| - Une dernière fois - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: - Une dernière fois - Dim 28 Mai - 20:15 | |
| Comi marchait la tête basse, il s'était trainer de la prairie dans les Terres de La Vie jusqu'ici contre la volonté de son coeur.
Le coeur ? En avait il encore un maintenant...il se le demandait. Il s'arrêta et regarda autour de lui, il avança de quelques mètres devant lui, puis se décala a droite contourna un arbre au tronc vide.
Oui, c'était la. La qu'il l'avait vu pour la première fois. Se coeur se serra a penser qu'il ne la reverrait plus...
Pour la première fois de sa vie, il sentit quelque chose de mouillé couler le long de sa joue...une larme.
Il l'avait verser pour elle, il n'en verserait plus. Elle tomba sans bruit sur une feuille a la couleur étrange. Elle resta dessus.
Un vague sourire passa sur ses lèvres et disparu aussitôt. Puis il fit demi tour, la tête basse. Il n'avait pas pu la voire une dernière fois...c'était peut être mieu comme sa après tout.
Il soupira et partit sans rien dire, laissant les meilleurs moments de sa vie derière lui. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Lun 29 Mai - 16:27 | |
| Ewie l'avait devancé depuis quelques minutes et s'était reirée du sentier lorsqu'elle l'avait entendu ariiver. Lorsqu'il partit, elle se demanda si il allait partir pour toujours ou si il quittait juste le sentier... Son allure lui faisait craindre le pire.
Elle sortit du coin de foret où elle s'était réfugiée et le rattrapa. Qu'est ce qui l'empechait d'avoir un bon ami.
Elle lui souffla un timide.
" Salut... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 30 Mai - 15:44 | |
| Comi aurait temps aimer ne pas la voir a ce moment. Comment lui dire ? Non, il ne pouvait pas lui dire...
Il s'arrêta et la regarda d'un air triste. Il baissa les yeux, soupira et répondit d'une petite voix :
" Bonjour Ewie. "
Lui mentir ? Lui qui s'en était toujours cru incapable face a elle, il savait maintenant qu'il le fallait ojourd'hui. Il ne voulait pas l'entendre lui dire qu'il était lache ou quelque chose de la sorte.
Et puis...et puis il savait que si il lui en parlait il serait incapable de partir ensuite. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 30 Mai - 16:21 | |
| Ewie se rapprocha un peu et lui répondit en souvenir de leur première rencontre :
" Est il si bon que ce que vous le dite ce jour... "
Ca fit plus de mla qu'elle ne l'aurait cru... L'idée qu'il puisse partir lui était insupportable. La jument se retint à grande peine de ne pas se planter devant lui et... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 30 Mai - 16:56 | |
| Comi souffla a sa réponse, oui..c'était bien de lui. Il releva les yeux et répondit calmement :
" Non, il n'est pas si bon. "
Il planta ses yeux dans les siens, et attendit. Quoi ? Il ne savait pas | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Jeu 1 Juin - 16:29 | |
| La jument détourna les yeux, honteuse... Elle était tellement lâche ! Jamais elle n'avait pensé qu'on pouvait se detester sois même à ce point.
" Ecoute Comi', je...... j'ai fait pas mal d'erreurs et si je me suis conduite de cette façon, c'est pour éviter d'en faire d'autre... "
Pourquoi parler... Si, il fallait qu'elle lui explique et tant pis si ça devait lui en coûter. Pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Ven 2 Juin - 17:49 | |
| Il s'immobilisa pour de bon, l'écoutant. Il savait qu'il n'aurait pas fallu qu'il la voie une dernière fois.
Déjà, il n'avait plus la force de partir. Il souffla et répondit :
" Tout le monde fait des erreurs Ewie...c'est sa qui fait avancer. "
Il n'ajouta rien, ne sachant que répondre. Il ne lui en voulait pas, il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui, tout ce qu'il voulait c'était comprendre pourquoi elle avait changer si brutalement. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Lun 5 Juin - 13:45 | |
| " Alors je préfère que ça n'avance pas, les erreures ne me réussisent pas vraiment... "
* Ne nous réussisent pas vraiment... *
Elle s'arrêta à son tour, et le regarda enface. Qu'il voit, sa lacheté, sa souffrance, et surement eutre chose qu'elle était désormais incapable de cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Lun 5 Juin - 13:53 | |
| Comi aurait aimer éviter son regard, mais il ne le put et plongea ses yeux dans les siens.
Mais contrairement a d'habitude, il y trouva des choses qu'elle avait surement enfouit avant mais qu'elle laissait parler désormait.
Il fit un petit pas vers elle et la regarda. Calmement, il continua :
" Tout le monde passe un jour ou l'autre des mauvais moments...c'est sa qui rend le reste agréable. "
Et il savait de quoi il parlait, s'il n'avait pas été le souffre douleur il n'aurait surement pas été chasser de son troupeau et aujourd'hui...il ne serait pas la entrain de lui parler. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Lun 5 Juin - 13:58 | |
| Ewie ne détourna pas le regard. Elle l'aurait surement fait en temps normal mais plus maintenant, elle avait appris certaine choses depuis et ça l'avait murit.
" Alors je préfère ne plus vivre de moments agréables, ceux qui sont durs sont trop lourd.
Je ne suis pas assez forte pour les supporter. " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Lun 5 Juin - 18:15 | |
| Comi s'avança encore un peut, il savait qu'elle avait tort.
Il souffla, les yeux toujours perdu dans les siens. Ce qu'il y voyait lui faisait mal au coeur, il ne voulait plus voir sa.
