| Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 17:44 | |
| L'étalon tourna la tête derrière lui Puis il tourna la tête vers Ewie, un sourire aux lèvres. Tout marchait pour l'instant, Ewie ne se doutait pas qu'en fait, rien ne les suivait. El avait juste envie de galoper avec elle et enfin de dévaler cette pente.
Il poussa Ewie et se jeta lui même après qu'elle n'ait commencé ses roulades. el en faisait autant et n'en rien de tant, il avait déjà atteint le bas de la pente. L'étalon se mit à rire après s'être relevé.
- Génial - | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 18:20 | |
| N'ayant que le temps de coucher subitement les oreilles lorsqu'il la poussa, Ewie dévala la pente. Mais arrivée en bas, elle ne se releva pas. Couchée sur les flancs, les yeux clos, elle ne bougeait plus. A elle de lui faire une blague... ^^ | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 5 Juil - 10:42 | |
| El hennissait tel un poulain qui venait de découvrir un nouveau jeu plein de sentation. Il n'avait pas encore la jument ne s'était pas relevée.
- Allez Ewie, fait pas la tête ! -
Il attendit quelques secondes et le jument ne venait toujours pas. Dos à elle, il se retourna et il la vit. Là, allongée au sol. Aucune mouvement ne se laisser voir.
- Ewie c'est pas marrant -
L'étalon prit peur et se dirigea vers elle. De son museau, il bougea sa tête, rien n'y fait. Il gratta alors son épaules, dans l'espoir qu'elle réagisse | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 5 Juil - 10:51 | |
| Alors Ewie, à une vitesse insoupçonné saisit quelques crins de l'étalon et le tira au sol avec elle. Les deux chevaux noirs roulèrent comme des poulains et alors cela arriva. Ewie rit. Un rire cristallin comme avant, comme toujours, seulement cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu. Les deux chevaux finirent par s'arrêter et Ewie sur El, elle plongea un regard joueur dans celui de l'étalon :
- Alors comme ça, tu croyais qu'on pouvait me faire dévaler une pente comme ça sans en payer les conséquences ? - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| Quel soulagement lorsqu'il la vit bouger. Et bien qu'il rouler, l'étalon put entendre son rire. Etrangement cela lui fit beaucoup de bien de l'entendre rire. L'étalon se mit à rire avec elle.
Quelques instant après la voilà sur lui. L'étalon ne se géna pas de la pousser pour se relever.
Il sébroua lui envoya la terre qu'il avait accumulé sur sa robe.
- Mmm, j'y est pensé c'est vrai, mais ce que tu m'as fait ne le refait plus jamais ! Il y a d'autre moyen de se venger. -
L'étalon regarda le sol. De nombreuses feuilles y étaient. D'un vif coup de sabot il en envoya pal mal sur la jument noire, et de nouveau il se mit à rire | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Ven 6 Juil - 11:35 | |
| Mais là où se tenait Ewie, il n'y avait plus personne. Les feuilles retombèrent doucement. C'est alors qu'un murmure retentit délicatement à l'oreille de l'étalon.
- Tu n'as encore rien vu... - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 13:29 | |
| L'étalon suivit du regard la jument. El s'était dit qu'il était le seul à être aussi imprévisible. Mis c'était avant qu'il ne connaisse Ewie et qu'il se rende compte qu'elle aussi pouvait l'être.
El fouetta sa queue contre le vent et se décida à trotter tout en slalomant entre les arbres. L'encolure enroulé, il avait une fière allure l'étalon. Quelques minutes plus tard, la fatigue se fit sentir. Il n'était plus aussi résistant qu'il y a longtemps. Le temps gagnait toujous, il ne fallait pas se voilait la face.
- Tu comptes resté en froid avec ta fille pendant combien de temps encore ? -
El, pour une fois, avait droit au but. Il avait parler clarirement et franchement. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 15:06 | |
| Ewie coucha une oreille. Ainsi le jeu était terminé... El entrait dans un autre, plus dangereux...
La jument noire, l'avait suivit, au pas. Aussi elle ne pouvait pas ignorer sa question. La réponse ne se fit pas attendre.
