| Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 13:08 | |
| ( Considéré que le sujet est à la Clairière Noire ^^ Hein Ewie ! Mdr ! )
Première fois que l'étalon alezan mettait les pieds sur cette terre. Première fois que l'étalon sentait l'odeur de cette terre. Première fois qu'il vit ce qu'il y avait sur cette terre. Première fois qu'il senti le vent d'une manière différente.
En effet, El n'était jamais venu auparavant. Il découvrait peu à peu la Clarière Noire. Lieu, où normalement seuls les dominants peuvent y mettre les pieds.
L'herbe était fraiche et ne semblait pas piétiné par de nombreux sabots comme les Terres de la Mort. Il releva la tête et senti le vent venir s'engouffrait dans ses crins. Lui aussi était différent. Différent de celui de la Mort.
El serait devenu fou,pour différencier un vent d'un autre ? Non, il ne pense pas.
Il se demandaalors si Ténèbre ou Ewie connaissait cet endroit. Peut-être... | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 13:23 | |
| Ewie était allongée sous un des nombreux sapins qui entouraient la clairière. La jument noire avait sentit l'étalon s'approcher. El Diablo. Lorsqu'en plus de son odeur et des vibrations qu'elle sentait dans le sol, elle entendit son pas, Ewie ouvrit un oeil. L'étalon alezan semblait découvrir ces terres. Ewie s'était étonnée de pouvoir y retourner sans être dominante. Ce n'était d'ailleurs peut être que temporaire... La jument noire leva sa queue et la laissa retomber dans les aiguilles sombres qui tapissaient le sol. Un bruit infime. Suffisant pour que El le remarque. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 13:32 | |
| Il n'en fallut que très peu pour que l'étalon puisse la remarquer. Cette fois-ci la jument ne pouvait passer inaperçut, les arbres n'étaient pas assez nombreux pour qu'elle fondre dans leurs ombres comme elle avait l'habitude de la faire.
L'étalon releva un sourcil et décida de s'approcher de la jument. Il se coucha lentement, gardant quelques distances vis à vis de la jument. Il la regarda un long moment avant de détourner le regard.
- Comment vas-tu ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| Ewie glissa son regard dans celui de El Diablo. Un regard qui rapellerait sans doute quelqun d'autre à l'étalon. La jument noire ne bougea pas, n'émit pas un son. Elle se contentait de le contempler. Ses yeux répondirent pour elle.
Bien est un grand mot. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 14:02 | |
| En effet il vu en un instant Tear à travers Ewie. Mais ne montra rien. Il soutient son regard avant d'émettre lui aussi une sgnification à celui-ci Si bien est un grand mot, alors lequel conviendrais mieux ?
Elle secoua sa tête et reposa son regard dans le sien. Ewie était peut-être la jument avec qui il ressentait une étrange sensation. IL ne savait jamais comment s'y prendre. Il avait étrangement toujours eu peur de ses réaction,de son avis. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 14:07 | |
| El Diablo faisait partie des rares personnes qu'Ewie respectait véritablement. C'est pour cela que la jument noire prenait le temps de répondre à ses questions. C'est pour cela qu'elle ne se cachait jamais de lui.
Aucun mot ne conviendrait.
La jument noire secoua doucement la tête à son tour. Une mèche noire et brillante de son toupet vint barrer son front. La voix d'Ewie s'éleva dans l'air, simple murmure, mélodieux et calme. Parfait.
- Quelles nouvelles du clan de la mort ? - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 14:16 | |
| El Diablo fut légèrement pris par surpris lorsqu'elle lui posa cette question. Cela faisait bien longtemps qu'il ne savait rien des chevaux qui y faisaient partis. Il s'était légèrement exilé, éloigné de son propre clan, tout seul. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait vu Vénamo ou Lucivol . Qu'étaient-ils devenus ? Etrangement El ne s'en occupa plus longtemps. Prefèrant profiter de ce moment qu'il avait avec Ewie. Elle non plus, il ne l'avait vu depuis un long moment déjà. Il était content de la revoir.
Je pense plutôt que tu ne sais pas très bien ce que tu ressens en ce moment.
Il avait appris à connaître Ewie depuis qu'ils se connaissaient. Il savait lorsqu'elle était bien ou malheureuse. Mais là il eut du mal à savoir,peut-être parce qu'elle même ne savit pas, d'où cette réponse.
- A vrai dire, je ne sais pas. C'est difficile à dire, à expliquer. Je ne sais même pas si j'en fais encore partis bien que cet endroit m'est reconnu comme le dominant. - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Jeu 28 Juin - 14:47 | |
| Ewie acquiesca du regard. A ses deux réponses. Les deux chevaux avaient peut être l'air d'inconnus l'un pour l'autre mais en réalité, ils se connaissaient bien mieux qu'eux même ne le pensaient. Ils se connaissaient depuis maintenant de longues années et, même si leurs rencontres étaient brèves, ou rares, quelques choses ressemblant à de l'amitié semblait les lier. Ewie poussa un petit ronflement.
