| - Le pas vers la Victoire ? - | |
|
+10Shadow Egon * ~Breathing-Effect~ * Vénamo Prose d'automne Mortal Vengance Last-Day Free Pearl Noir Désir x Jolie & Comisario 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mer 30 Aoû - 17:10 | |
| Sweety! Je l'aperçus, ma petite soeur! Je m'approcha d'elle, d'un pas enjoué, mais plutôt protecteur.
-Sweety, si il t'arrive quoi que ce soit, tu hennis très fort, et j'arriverais immédiatement...- | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mer 30 Aoû - 17:12 | |
| La jeune jument sourit en voyant sa soeur...
"Regarda grande soeur, comme je suis devenue grande et forte...Je me débrouillerais seule, n'est pas peur" | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mer 30 Aoû - 17:18 | |
| Je souria, et li lécha généreusement la ganache.
-Sweety, tu esforte, mais les humains aussi petits soit-ils, ils ont des choses qui rien qu'en appuyant dessus, te trancperce la peau, je veux que tu m'appelle si tu en a besoin...promet le moi.-
Avec des yeux insistants, et pleins d'amour fraternel, je la regardais. | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 7:37 | |
| Noir Désir observa Luci et Sweety. Une telle scène d'amitié et de tendresse alors que la guerre approchait paraissait futile, Pourtant elle mettait du baume au coeur et redonnait force et courage. | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 8:41 | |
| Obscure arriva au grand galop. Elle était un peu en retard, mais bon. Elle était là, c'était le principal. Elle regarda l'étendue d'herbe jaune sans même se préocuper de savoir qui était à côté d'elle. Elle ronfla. *Bientôt, le sang coulera sur cette plaine* Elle sourit sadiquement à cette pensée. Puis elle dressa sa tête vers le ciel. *Père, mère, ... votre fille Obscure va vous venger.* Elle attendait avec plus ou moins de patience le signal. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 8:44 | |
| ( Bon ben on va pouvoir commencé non ? Je pense que ceux qui ne sont pas encore là, compte faire une entrée fracassante au moment ou tout semblait perdu ! mdr ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 8:48 | |
| (je pense aussi!^^ Comi'? A toi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 9:08 | |
| (ça ne pourra que rajouter du panache à cete guerre ^^) | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 12:56 | |
| [Z'arrive!!!!!!!]
Les humains continuaient de progresser vers le groupe de chevaux. Cette guerre sera sanglante, c'était sur. Mais Comi' lui ne bougeait pas. Il n'attaquera pas, jamais. Il se défendra et défendra les autres. Point.
Les chevaux attaqueront ils ou laisseront ils les humains attaquer ?
[J'peut pas en faire plus parceque Comi' attaquera pas donc honneur a vous !^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 13:06 | |
| Oscure était grave. Elle se soucia enfin des autres. Elle tourna la tête vers Comi'. Son regard était très clair. "Quand tu veux, mais je ne partirais pas avant ton signal." Elle le regarda longuement. Les humains approchaient avec leurs fusils. Ils ne lui fesaient pas peur. Si elle devait mourrir, ce serais en combattant. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 13:20 | |
| Comi' regarda gravement la jument qui venait de parler. D'uen voix étrangement calme il lui dit :
- Ce n'est pas a moi de donner le signal, je ne suis pas votre dominant. -
* Je ne suis rien ici, juste Lui. *
Sa voix n'était pas agressive du tout, Juste calme. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 13:20 | |
| [Comi' c'est pas le dominant^^]
Les humains avançaient certes, mais les chevauxse tenaient près.
Je pense que lse humains nous attaquerons les premiers, comme toujours d'ailleur, mais je crois aussi qu'ils seront surpris par notre nombre, d'habitude, il nous rencontres par groupes de trois ou quatre, pas plus...
*Ewie, nous sommes avec toi, ainsi que toi Vén...* | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 13:22 | |
| Obscure avait fait une gaffe, mais elle resta de pierre. Ou plutôt de marbre. De marbre noir. Elle attendait l'heure... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 13:58 | |
| Ewie se tourna vers le groupe d'humains qui arrivait et grinca des dents. Elle donna ses dernières instructions.
" Si vous voyez, des choses en plumes rouges, plantés dans votre corps ou dans celui de votre partenaire, arrachez là, elles vous endorment. Les humains les envoie avec des tubes brillant et gris. Si vous voyez un tube de métal semblable mais plus long et noir, ne vous faites pas toucher. Nous sommes tous des chevaux, il n'y a plus de mort, ni de vie, défendez tout le monde comme votre frère ou votre soeur. "
Une lueur sauvage passa dans le regard de la jument, une mèche noire et brillante barrait son front. Elle ajouta avec un sourire :
" Soyez sans pitié, eux n'en auront aucune... "
Ewie bondit de son rocher et se mit à découvert. Elle piafa, attendant que les humains la suivent et elle retourna vers le groupe de chevaux invisible dans la densité de la végétation.
La jument leur jeta à tous un regard encourageant. Un des humains poussa un cris en voyant tous les chevaux.
La guerre avait commencé. | |
|
| |
* ~Breathing-Effect~ * aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 14:07 | |
| Cry frémit. Il éprouvait une sensation étrange ... Il allait affronter des gens qu'il n'avait encore jamais vut de sa vie, et qui visiblement ne lui avait fait encore aucun mal. Et pourtant, il éprouvait une haine démesurée envers tout ces bipèdes. Pourquoi ... Chevaux et humains étaient-ils destinés à se haïr ??
