| Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 21 Aoû - 13:10 | |
| - Nous nous sommes croisés un jour sur le sentier. Mais tu poses beaucoup de question El Diablo. Serais tu encore jaloux ? -
Ewie sourit et lui tira amicalement les crins, signe qu'elle plaisantait. La jument noire le lacha enfin et ils continuèrent leur marche. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 21 Aoû - 15:34 | |
| El secoua son enclure après qu'elle lui ait tiré quelques crins.- On va dire que je suis de nature curieuse ce soir - Il lui fit un clein d'oeil et reprit sa marche. Il ne préféra pas répondre à sa question, sans doute parce qu'elle connaissait la réponse. Ou du moins une partie de la réponse... ( mystère mystère )
Il se remit en marche et vint se placer près d'elle. le silence s'était apparament installé ce qui ne déplaisa pas pour autant l'étalon. Mais il le brisa bien vite
- Pourquoi n'es-tu pas avec lui ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 21 Aoû - 16:58 | |
| - Parce que nous ne sommes pas enchainés l'un à l'autre. J'ai confiance en lui. Mais il n'est pas la seule personne de ma vie et j'aime aussi discuté avec mes vieux amis... -
Ewie lui lança un regard entendu. Puis décidant qu'elle en avait assez dit sur elle, la jument noire continua :
- Donc tu as déjà été jaloux petit El Diablo ? - | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 10:32 | |
| L'étalon acquiesa d'un hochement de la tête.
- Tu trouves que l'on ait si vieux que ça ? -
El lui fit clain d'oeil pour lui dire qu'il rigolait, simplement. Le temps passent tellement vite.
Lorsqu'elle revint à la jalousie d'El, l'étlon savait alors qu'il devait à son tour racontait.
- Je pense qu'a un certain moment de ma vie, j'ai epprouvé pour toi quelque chose qui était bien plus qu'une amitié, sans pour autant dire que j'étais amoureux de toi. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Et lorsque j'ai su que tu étais avec Vénamo, la jalousie n'a cessé de m'embêter... -
| |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 13:05 | |
| - Je n'ai pas dit nous, j'ai juste dit mes vieux amis... -
Ewie répondit à son clin d'oeil et écouta sa réponse. Lui bourrant affectueusement l'épaule elle claironna de sa voix mélodieuse :
- Allez avoue tu étais fou de moi ! -
La jument noire avait toujours dégagé ses chaleurs d'une manière discrète. Aussi, même si elle avait perçut le changement, elle doutait qu'il en soit de même pour l'étalon. Ewie ajouta quand même redevenant à peu près sérieuse :
- Je n'étais pas vraiment avec Vénamo, El, c'était les chaleurs... - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 18:25 | |
| El secoua négativement de la tête. Non ce n'était à cause des chaleurs qu'il était jaloux qu'un étalon puisse tourner autour d'elle.
- Je ne pense pas non. C'est justement grace ou à cause de ces chaleurs que j'ai découvert que j'avais eut des sentiments pour toi sans pour autant être fou amoureux de toi -
El la regarda avec insistance comme pour lui dire qu'il disait la vérité et que ce n'est pas une simple imagination | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| - Peut être, mais ce n'est pas ce que j'ai ressentis vis à vis de Vénamo. Quoi qu'il en soit ça me flatte El. -
La jument lui fit un sourire, pur et sincère. Ewie n'aurait jamais cru pouvoir un jour se confier de cette façon à El. C'était nouveau et franchement agréable.
- Le temps à passer depuis tout ça, nous avons vieillit, grandit... - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 18:59 | |
| - Peut-être parceque ton coeur était destiné depuis toujours à Comisario -
El lui rendit son sourire sincère.
- J'espère que tu es heureuse avec lui -
El lacha un léger soupir comme un soulagement car il avait put enfin se livrer. Et bien que cela ne l'urait pas déranger de garder ça sur le coeur, il était vraiment conent qu'il ait put le dire à quelqu'un et que justement cette personne était concerné.