- Je ne suis pas en froid avec elle. Nous ne nous connaissonns pas, et ça ne dérange personne. - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 15:17 | |
| El n'était pas entièrement satisfait de la réponse d'Ewie. Il émit un grognement incompréhensible. Il coucha également une oreille et lança un regard interrogateur. Il accompagna ce regard de paroles
- Et la connaître ne te donne pas envie ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 15:24 | |
| Ewie s'arrêta, elle se retourna pour faire face à l'étalon qu'elle avait doublé sans même s'en rendre compte. Plantant son regard dans le sien elle le dévisagea longuement. La jument noire souffla sur le chanfrein de l'étalon puis lacha d'un ton neutre :
- Non. -
Ewie laissa son regard ambré dériver dans celui d'El Diablo. Le silence était retombé. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 15:51 | |
| El savait alors qu'il ne pourrait rien retiré de plus de la jument. Et pourtant ce n'était pas l'envie de la questionnait qui lui manquait. Seulement El avait apprit à se taire quand il le fallait. Et dans ce moment là, il le fallait.
Il plongea son regard dans le sien avant de reprendre une marche cadensé, dans le silence | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 16:24 | |
| Ewie le regarda fuir son regard... Elle savait qu'il avait d'autre questions. Mais elle n'avait pas envie pour l'instant d'y répondre. La jument noire ne le suivit pas. Mais elle n'avait pas envie qu'il parte. Histoire de le faire réagir et de détendre à nouveau l'atmosphère, elle changea complètement de sujet.
- Tu sais que j'ai déjà été un peu jalouse de Lucivol à propos de toi El ? - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 18:20 | |
| Si el aurait été entrain de manger quelques brins d'hrbes, il se serait surement étouffer. Cependant il senti la même sensation d'étouffement lorque la jument lui dit cette phrase.
Il tourna la tête mais ne plongea pas tout de suite son regard dans le sien. Il attendit avant un moment pour assimiler ce que venait de dire la jument.
Quand enfin il réalisa ce qu'elle venait de dire, l'étalon n'en fut pas mécontent. A vrai dire il fut touché. Ewie n'avait pas laissait El indifférent, elle le savait, surtout en ces périodes que les juments rdoutent tant.
Quand enfin il put croiser son regard, il le soutena. Ewie avait décider d'être franche envers lui, El le serait aussi.
- Moi aussi je l'ai été. J'était jaloux quand tu as une romance avec... Vénamo.- | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 19:49 | |
| Ewie elle aussi fut surprise par ces " aveux ". Elle sourit à l'étalon, amusée. Si elle n'avait pas eu cette " romance " comme il disait, avec Vénamo, Only Tear n'existerait pas. La jument noire ne le lui rappela pas.
- Ca m'étonne, j'ai toujours cru que tu ne me voyais comme une jument que personne ne peut aimer plus qu'une amie... Une jument trop sérieuse et ininteressée par les étalons... Quand je suis arrivée ici, nous étions jeunes, tu m'impressionais... -
Ewie rit et fit un clin d'oeil à le Diablo.
- Aujourd'hui encore je te rassure ! Enfin bref, moi je n'interessait personne. Puis après j'ai été dominante et à partir de là, on ne me voyait plus du tout comme une jument comme les autres, et donc inabordable... -
La jument noire était bien bavarde cette nuit... El allait surement s'endormir debout en l'entendant papoter. Ce n'était pas le genre d'Ewie mais puisque le sujet avait été lancé, parler était tout de même agréable... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 20:35 | |
| L'étalon tendit ses oreilles vers elle. Ecoutant chaque parole comme ci sa vie en dépendait. Il ne somnola pas comme Ewie se l'était imaginé, au non. Quand elle eut finit, El se redressa et afficha un sourire sur ses lèvres. Un sourire qui témoignait son état d'esprit. Surpris et à la fois touché.
Il ne bougea pas de sa place, préfèrant garder quelques distances.
