins pas des conséquences...et ne distingue même plus le bien du mal.....................survivrait..............-............elle.......................?.......................................Nous....................pensons............................................................................que........ .......n................. ............. ......o... ....... .n.. .. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 16:41 | |
| -Enchantée, Libertad! Puis je tourna la tete vers une jument noire comme la nuit. Je frissona a sa robe tenebreuse. *Elle a l'air mal en point..* |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 16:52 | |
| Libertad frissona puis sentit une seconde présence.
°Et celle là, jument ou étalon?°
Elle posa son regard absent et vide sur elle. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 16:55 | |
| Soit la présence des chevaux lui était égale soit elle ne s'en était pas rendu compte. Elle ne les avait pas vu. Elle c'était mis au creux d'un arbre, au moment où elle se laissa tomber au creux de l'arbre mort, les nuages clairs s'assombrir, comme si le ciel ressentait son chagrin, la pluie tomba alors, venant s'assosier à ses larmes. Le chagrin d'amour? La perte d'une amitié forte? Le déséspoire?
Non, un mélange de tout ça...
Ses deux meilleur amis...elle n'avait plus de nouvelles d'eux, lorsqu'elle les voyaient, ils étaient toujours ensemble, mais elle était à l'écart...seule........et El...il était parti à la mort....c'était bien le mot, elle était seule................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 17:01 | |
| Libertad sentait un sentiment très fort emaner de la jument, quelquechose qui ressemblerait à de la détresse, ou peut être une multitude d'autre choses... Elle s'approcha d'elle, doucement. Elle avait deviné qu'elles n'étaient pas du même côté, et alors? | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 17:14 | |
| Elle se laissa glisser, le corps de côté, la tête de même, allongée étrangement.... Peut être était-ce la fin? Nul ne le sait....
Elle venait la chercher? Peut être? Elle n'en pouvait plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 17:25 | |
| La jument grise s'approcha encore un peu Elle étendit son encolure Effleura doucement la jument du bout du nez.. Et sans un mot.. Pourtant elle n'était pas muette Seulement aveugle Un handicap qui lui avait révélé tant de choses! | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 17:39 | |
| Elle la senti à peine, ses lamres coulèrent sur le museau de la jument. Incapable de faire le moindre geste, elle ne bougea pas. Quand cela se terminerait? J'espère bientôt. Elle me parait si triste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 17:46 | |
| Libertad prolongea le contact établi. Elle la "voyait" vraimment aps heureuse.. Si seulement elle pouvait faire quelquechose pour elle.. Elle se sentirait mieux, sans aucun doute.. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 17:52 | |
| Elle commença à grelotter, perdu dans son deséspoire noir. S'en sortira-t-elle? Je ne le crois pas... Cette jument qui l'a consolée l'appaisée. Comme un messages qui lui disait, lance toi, vas y, n'hésite pas... Mais elle ne pensais pas que c'était le moment, elle voulait attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 17:59 | |
| Libertad continuait, encore, Ce doux geste Puisqu'il n'était pas refusé... Et puis elles sont là maintenant Les Larmes.. Elles coulent le long de sa tête si délicate Et se mêlent à celles de la jument. Libertad aussi souffrait Souffre Et Souffrira Toujours. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Mer 10 Mai - 18:11 | |
| Ce moment serait à jamais gravé dans sa méoire, une jument de la mort, et une de la vie, fusionnant ensemble! Qu'était-ce réellement ces deux clans? Qu'un jeu, dont les ficelles on était tissé d'après une légende. Mais à vrai dire, étions nous si différents? Elle recommencait à se retrouver, ou plutôt, je commençais à me retrouver, oui, je parlais de moi, jument du monde du nom de Lucivol! Se retrouvant grace à une autre jument du monde, nomée....gentillesse.
Elle m'avait permis de me retrouver. Je continuai de pleurer, mais cette fois-ci, un sourrir ce dessinait sur mes lèvres! Des larmes de joies coulèrent grace à Gentillesse, la pluie se voulait douce désormais, comme mes larmes et les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Jeu 11 Mai - 15:21 | |
| Libertad sentit un changement imperceptible se produire. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, Lèvres qui, D'ailleurs n'avaient jamais vraimment sourit..
La pluie ruisselait sur son corps. Pluie si agréable, si douce...
Elle ne l'avait jamais connu... Toutes ses année gâchées.. Ne plus y penser Et tout recommencer.
Qu'est-ce vraimment que la Vie? Que la Mort?? Rien que noms derrière lesquel se cachent une poignée de chevaux ayant peut de la différence.. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... Jeu 11 Mai - 19:47 | |
| Je me sentais bien, en sécurité avec elle. Oui, la Vie et la Mort était-elle réellement différentes? Non, je ne le pense plus. Cette jument venait de m'approuver, et de me le prouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ange? Non, seulement une Loque... | |
| |
|
| |
| Un Ange? Non, seulement une Loque... | |
|