- Je sais, le temps peut parfois jouer en notre faveur et parfois il peut être notre pire ennemi En plus de grandir et de vieillir, on a apprit beaucoup de chose en venant ici. Peut-être plus de ce que l'on s'était imaginé - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 19:04 | |
| Voyant qu'après ces " aveux " il n'y avait aucun malaise entre eux, Ewie s'autorisa à s'arrêter pour frotter sa tête contre l'encolure de El. Une façon bien à elle de dire son amitié.- Tout à fait d'accord... Et pour répondre à ta " question " je ne peux pas être plus heureuse. - La jument noire s'écarta enfin de l'étalon en souriant, ayant obtenu ce " câlin volé ". Elle l'aurait bien prolongé un peu mais elle n'avait pas envie de blesser El dans sa fierté d'étalon... ^^
( Sorry j'y go ! Bisous ! ) | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 19:11 | |
| [ Oh nooo snifouille Kissoux ] En effet, Ewie ne cesserait de le surprendre. Il y a de cela peut-être à peu près deux - trois heures, elle refusait qu'on la touche et voilà qui maintenant elle se mettait à coler des calins.
L'étalon se laissa faire savourant ce moment de " retrouvaille " avec son amie. Mais il lui fouetta doucement sa groupe pour la punir de lui avoir volé ce moment de tendresse.
Puis l'étalon se mit au trot, défiant au passage la jument. Au loin, un tronc était allongé sur le sol. Il y avait bien longtemps que l'étalon noir n'avait sauté. Il regarda la jument et éleva sa voix- On voit qui de nous deux saute le mieux ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 22 Aoû - 21:32 | |
| Sans même prendre la peine de répondre, Ewie le dépassa en prenant bien soin de lui rendre un léger coup queue dans la figure. La jument noire au galop s'élança vers le tronc. Elle n'avait jamais été exceptionellement douée en obstacle ayant reçu un entrainement intensif de dressage... Ewie très jeune avait été orientée vers cette voix, manifestant une souplesse et une sensibilité aux aides marquées. Mais sa captivité faisait partie du passé. La jument noire sauta l'obstacle peu élevé aisément, retombant souplement sur ses antérieurs. Elle rendit son regard de défi à l'étalon. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 23 Aoû - 12:33 | |
| L'étalon lui sourit en la voyant sauter sans problème le tronc. L'étalon progressivement au galop et son saut suiva celui de la jument de près. Il eut la chance de ne pas se ratatiner ^^ à l'aterissage et donc retomba tranquillement sur ses membres.
Cependant il ne s'arrêta pas et décida de reprendre le petit galop qui lui avait permis de sauter l'obstacle. Il hennit, invitant Ewie à le suivre.
El fut surpris qu'il put se contrôler aussi bien en ces périodes. Car bien que la jument ne dégageait pas ses chaleurs exessivement, El les avait tout de même senti.
Il se rapprocha de la jument lui donne un léger coup de tête au niveau de son encolure avant de s'élancer devant pour enfin envoyer en l'air un coup de cul. Puis l'envie lui prie de slalomer entre les arbres.
Peu après il revint auprès de la jument, essouflé mais garda tout de même son allure.
- Tu sais comment vont les autres ? -
Par les autres, El entendait Lucivol et Vénamo. Mais il ne pense qu'il allait penser à Jolie Fleure également. Comment allait-elle? Etait-elle d'ailleurs toujours là ? | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 23 Aoû - 12:50 | |
| Ewie le suivit du regard, sans le suivre. Même si elle savait que l'étalon n'avait aucun mal à se contrôler, elle n'était pas non plus aussi sereine que d'habitude. Lorsqu'il revient elle haussa les sourcils, regarda un instant le ciel.
- Il y a longtemps que je n'ai pas parlé aux chevaux du clan, donc je ne peux que te répondre non... - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Sam 25 Aoû - 12:00 | |
| L'étalon acquisa d'un hochement de la tête. Il lui sourit avant de reprendre saroute au loin.
Les tempsont en effet changé et cela ne cessait d'être prouvé (et testé ^^ ) chaque jours passant. Il regarda la jument sans vraiment la voir. Puis haussa de nouveau la voix lorsqu'il " revint sur terre "
- Et l'envie de leur parler est présente ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Sam 25 Aoû - 15:58 | |
| - Je ne sais pas... -
Ewie le suivit cette fois, sans plus trop s'inquiéter. Oui les temps avaient changés. En bon comme en mauvais. Différents.
