| Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Dim 3 Sep - 18:52 | |
| ( ... )
El perçut sa question. A vrai dire, il ne savait pas. tout xomme la jumnet auparavant, El soupira en guise de réponse. Avant il devait lui parlait, à elle Lucivol. Il continue tout de même de la regarder. Que penserait le reste? El s'en moquait ! | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Lun 4 Sep - 13:49 | |
| ( Finalement Luci, tu devrais venir ! ^^ ) | |
|
| |
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Lun 4 Sep - 14:11 | |
| (et El tu en pense quoi, je peut venir?^^] | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Lun 4 Sep - 16:22 | |
| ( ) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Lun 4 Sep - 18:36 | |
| Moi Lucivol, je marchait d'un pas fretillant, rassurée par les paroles d'Ewie. Mais cette joie fut vite détruite, voyant le manège entre elle et la ex-fille d'Ewie.
J'avais envie de la tuer.
Et sur le coup, triste comme jamais, je me laissa tomber contre un arbre, et je me mit à pleurer, je pleurais si silencieusement que même une mouche aurait été entendue. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Lun 4 Sep - 20:23 | |
| Bien que Lucivol pleur doucement, celle-ci avait oublié quelque chose essentiel : l'odeur. L'étalon la senti et détourna les yeux de Tear. Il se leva et bougea la tête dans tous les sens pour essayer d'appercevoir Lucivol | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 5 Sep - 14:47 | |
| Tear comprit que cette fois c'était vraiment la fin... Elle soupira longument et regarda le ciel. Quelques oiseaux y volait... La jeune jument se leva doucement et partit au trot.
* Ainsi, tout sera comme il doit être, je resterais la pouliche, qui le regarde du haut de la colline, invisible et soupirante... *
Tear n'avait pas envie de briser deux coeur, elle était tombée amoureuse de la mauvaise personne et ne voulait pas faire de peine à Lucivol qui avait l'air d'être une jument bien, quoique émotive à son gout... Elle avait apparament mis les pied dans un amour qui se reconstruisait lentement... Le sien ne serait jamais qu'une esquisse incomplète... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 5 Sep - 17:43 | |
| La jument croyait ça? si seulement elle savait ce qu'El ressentait. IL chercha Lucivol du regard mais ne l'apperçut pas. Il reposa alors ses yeux noirs sur la jument Bai : Only Tear. IL s'en rapprocha de deux pas mais s'en plus. Toujours son regard posé sur la jument, il baissa l'encolure | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 5 Sep - 18:55 | |
| Alors aujourd'hui ce serait la fin?
Avant Lucivol était forte, même pire que El parfois, mais aujourd'hui, trop de choses se sont passées...trop de morts et de souffrances à endurer.
Aujroud'hui, une de plus s'ajouter au tableau de Lucivol.... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 5 Sep - 18:58 | |
| Que faire? El ne pouvait rien faire, juste ne plus rien pense. Il devait oublier l'amour qu'il avait encore pour Lucivol. ... Et son nouvel amour pour Tear. L'étalon soupira. Il s'eloigna seul | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mar 5 Sep - 19:00 | |
| Lucivol, les yeux emplis de larmes, elle les chassa vivement, s'approchant de Tear. Elle lui murmura.
-Bonne chance...-
Tomber amoureuse n'est pas de sa faute, être aimer c'est plus dur... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mer 6 Sep - 13:37 | |
| Tear comprit ces paroles mais ne voulait pas les entendre. Elle detestait les abbandons... La jeune jument s'arrêta.
* Bonne chance pour quoi ? Je ne ferais que faire des malheureux en m'accrochant, surtout lui... Ne me met pas au premier plan si je te l'ai laissé... *
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Mer 6 Sep - 13:55 | |
| Lucivol ne pouvait entendre les pensées de Tear.
C'est pour cela qu'elle avait fait demi tour pour s'en aller. La vie était de plus en plus difficile... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Jeu 7 Sep - 19:20 | |
| L'étalon ne voyait rien. Il était dans un monde... Un monde aux couleurs noirs. Cependant il ne devait pas se laisser abattre, il devait lutter pour les oublier | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 9 Sep - 8:29 | |
| Tear jeta un dernier regard à El. Un regard qui signifiait qu'il pourrait toujours compter sur elle, malgrès tout cela... La jeune jument secoua la tête et prit à son tour un petit galop pour s'éloigner, le coeur et le pas lourds... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! Sam 9 Sep - 10:38 | |
| L'étalon perçut le regard de la jument. Il lui rendit le même .
Alors c'est vrai? Tout cela ne pourra pas être possible?
L'étalon soupira....
Bien sur que non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
| |
|
| |
| Seulement deux, c'est pas beaucoup ! | |
|