- Pourquoi me dis-tu tout cela maintenant ? -
C'était d'abord autour d'Ewie de parler, les " confessions " d'El viendrait après. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 20:43 | |
| Ewie releva son sourire. se moquait il d'elle ? Non ce n'était pas le genre d'El. La jument noire ronfla doucement à sa question.- Je ne sais pas vraiment... Si ça te gêne j'arrête. - Il n'y avait aucune gêne dans ses paroles. Après tout c'était le passé... ( ) | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Dim 19 Aoû - 21:07 | |
| L'étalon se senti alors coupable d'avoir dit ça. Il ne voulait pas qu'elle arrête, bien sur que non. D'un mouvement négatif de la tête il lui fit connaître sa réponse. Il voulait entendre, savoir et surtout comprendre pourquoi lui, il n'avait rien vu. Mais à cela il y réfléchirait seul.
- Continue, je t'en prie - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 20 Aoû - 8:44 | |
| Ewie sourit, savant déjà la réponse de el avant qu'il ne la donne. Elle secoua son encolure, ses crins noirs voltigeant dans la nuit.
- Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet... -
Un éclat de malice passa dans son regard. El diablo se montrerait il plus curieux ce soir ? | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 20 Aoû - 10:18 | |
| L'étlon se décida tout de même à avancer de quelques pas seulement. Il s'arrêter un peu plus près de la jument sans pour autant être trop près.
Il secoua l'encolure, comme l'avait fait la jument avant lui. Ensuite, il gratta de son sabot le sol, déjà meutri. Puis il fit à nouveau entendre sa voix.
- Tu l'as était également envers Vénamo, enfin de sa compagne à cette époque ? -
Et oui, El se montrait curieux ce soir là | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 20 Aoû - 12:09 | |
| - Je ne sais pas, je crois pas... J'en aimais un autre. -
Ewie fit doucement vibrer ses naseaux, s'amusant de la distance que mettait El entre eux. Pour le taquiner, elle passa près de lui et reprit son chemin. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 20 Aoû - 14:57 | |
| L'étalon senti un long frisson encore étrange lui parcourir le dos lorsque la jument passa tout près de lui. Il poussa alors un hennisement destiné à la jument.
L'étalon n'allait pas rester ainsi sur les derniers mots d'Ewie. Il devait savoir qui était-ce fameux étalon...
- Pourrais-je savoir son nom ? -
El Diablo se mit alors à ses côtés gardant quelques centimètres de distance | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 20 Aoû - 15:34 | |
| Ewie chemina en silence, laissant le silence les envelopper une fois de plus. Le vent soufflait doucement, tiède en cette nuit d'été. Il soulevait les crinières sombres des deux chevaux noirs. La jument finit par répondre par une autre question :
- Pourquoi veux tu savoir son nom ? - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 21 Aoû - 8:20 | |
| - Simple curiosité, Ewie. Je comprendrai que tu ne veuilles pas me le donner. Après tout c'est ton choix -
El regarda Ewie un instant avant de regarder droit devant lui. Cette jument ne cessera de le surprendre. Il se rapella alors les bons moments passaient avec elle, à "jouer" avec les humains. Ce souvenir fit décrocher à El un léger sourire.
- Tu te souviens lorsqu'on faisait courir les humains qui voulaient nous attraper ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 21 Aoû - 9:11 | |
| Ewie sourit. Si elle s'en rappelait ? Des courses infernales, le danger partout. Et leur insouciance... oui Ewie s'en rappelait. Et elle aurait donné n'importe quoi pour que ça recommence, un de ces jours...
- Oui... -
La jument noire glissa son regard dans celui d'El Diablo.
- Son nom est Comisario. - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 21 Aoû - 11:16 | |
| Il lui adressa un sourire pour répondre au sien. Il aurait également fait n'importe quoi pour que cela puisse recommencer.
Le nom de l'étalon qu'elle lui donna ne lui rapella personne à El. IL ne le connaissait peut-être pas. Etait-il ici ? Ou l'avait-elle connu ailleurs ?
L'étalon haussa les épaules
- Comment l'as-tu connu ? - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
| |
|
| |
| Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
|