- Et pour toi ? - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 26 Aoû - 19:56 | |
| El hocha de la tête.- Mais j'appréhende ( comme ça que ça s'écrit ? ). Je ne sais pas comment ça se passera - Il regarda Ewie avec une pointe de tristesse dans le regard | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 27 Aoû - 9:51 | |
| - Pourquoi cela se passerait il mal ? Tu apréhendais de me revoir ? Etait ce finalement justifié ? -
Ewie prit un petit trot fluide et silencieux. Elle aussi apréhendait de revoir Vénamo, Lucivol ou Noir désir... Mais la jument noire elle avait une bonne raison à cela. Leurs dernières rencontres ne s'était pas vraiment bien passées... Ewie secoua la tête, préfèrant penser à autre choses... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| - Je... Non rien. Je verrais bien comment ça se passera. Et puis si ça trouve ça se passera comme notre rencontre -
A vrai dire El n'y croya pas vraiment mais espèrait que ça se passerai ainsi. El n'était pas en bon terme avec Vénamo et avec lucivol il avait qu'elle ne le pardonne pas de l'avoir fait tant souffrir | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 28 Aoû - 9:40 | |
| Ewie acquiesca du'n regard.- Sinon tu allais dire quoi ? - La jument noire sourit intérieurement. Elle avait remarqué son hésitation avant de répondre... ( Sadiiique ! )
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 28 Aoû - 12:00 | |
| L'étalon noir se senti alors prisonnier; Il savait qu'il devait répondre car Ewie n'allait pas abandonner de si tôt. Il tenta tout de même une fuite.
- Je n'allait rien dire qui en vaille la peine -
El attendit. Il savait qu'elle ne se contenterait pas de cette réponse.
( Je reviens dans ché pas combien de minutes ^^ ) | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 29 Aoû - 17:08 | |
| - Ca tombe bien on a rien d'autre à faire... -
Qu'il le veuille ou non, elle alalit bien finir par savoir... Ewie sourit, amusée de le voir essayer de se sortir de ce mauvais pas. Sauf qu'elle ne lui faciliterait pas la tâche... Au contraire... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 3 Sep - 9:06 | |
| L'étalon secoua la queue légèrement mécontent qu'elle insiste. Mais après tout c'était Ewie et personne ne la changerait.
Il lui rendit son sourire avant d'élever à nouveau la voix.
- J'avais juste peur de voir que ma jalousie ne soit pas vraiment partie - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 3 Sep - 10:14 | |
| Ewie secoua la tête, amusée de le voir si exaspéré par son insistance. A ses nouvelles paroles, la jument noire haussa un sourcil. Elle accélera pour s'arrêter face à l'étalon, le forçant à faire de même. Sans hésiter, elle plongea son regard dans le sien. Qu'essayait il de dire en fin de compte ? Ewie souffla doucement sur le chanfrein de son ami.
- Pourquoi serais tu encore jaloux El ? N'es tu pas heureux ? - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 3 Sep - 10:35 | |
| El secoua son encolure après que la jument lui ait soufflé dessus. Il lui tira doucement le sien avant de lui aussi la regarder dans les yeux.
- Il faut dire qu'il y a trs longtemps que je ne t'ai vu et je ne savais pas si Elle allait continuait... -
El soupira calmement
- Mais je pense qu'Elle et définitivement partie. Et comme tu le dis je suis heureux à présent mais je pense qu'il a toujours une ombre au tableau -
L'étalon pensait alors à Yamagyn mais ne préfèra pas s'y attardait | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 3 Sep - 10:39 | |
| Ewie sourit avec ses yeux, heureuse qu'il ait pu remettre de l'ordre dans son esprit. A l'évocation de cette " ombre ", elle ne fit aucun commentaire. si elle lui arrachait des mots, elle savait lorsqu'il fallait s'arrêter. Et pour rien au monde elle n'aurait voulut contrarier El de cette façon, elle était bien plus délicate que ça... Histoire de tout de même lui envoyer une dernière pique, elle poussa un soupir aussi éxagéré que comique.
- Et moi qui éspèrait à nouveaux... -
La jument noire lui décocha un sourire radieux, puis se remit en marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
| |
|
| |
| Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
|