" Ne te sous estime pas Ewie. Tu es capable de surmonter des choses, je le sais..je l'ai vu. "
Sa voix était sage et déterminer, son air distant qu'il avait eu au début s'était dissipé au fur et a mesure de leur conversation. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Lun 5 Juin - 18:20 | |
| " Non Comi', avant j'aurais pu. Maintenant je ne peux plus... "
Elle ne remarqua même pas qu'il s'approchait, elle était comme perdue. Sa fière determination habituelle avait laissé place à une âme affolée et aveugle. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 6 Juin - 16:12 | |
| Comi soupira, il ne restait qu'une solution. Il se mit de profil par rapport a elle, il fixa le fond de la forêt et lui dit :
" Tu sais, expliquer c'est toujours un bon début. "
A sa voix, on pouvait comprendre qu'il ne la forcerait pas. Seulement, il lui disait plus clairement que d'habitude qu'il l'écoutait. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 6 Juin - 16:45 | |
| Ewie frissona le sentant tout près d'elle. Elle n'était pas vraiment en état de tout reprendre depuis le début... La jument soupira et se coucha pratiquement entre les jambes de l'étalon. Un vent sec et frais vint siffler très bas. La jument reçut la bourasque avec un léger sourire et leva des yeux tristes mais prévenants vers l'étalon.
" Je en pense pas que c'est une bonne idée, sinon, je n'aurais plus le courage d'aller jusqu'au bout de ma décision... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 12:32 | |
| Sans tourner la tête, il la vit et la sentit se coucher. Il était comme un bienveillant sur elle en cette position.
Une décision ? Ne serait il pas le seul a en prendre en ce moment ? Ce n'était pas étonnant.
Il lui dit en restant immobile :
" J'en avait pris une de décision moi aussi...mais je n'ai pas pu y aller jusqu'au bout. Et je m'en rend conte que c'est mieu ainsi... " | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 14:11 | |
| " Peut être... A vrai dire je voudrais moi y aller, jusqu'au bout... Ce sera mieux pour tout le monde... "
* Enfin presque pour tout le monde... *
Ewie posa sa tête sur le sol, près d'un des antérieurs de Comi' et regarda les feuilles mortes danser, soulevée par l'air frais qui lui battait aux oreilles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 14:30 | |
| Comi baissa les yeux pour regarder sa tête poser près de lui. Il chercha son regard mais il ne le trouva pas.
Alors il recommença a fixer le vide devant lui...et soupira.
" Réfléchit bien Ewie...une solution n'est jamais bonne pour tout le monde. " | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 14:38 | |
| " Mais celle ci est bonne pour la majorité. "
Ca allait durer encore longtemps ? Elle, la reine des sous entendus était maintenant prise à son propre piège... Elle leva les yeux et chercha le regard de l'étalon. Il ne la regardait pas, il regardait au loin... sans la voir...
Ewie rebaissa les yeux.
* Qu'est ce que tu t'imaginais Ewie ? *
Si elle avait su qu'ils s'étaient manqués de peu... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 14:46 | |
| Comisario
Comi avait peur de cette "solution". Et si c'était la même que lui ? Alors, plus rien ne le retiendrait ici.
Il hésita, puis il finit quand même par demander doucement redoutant le pire :
" Ai je le droit de savoir ce qu'est cette solution ? Ou bien préfère tu la garder pour toi... "
Sans le vouloir, le ton de Comi s'était fait dur. Il n'avait jamais employé un tel ton face a elle. Mais il était tellement dans le doute et l'inquiétude qu'il ne se contrôlait pas.
* Je t'en pris Ewie...ne me laisse pas. * | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 15:00 | |
| Ewie soupira longuement. Elle redressa l'encolure et chercha les mots justes.
" Je ne veux plus faire souffrir ceux que j'aime, pour ça, je ne dois plus m'égarer dans ces chemins là... "
Cette formulation lui convenait. Elle reposa lentement sa tête sur le sol en laissant planer cette phrase au dessus d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 15:08 | |
| Comi fut soulagé de voir qu'elle n'avait pas fait attention a son ton. Il secoua doucement la tête. Puis il reprit son ton sage et calme. Il baissa la tête vers elle, cherchant de nouveau son regard mais de manière plus déterminé cette fois ci. Et doucement, il lui dit :
" Es tu sur de ne pas les faires plus souffrirs en leur cachant tout ? " | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 15:12 | |
| Ewie leva franchement la tête vers lui et l'interrogea du regard.
* Je te fais souffir ? *
Le vent s'arrêta et la crinière d'Ewie retomba doucement sur son encolure. La mèche de son toupet ne vint pas, elle resta sagement avec les autres... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 15:21 | |
| Comisario
Comi la regarda, gravement. Etait ce vraiment de la souffrance ? En tout cas il avait peur et était terriblement inquiet. Il avança encore un peut sa tête et dit :
" Ce n'est pas le mot exact...ou peut être. Je ne sais pas... "
Il soupira et baissa les yeux. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 15:25 | |
| Ewie baissa elle, sa tête et se raccrocha à son regard.
" Ne souffre plus Comi' ça n'en vaut pas la peine. "
Elle posa doucement ses doux naseaux sur les siens et éloigna doucmeent la tête après quelques secondes. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 15:28 | |
| Comi ferma les yeux tout le long ou ils se touchaient. Puis il releva la tête et lui répondit :
" Tu en vaut la peine... "
Il se demandait comment elle allait réagir, mais qu'importe il lui avait dit ce qu'il pensait.
[J'y vais....a bientôt ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Une dernière fois - | |
| |
|
| |
| - Une dernière fois - | |
|