Quoiqu'ils en soit, il était à présent aux coeur d'une guere à présent. Et il se batterait avec les autres C'était son devoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 14:10 | |
| Noir Désir écouta Ewie, laissant rage, colère, haine monter en lui comme un doux poison l'enveloppant d'une ovresse destructrice. Il piaffa, secoua la tête, oreilles en arrière. Son souffle s'accélèra, devint plus puissant. Ses muscles étaient tendus. Il était prêt à se battre... prêt à tuer. Il tourna la tête vers Ewie une dernière fois. -nous sommes avec toi. Il ferma les yeux... et ne les ouvrirait qu'au premier ordre. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 14:24 | |
| Kiss partit au galop, elle s'arrêta aux côtés d'Ewie, et lui dit: "exuse, pour tout à l'heure!" Puis elle repartit, se cabrant, face aux humains qui arrivaient, lança un hénissement féroce et partit au galop vers le champs de bataille qui serait bientôt jonchés de morts et de sang. Un humain lui lança une flèche, elle l'évita de justesse, se baissant. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 14:43 | |
| Ewie rapella Kiss d'un hénissemet sec. Une idée lui vitn alors et elle se tut. La jument s'élança à son tour au galop et passa derrière les humains qui étaient pétrifiés de stupeur en découvrant tous ces chevaux sauvages rassemblés dans cette clairière.
( Et oui Kiss ils sont à côté de nous ! Je voulais faire un effet de surprise donc là tu es partit dans le vide ! ^^ )
Ewie les prit à revrs pour les ofrcer à avancer vers les autres chevaux. Elle poussa un hénissment à l'intention de la jument grise pour qu'ellle l'aide à rapatrier les humains.
Ainsi, ceux restés au village ne les verraient pas et ne se douteraient de rien... | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 14:55 | |
| (fallait préciser! ^^)
Kiss s'élança à l'appel de la jument noire, Elle disparut des yeux des humains, et rejoignit la jument de la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 15:29 | |
| Immobile, Il l'écouta, soufflant calmement. Il la regarda partir au galop ainsi qu'une jument blanche.
Attentif, Il regardait les humains courir affolés vers eux. Mais bientôt ceux ci reprendront leurs esprits, et tout commencera vraiment. Ils étaient tous armés. Il était calme et pourtant une lueur épourvant du dégout pour eux se refletait dans ses yeux sombres.
Il entendit quelque chose siffler près de son oreille. Surement une de ces fléchettes, par chance l'humain avec manqué son coup a moi qu'il tente de viser un autre cheval que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 15:45 | |
| Cry sentit une légère douleur soudaine sur l'encolure. Comme un petit piquotement... Il tourna vivement la tête, s'attendant à se trouver nez à nez avec une abeille. Mais il trouva à la place, une espèce de tige de bois, au bout du quel pendait deux plumes. Des plumes rouges. Cry sentit la tête lui tourner légèrement. Il se souvint de l'avertissement d'Ewie et se tourna vers l'étalon baie qui se tenait devant lui, l'incitant à l'aider du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 16:02 | |
| Comi' avait tourner la tête, Comme ça au hasard. Mais le hasard tomba plutôt bien. En voyant le regard de l'étalon blanc, Comi' n'hésita pas.
Doucement il fit demi tour et marcha vers lui. Il ouvrit la bouche et saisit la fléchette entre ses dents. La il tira d'un coup sec. Il la sentit venir.
Puis il la jetta par terre, Et sans un regard ou un mot retourna prendre sa place calmement. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 16:10 | |
| Cry serra les dents. Une vague douleur le saisit au moment au l'étalon arracha la fléche. Il lui adressa un simple merci du regard, avant de reporter aussitôt son intention sur las humains. Son dégout envers eux n'avait fait qu'acroître... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 16:26 | |
| Les humains n'étaient pas fou, Ils ne nous chargeaient pas comme le font les chevaux lors de combat entre eux. Essayant de rester a distance ils bombardaient les chevaux de fléchettes.
* Si je reste immobile sa va mal finir. *
Alors, Tentant d'éviter les flèches, Il se mit a zigzagué sur l'étendue. Dans tout le brouhahas et le mélange d'odeur Comi' n'avait pas sentit qu'un homme était derrière lui. C'est seulement quand il sentit une douleur au niveau de la croupe que Comi' se retourna vivement. Il plaqua les oreilles et s'avança vers lui d'un pas légèrement menaçant, non plutôt imposant. La Comi' se cabra et battit l'air de ses antérieurs. Un cris, puis un homme a terre qui ne se relévera jamais...
Comi' vit du sang sur ses sabots, Il fermit les yeux et serra la machoir, du sang... Mais il ne put y penser longtemps car déjà il se sentait mal. La fléches évidemment... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 1 Sep - 16:47 | |
| Tous les humains s'étaient arrêtés, à la portée des chevaux qui pour l'instant, évitaient tant bien que mal la pluie d'anésthésiants. Ewie poussa un ronflement énervé et attaqua par derrière, esperant que Kiss serait de la partie. Déstabilisant la quinzaine d'humains, les fléchettes céssèrent de tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - | |
| |
|
| |
| - Le pas vers la Victoire ? - | |
|