Et toi où en est tu, sans compter le clan ? | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 2 Juil - 14:17 | |
| Le ronflement d'Ewie se fit suivre par un petit hennisement étouffé de l'étalon. Il prit plusieurs minutes avant de répondre à la question de la jument. Il ne voulait pas la décevoir par sa réponse de peur qu'elle le regarde d'un autre oeil.
- Les choses vont et viennent. On veut se stopper, regarder ce qu'il en ait mais on ne peut pas. La vie avance et tout se chamboulent. -
IL secoua son encolure avant de se lever. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Lun 2 Juil - 14:52 | |
| Ewie esquissa un demi-sourire. Elle se leva elle aussi, sans trop savoir pourquoi. Sa voix se fit rentendre, une deuxième fois, calme. Murmure.
- Je vois. -
La jument noire se rapprocha de El. Il semblait moins assuré que d'habitude. Ewie fit vibrer doucement ses naseaux. Elle était là si il voulait parler. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 15:28 | |
| ( Vivivi, je suis là ^^ )
L'étalon tourna la tête vers la jument. Il senti ses membres flanchir ne demandant que de s'effrondrer et pourtant il s'interdisait de tomber ou de le montrer. De plus un leger frisson parcourale dos de l'étalon à l'approche d'Ewie. Il inpira pronfondément et décida de marcher lentement laissant la jument là ou elle était.
Marcher. Silencieusement, calme, au rythme du vent qui était faible ce soir là. Il ne voulait pas briser cette sorte de " paix " qui s'était installé depuis un moment. Ils'arrêta et tourna la tête, invitant la jument venir près de lui et l'accompagner.
- Je ne suis pas très ouvert ce soir, escuse moi -
Dit-il d'une voix qui faisait qu'un avec le silence | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 15:59 | |
| Les yeux d'Ewie pétillèrent dans la nuit. Deux étoiles qui semblait souffler :
Aucune importance...
La jument noire se mit en marche elle aussi, à quelques mètres de l'étalon. Marcher. C'est ce qu'Ewie avait fait ces derniers jours. Ces dernières semaines. Ces derniers mois. Marcher. Silencieuse.
Mais cette nuit elle ne marchait pas seule. La jument noire poussa un léger soupir. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 17:21 | |
| L'étalon sourit faiblement dans la nuit. Un sourire qui voulait passer inaperçut mais qui n'échapperait peut-être pas aux yeux d'Ewie. Il marcha doucement, continuant le rythme qu'il avait commencé à avoir. Il se tourna face à elle.
- Et toi ? Comment vas ta vie ? A ce que je vois, tu ne sais pas non plus, comme moi . - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 17:26 | |
| - Tu vois bien... -
Un sourire étrange flottait sur les lèvres d'Ewie. Curieusement, elle n'avait pas ignoré El comme elle l'avait fait avec Noir Désir ou Vénamo. Peut être parce qu'ils n'avaient jamais été vraiment proches... La jument noire avait exclu de sa vie son frère et son meilleur ami mais El ? Ewie poussa un petit ronflement. Jugeant que l'étalon avait droit à une réponse moins énigmatique, elle ajouta :
- Je vais et je viens certaine d'une seule chose, que je n'ai aucun but. J'erre sans le moindre objectif et je me retourne sans cesse en éspèrant qu'on me suive car en défénitive je suis seule. Mais je l'ai cherché. - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 17:31 | |
| ( Ouaaaa Je dois en déduire que mon petit El est chanceux Mdr ! )
L'étalon écouta les paroles sages de la jument. Il appréciait le fait qu'elle se livre à lui et qu'elle lui raconte ce qu'il en ait. De plus, sa façon de parler éveillait en l'étalon alezan un certain sentiment de confiance, un sentiment de paix. Qu'ils étaient là, seuls, que personne d'autre n'existaient. Se retrouvaient avec Ewie étaient des moments spécials.- Chercher ? Chercher qui ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 17:34 | |
| ( D'abord on dit des moment spécia ux ! Et toc ! ) Ewie secoua la tête. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres.- J'ai cherché à me retrouver seule. - La jument noire glissa ses yeux sur l'étalon puis dans son regard. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 17:41 | |
| [ Mais euh... Pour la peine je vais pas édité ]
L'étalon la regarda sans rien faire passer dans son regard. IL se rapprocha d'elle et souffla doucement dans sa crnière. Un geste bien rare que l'étalon s'offrait,juste là, en ce moment, pour qu'elle se sente moins seule. Il la sentait triste, affaiblie.- Je pense plutôt que quelque chose ou quelqu'un ta pousser à l'être . - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mar 3 Juil - 18:18 | |
| - Non c'est juste moi... -
Ewie ne s'attendait en aucun cas au geste de El. Elle fut touchée, mais elle aurait préféré qu'il n'en fasse rien. Un frisson lui parcourut l'échine et elle s'écarta de lui. La jument noire ne supportait plus qu'on la touche, ou simplement qu'on l'approche si près. Depuis longtemps... Ewie posa un regard désolé sur El Diablo, consciente qu'il avait voulu l'aider.
