| x__ Deux idées ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: x__ Deux idées ... Sam 19 Jan - 18:57 | |
| Alors voila, j'ai eut 2 idées pour le fow" [ Oui sa m'arrive défois :casse: ] La PremièreAlors voila, je voudrais mettre un Roi dans le Clan de la Mort et dans celui de La Vie. Mais attention, ces rois ne pourront avoir de Reine. Enfin, ils pourront avoir une compagne mais celle-ci n'aura jamais le titre de Reine. Pour la Mort j'aimerais que cela soit Sylfaen qui soit le Roi. Pour la Vie je ne sais pas encore, mais sa sera de toute façon un des modo car je veux quelqu'un que je connais et qui je sais prendra son rôle au sérieux etc..etc... Mais il y aurait tout de même des Dominants [ Un de chaque sexe pour chaque Clan, enfin comme d'habitude quoi xD ] et ils seront élu par les membres, pour que chacuns est sa Chance. Les Dominants seront un peut les "Bras Droit" de leur Roi. Les Rois seront d'une certaine façon "indétrônable". Car ils seront plus puissant que les autres chevaux. Ils ne peuvent que se tuer entre eux [ Autrement dit, seul un Roi peut en tuer un autre xD ].2ème IdéeJe voudrais instaurer 3 personnages "suréaliste". Ils seraient jouer par les 3 premiers membres qui le demanderont [ mais je voudrais que sa soit quelqu'un d'autre que Niwie, Luci, Vén et El pour essayer d'intégrer un peut plus les membres ]Voila les personnages :DiaholïnLui n'apparaitrait que sur les Limites. Il aurait comme pouvoir de guérir toutes les blessures et de lire dans les pensées des autres. Sa serait un être bon mais difficile à approcher.MilfaniaElle apparaitrait dans toutes les terres ou il y à de l'eau. Elle est mauvaise et fera tout pour vous tuer noyer. Elle peut soit essayer de vous envoûter, soit vous attraper et vous entrainer au fond de l'eau.[ Et je suis en train de chercher pour le dernier, donc si vous avez des idées allez y ]
Ces personnages pourront venir dans les post qu'ils voudront [ sauf les PV bien sur ^^ ] mais sans en abuzer non plus
Alors ? Vos impressions ? | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Sam 19 Jan - 20:39 | |
| Pour la première je pense que c'est un très bonne idée ^^. Pour la seconde je sais pas trop... :lol: | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Dim 20 Jan - 11:37 | |
| Ben moua c'est le contraire... ^^ L'idée des rois me branchent pas trop, déjà je trouve ça sexiste que ce soit uniquement des rois, ensuite je ne voit pas l'interet et l'aspect indétronable me dérange un peu. De plus ça dévalorise le rôle des dominants. Enfin, même si je n'ai rien contre Sylfaen, je ne voit pas pourquoi ce serait lui, à moins que son histoire corresponde. Sinon pour les personnages, ca me rappelle un peu Fantaisy World, le fofo qu'on avait avec Elounet ! ^^ J'ai rien contre et ça peut être sympa ! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Dim 20 Jan - 13:54 | |
| Pareil que Niwi ! Les rois sa me branche pas trop parce que c'est un peut le rôle des Dominants, ils sont la pour sa Mais les créatures sa parcontre sa me branche beaucoup ! Je trouve que c'est même un super idée ma Terroriseuse | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Dim 20 Jan - 18:14 | |
| - [ - Olympo - ] a écrit:
Ok c'est bon je sors :fiiouuu:
^^ Mais nan, on t'aime quand même Stefouilllleuuhhh ! Mais dis nous pourquoi, après tout, t'as sûrement des bonnes raisons de pas être de notre avis à moi et Ali ! | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Sangha Admin
| |
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Mer 23 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Mer 23 Jan - 14:17 | |
| Si on avait ça mais apparemment tu n'y a pas été :casse: Lol ! Ne soit pas blessée hein, ce n'est pas du tout le but :Hihi: . | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Jeu 24 Jan - 18:14 | |
| Non expliquer comme sa Les deux idées me branche bien !
Et je suis d'accord avec Mathilde l'idée des animaux (même si y en a jamais eu avant) je trouve que c'est une bonne idée car sa ouvre la porte a plein d'autre sujets | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Sam 26 Jan - 19:16 | |
| 3 idées ? ... wouf, je sais pas pourquoi je me suis mise ça dans la tête xD
En tout cas, pour ma part je trouve ça dommage de rajouter des rois, surtout si ils ne peuvent pas être chassés. Ce serait comme les dominants. C'est pas à titre définitif, mais on en change pas tout le temps. Je pense qu'il vaudrait mieux remplacer les domiants par Rois et Reines. Ce serait mieux. Et il faudrait soit rajouter un royaume de la vie, soit enlever celui de la mort. Et aussi il faudrait du coup changer la description vu que El Diablo n'existe plus étant donné qu'on a tout repris à zéro ^^
Perso, je trouve ça dommage de tomber dans le surnaturel comme ça. Je suis d'accord, les chevaux qui sont rois et qui ont des royaumes ça existe pas trop, mais on a toujours gardé un minimum de réaliste. Je pense que pour relancer le jeu sans le lasser, on devrait trouver autre chose que ça. Enfin ce n'est que mon avis ^^
Les chevaux pourraient avoir des buts dans leur vie (en fonction de leur caractère etc...) et c'est Sylfalen qui choisirait (vu que c'est l'admin suprême xd) et il en aura un autre une fois qu'il l'aura accomplie, mais ça doit être des choses plutôt difficiles pour durer assé longtemps. Comme ça, ça ferait un petit truc en plus =) Ceci dit, ce n'est qu'une idée proposée à la va vite. | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Mar 29 Jan - 16:48 | |
| - En reprenant le dernier paragraphe de Lufi j'avais pensé que tu pourrais twa O grand Sylfaen ( ^^ ) envoyer des défis aux membres pas Mp !
Non ?
| |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Mer 30 Jan - 13:35 | |
| Bon alors, récapitulons xD
Je modifis la présentation du Royaume de La Mort vu qu'El Diablo n'existe plus. Et je cherche des buts pour chaque personnages.
Sa vous vaa ? :hiiHiiii: | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Mer 30 Jan - 14:31 | |
| Wiii ! Very good idea pour les buts ! Et ils serait secrets ? | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Ven 1 Fév - 18:04 | |
| Nihahahaha tu vas tomber dans l'oubli le plus profond !!! xD Contente que ça plaise mon idée =) Oui, ce serait secret, et un de nous t'en trouvera un, ou tu le trouves toi même, c'est toi qui voit selon ta préférecne. - Citation :
- Bon alors, récapitulons xD
Je modifis la présentation du Royaume de La Mort vu qu'El Diablo n'existe plus. Et je cherche des buts pour chaque personnages.
Sa vous vaa ? :hiiHiiii: Ca me vaa :Hihi: | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Ven 1 Fév - 19:22 | |
| Perfecto | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Ven 8 Fév - 22:03 | |
| Oui, c'est sur que ce serait plus logique ^^ | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... Dim 10 Fév - 11:54 | |
| Mdrr !!
Allons allons, il ne faut pas abuzé de ses pouvoirs :hiihiii: Ce n'est pas très digne d'un admin un tel comportement, je vais peut être t'enlever tes fonctions :casse: | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x__ Deux idées ... | |
| |
|
| |
| x__ Deux idées ... | |