| - Une dernière fois - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 7 Juin - 15:32 | |
| ( Bisous ! )
Ewie lui sourit, flattée. Puis elle reprit la parole d'une voix douce, aussi douce que la sienne avait été sèche un peu avant.
" J'en vallais la peine, avant... " | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Jeu 8 Juin - 15:45 | |
| Comi garda ses yeux planter dans les siens. Il ne répondit pas immédiatement. Puis, tranquillement il dit d'une voix sur :
" Je ne sais pas ce que tu es pour tes amis, mais pour moi tu es plus qu'importante. C'est grâce a toi que j'en suis la a présent. Et pour moi, quoi que tu fasse tu en vaudra toujours la peine. "
Sa voix calme montrait combient il était sincère. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Ven 9 Juin - 16:54 | |
| Ewie lui adressa un sourire rayonant qui se suivit d'un clin d'oeil complice.
" Tu n'as plus besoin de moi Comi', ça fait du mal à certaines personnes de nous voir ensemble... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Dim 11 Juin - 16:47 | |
| Comi eu un petit sourire devant son geste, mais celui s'effaça rapidement en entendant ses mots. Pourquoi ne comprennait elle pas cette fois ci ? Que c'était il vraiment passé pour qu'elle soit si "aveugle" ? Il soupira, et sans la regarder il fredonna de sa voix grave :
" Solitaire et différent Une erreur ? Surement... Il a vécu seul, dans le noir Silencieux, sans espoir. Il a fuit, Pour arriver ici. Il a réaprit a parler, C'est elle qui la sauver. Personne ne le comprend C'est sa seul amie, vraiment Aujourd'hui elle veut partir Sans rien expliquer, pour soi disant ne pas le faire souffrir. Pourtant elle connait son passé, Car c'est elle qui l'a aider. Elle sais qua sa souffrance Fut si immense Qu'il ne pourra plus la connaitre Et pourtant, si elle continue ainsi elle la fera renaitre. Sans elle il n'est rien, Sans elle il n'a plus de destin. Reste auprès de lui, Accompagne le au fil de sa vie. Car pour lui sa vie, C'est Ewie. "
Comi avait tourner la tête, échappant a son regard. Il y avait tellement longtemps qu'il avait sur le coeur. A présent il était libéré. Les mots avaient coulé de sa bouche comme l'eau coule entre les pierres. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Lun 12 Juin - 17:06 | |
| Ewie soupira longuement. elle aurait déjà fondu en larme si elle avait été seule ou si son corps en était encore emplit.
C'était tellement beau, personne, jamias ne lui avait dit quelque chose de si beau et de si douloureux.
La jument leva des yeux perdu vers lui et murmura d'une voix brisée.
" Moi aussi je souffre Comi', surement pas autant que tu as souffert mais... "
Elle chercha son regard et, ne le trouvant pas, elle se releva et le planta droit dans le sien. Avec desespoir mais si doucement...
Je t'aime... | |
|
| |
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 13 Juin - 17:09 | |
| ( Rôôôôôôôô !!! ) Ewie se serra contre lui et murmura d'une voix à peine audible." Mais je n'en ai pas le droit. "Elle aussi avait les yeux brillants, où étaient ils allé chercher ces larmes ? La jument n'en était plus à se le demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 14 Juin - 13:18 | |
| Comi l'enlaça de son encolure et souffla sur sa crinière. Il fronça les sourcils. Pas le droit ? Toujouts serrer contre elle il lui demanda aussi doucement :
" Le droit ? " | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 14 Juin - 14:14 | |
| Ewie ne pouvait plus reculer.
" Quelqun est mort par ma faute, je... enfin, il nous a vu ensemble et est partit, là où on ne peut pas le suivre... "
La jument ne faisait plus aucun mouvement, comme pour se donner bonne conscience.
" Je le lui dois. " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Jeu 15 Juin - 15:17 | |
| Comi ferma les yeux. Il s'était pourtant préparer a tout, mais sa... Il avala sa salive avec peine. C'était trop dur pour lui. D'une certaine manière il avait participer a la mort de cet étalon. Lui qui c'était jurer de ne jamais faire souffrire les autres comme il avait souffert il venait de faire pire. Il se recula doucement. Il fixa ses sabots et murmura :
" Désoler... "
Désoler, pourquoi ? Pour tout...pour rien. Qu'importe ce qu'elle lui dirait, une douleur oubliée grâce a elle était en train de renaitre..a cause de lui. [Lui, c'est Comisario ^^ ] Il n'était vraiment bon a rien, juste a faire souffrir les gens partout ou il allait. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Ven 16 Juin - 16:52 | |
| ( ^^ )
Ewie eut presque aussi mal.
" Non, Comi' c'est moi qui ait fait une erreur... Je t'en prie ne souffre pas à cause de cette erreur ! Je l'ai juste rencontré avant toi... "
La jument s'avança vers lui et souffla doucement dans ses naseaux. Elle plongea son regard ambré et d'habitude pétillant dans le sien. Seulement aujourd'hui ce regard plein de vie ( façon de parler... ) était emprunt d'une tristesse infinie.