- Excuse moi El, je... -
La jument se ravisa et se contenta juste de poser son regard ambré dans celui de l'étalon. Cet étalon qui la surprendrait toujours... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 11:49 | |
| - Tu n'as pas à te justifier... Je comprend -
L'étalon avait dit ça avec un hochement de la tête. Un léger éclair passa dans ses yeux, juste le temps pour dire à Ewie qu'il comprenait, qu'il comprenait vraiment.
A vrai dire il n'avait pas était surpris par sa réaction. IL avait noté dans sa voix une sorte de sentiment qu'il n'arrrive pas encore à interpréter. Mais si elle ne voulait qu'on la touche ou autre,El respecterai son choix. Que pouvait-il faire d'utre d'ailleurs ? Jamais il ne pourrait aller à l'encontre des choix d'Ewie, cette jument qu'il rescpectait tant.
Il reprit alors sa marche, invita une seconde fois Ewie.
- Je ne t'oblige pas Ewie . Si tu préfères restée seule je partirai - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Ewie posa son regard dans celui de l'étalon.
Non
La jument revint vers lui et ils reprirent leur marche silencieuse. Maintenant, il ne pouvait plus rien arriver de facheux. Ewie se redétendit peu à peu.
Elle était moins malheureuse à cet instant. L'étalon lui apportait un peu de chaleur et le voir s'en aller aurait été encore pire que si il l'avait touchée. Ewie poussa un petit ronflement apaisé et laissa son regard glissé sur El Diablo. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 13:24 | |
| Les temps on changés... Le temps passe beaucoup trop vite. On aimerait dire stop pour profiter de certains moments mais on ne peut. Pourquoi ? La vie est parfois très injuste tout simplement .
L'étalon sourit lorsqu'il senti à nouveau la jument non loin de lui. Il se retourna pour voir son visage puis il détourna son regard.
Maman pourquoi est ce que ça prend du temps pour grandir ? Je veux grandir et je veux être aussi grand et fort que papa !
Et même si je ne l'aimait mon rêve a été de le ressembler au point de vue physique. Mais ce n'est pas le problème. MAintenant que j'ai grandit, je me rends compte qu'en faite le temps passe beaucoup plus vite que je ne l'aurai imaginé étant poulain.
L'étalon sortit de ses pensées. Il avait senti comme une troisième présence. Une présence qui était étrange et qui venait troubler le silence.
Doucement l'étalon fit signe à la jument de se mettre au galop.
- Ne restons pas là. Allons nous en ! -
El sourit, caché de la jument. A vrai dire il avait peut-être une idée pour changer les idées de la jument et de la même occasion se changer les siennes. Mais son regard sérieux reprit vite. IL ne fallait pas qu'elle se doute de quelque chose ^^. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 13:44 | |
| ( Oulà qu'est ce qu'il nous fait lui ? )
Ewie coucha une oreille. Ne comprenant pas très bien mais ayant confiance en l'étalon, elle le suivit, prenant à son tour le galop. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas courrut. Ses foulées lui parurent maladroite eu début mais très vite elle retrouva de de l'assurance, gagnant en sureté et en vitesse.
- El, qu'est ce qu'il se passe ? - | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 15:09 | |
| El garda son sérieux et continua de galoper. Il tourna la tête vers la jument et acceléra un peu plus.
- Galope Ewie, galope ! -
Les deux chevaux avançaient à vive allure maintenant.
L'étalon connaissant maintenant la forêt par coeur, savait qu'une pente était non loin. Mais il ne ralenti pas pour autant. Quand il la vit enfin, El freina brusquementn faisait voler de la poussière autour de lui. Il tourna la tête vers Ewie pour voir ou elle en était. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) Mer 4 Juil - 15:57 | |
| Arrivant derrière, Ewie connaissait aussi bien la forêt que El. Se demandant où il voulait en venir, elle haussa un sourcil à ses paroles. Lorsqu'il freina brusquement, elle arrivait derrière et le frôla dangereusement pour s'arrêter finalement à quelques centimètres. La jument interrogea l'étalon du regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
| |
|
| |
| Première Fois ... ( Ewie ^^ ) | |
|