" Malheuresement. " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Ven 23 Juin - 15:16 | |
| [ Lol ^^]
Il ne bougea pas quand elle vint poser ses naseaux contre les siens. En voyant son regard il avait l'impression que tout ce déchirait en lui. Il répondit avec peine :
" Désoler Ewie, mais quoi que tu dises...cela ne changeras rien a ce que je pense. "
Cela lui faisait mal de devoir lui dire sa, mais c'était la vérité.
Malheureusement ? Oui et non...s'il n'était pas venu elle n'aurait pas eu besoin de dire ce mot, elle n'aurait pas eu ce regard que le faisait tant souffrir...et cet étalon serait toujours la. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Sam 24 Juin - 18:30 | |
| Ewie souffla doucement.
Puis elle se crispa légèrement. La jument rabbatue sa queue entre ses postérieurs. Chaleures... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 27 Juin - 15:09 | |
| La brise apporta l'odeur des chaleurs. Mais a ce moment précis, il s'en moquait royalement.
Il recula un peut, soupira.
Puis il fit demi tour et s'éloigna. La queue tombante, l'encolure se balançante.
Il dit sans la regarder :
" Vie heureuse... "
Que lui souhaiter de plus ? Rien.
° Je ne t'oublirais jamais...Ewie. ° | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 27 Juin - 15:12 | |
| Ewie savait maintenant. Rien n'était finit. La jument poussa un petit hénissement doux. Elle lui demanda, timidement, comme une faveur.
" Avec toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 27 Juin - 15:16 | |
| Comi se figea. La phrase de Ewie le faisait tant souffrir.
Il hocha la tête et souffla avec difficulté, comme si parler était une torture :
" Je ne pense pas Ewie...je ne sais pas. "
Qu'allait elle chercher par la ? Elle lui disait qu'elle ne pouvait pas a cause de la mort de l'étalon et maintenant...
Toujours immobile, les muscles tressaillant. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 27 Juin - 15:18 | |
| " Je ne veux pas que tu sortes de ma vie Comi'. "
Ewie avait su trouver en lui plus qu'un ami et ne voualit pas le perde, même si ils en restaient toujours à ce stade. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 27 Juin - 15:23 | |
| Comi' ravala sa salive. Il poussa un long soupire.
Ne pas sortir de sa vie ? Alors, il souffrirait.
Etrangement, Comi' reprit la voix de son arrivée. Rauque, grave.
" Je n'en sortirait pas. "
° Mais je ne pourrait jamais en faire vraiment partit. C'est peut être mieu ainsi. ° | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 27 Juin - 16:36 | |
| Ewie comprenait. Mais elle était impliquée dans trop de choses maintenant. Elle ferma les yeux et dit d'une voix sincère.
" Si tu dois en souffrir, va et pour une fois, toi, vie heureux. "
* Tu le mérite bien plus que d'autre... *
Ewie se retourna, et partit au pas, l'encolure basse. Respectant son choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mar 27 Juin - 16:43 | |
| Pourquoi compliquait elle toujours les choses.
Comi' avait horreur de faire un choix ce la sorte. Vivre heureux ? Mais c'était auprès d'elle qu'il était bien.
C'était la seule jument et même le seul être vivant qu'il l'avait compris. Qui l'avait fait sourire...
Lui ? Quelle place avait il ici ? Pas même un second rôle...il n'aparaissait a l'écran que de temps en temps. Et toujours pour souffire d'une manière ou d'une autre.
Seul les héros s'en sortaient...c'était comme sa.
Il était né dans la souffrance, il vivait dans la souffrance et mourrait surement dans la souffrance. Et alors ? Nous ne décidons pas de notre destin, tout ce que nous décidons c'est quoi faire du temps qu'il nous est donner.
Il tourna sa tête, seulement sa tête. Il la regarda partir et dit :
" Je resterais. "
Il préférait souffrir auprès d'elle, que souffrire sans elle. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 28 Juin - 8:53 | |
| ( Tu commences à m'énerver toi ! Tu pourrait pas être un peu plus joyeux lol ! )
Ewie savait qu'elle le faisait souffrir. Elle savait qu'il avait toujours souffert et avait esperé depuis toujours de ne pas prendre la place de bourreau dans son coeur. Elle l'avait fait malgrès elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Une dernière fois - Mer 28 Juin - 8:59 | |
| [ Mdr ! Voyons, tu imagine Comisario joyeux ? Il doit y avoir un événement extraordinaire pour sa ! C'est un torturé de l'esprit mon perso' ! Gentil, mais un peut mélancolique ! ]
Se retourner une dernière fois ? Non, après il ne pourrait plus partir. Enfin, disons plutôt quitter le sentier.
Il s'enfonça dans les arbres et disparu telle une ombre oubliée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Une dernière fois - | |
| |
|
| |
| - Une dernière fois - | |
|