| - Le pas vers la Victoire ? - | |
|
+10Shadow Egon * ~Breathing-Effect~ * Vénamo Prose d'automne Mortal Vengance Last-Day Free Pearl Noir Désir x Jolie & Comisario 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mar 5 Sep - 18:57 | |
| Je compris immédiatment, et mon humeur changea également aussi rapidement. Furieuse, je lui répondit.
-Alors c'est pour ça que tu ne me parles pas? Tu es tombé amoureu d'une autre? C'est lâche de ta pars de ne pas me l'avoir dit!-
Je m'approcha de lui, et cracha à ses sabots, tel un homme cracherais sur le visage d'un autre, voila ce que cela signifiait.
| |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mar 5 Sep - 19:01 | |
| El regarda la jument et lui répondit aussitôt.
- Lucivol on est pas ici pour régler des problème de coeur -
El ne fit rien lorsqu'elle lui cracha ses sabots. Il la regarda droit dans les yeux | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mar 5 Sep - 19:04 | |
| Je lui répoliqua immédiatemment.
-Alors je n'ais plus rien à faire ici!-
Il pouvait croire que j'allait simplement rentrer sur les terres de la mort, mais non, ce n'était pas le cas!
J'allais les rejoindres, eux!
D'un pas décidé, je laissa les cordes m'encercler, je suivi d'un pas lent, mais pas pour autant obéïssant, les deux pattes, qui m'emmenèrent pour la deuxième fois avec eux.....me voila à leur campement. [c'est à mon tour de foutre la m**de^^] | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mar 5 Sep - 19:06 | |
| ( ) El regarda la scène sans rien faire car il ne pouvait rien faire. Si il s'approcher, il alalit lui aussi être capture et cela n0en vallait pas la peine. Cependant il ne pouvait pas laisser qu'ils emmènent Lucivol. Que faire? | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mer 6 Sep - 13:57 | |
| [c'est ta faute entre guillmets^^] | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mer 6 Sep - 19:58 | |
| La guerre est laide mais la causa est belle. Les chevaux doivent se défendre. Elle marcha en quête d'autre humains a extérminés. Elle vit une petite fille. Une jolie petite fille de 7 ans qui la regarder avec peur. Elle avait de jolie boucles blondes et franchement elle vous retourner les tripes a sa vision. Elle était jeune, naive et inscousiante. Elle n'était pas comme les autres humains tous monstrueux et avards d'argent et de pouvoir. Les humains veulent etre les plus fort éliminer tous les autres... Pas elle. Lila était sur et certaine que la petite ne savait même pas pourquoi les grands se battait. Pour la conner*e humaine. La plus fatal! L'erreur est humaine mais pas la... L'erreur peut tuer. Lila fut attendrit par cette petite fille. Elle avait dans ses yeux le bleu du pacifique... De la paix... Même si la guerre contre les humains était sans pitié Lila n'avait pas le coeur de tuer cette fille. Toute petite, toute mignionne. Elle avait la vie devant elle pour montré a tous c'est imbéciles que la seul chose bien au monde c'est l'amour... La paix... L'espoir. Pas la haine... La guerre, Le pouvoir et l'argent. Car l'argent ne fait poas le bonheur. Est ce que arracher des ames leur fesait plaisir? Est ce que sa leurs procurait du bonheur? Au autres. Car avoir les mains ou les sabots souillés par le sang. L'esprit dérangé par les remords. C'est bien!!!!!! Lila ne comprennait rien a rien finalement et elle s'en rendait bien compte! Cette petite fille lui a ouvert les yeux. Le monde est belle et bien cruel! Le monde est dur et froid. Il n'y a plus d'amour, plus de coeur. Tout par en cou*lle. La seul beauté qu'il reste est la nature mais l'homme veut la détruire. Elle regarda la petite fille et partit chercher d'autre personne. Avec regrets... | |
|
| |
* ~Breathing-Effect~ * aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Jeu 7 Sep - 17:57 | |
| Les humains encore vivants et capables de marcher battaient peu à peu en retraître.
Cry parcourut du regard les lieux. Morbide. Un odeur semblable à celle des chevaux de la mort mais en dix fois pire rodait dans l'atmosphère. Le sol était jonchés de cadavre, pas forcément entier. Mais aucun deux n'était équins. Cry s'en réjouit discrètement.
Puis il jeta un rapide coup d'oeil sur lui. Il possédait une large et profonde entaille dans le flanc gauche, son antérieur droit était maculait de sang et sa croupe ainsi que son encolure porter bon nombres de traces de combat. Cry serra les dents, oubliant quelquonque douleur.
Il fit demi tour sur lui même et prit le chemin du retour, clopin-clopant, la tête plus basse qu'à l'aller. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Jeu 7 Sep - 19:29 | |
| Non il ne pouvait pas la laisser l'embarquer. El avait un rôle et c'est Dominant. Il devait veiller sur tout le monde du moins ceux de la mort en priorité. Puis il piqua un galop plus aue furieux. Il put rattraper atttend les humains avant qu'ils n'est put emmener Lucivol a leur campement. Mais ils étaient nombreux | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 8 Sep - 17:41 | |
| -El Diablo, j'ai fait un choix et ça tu ne m'en empèchera pas, tu ne me connais pas assé, tu ne sais pas ce que je vis et ce que j'ai vécue, alors laisse moi partir, s'il te plait, c'est la seul chose que tu peut encore faire pour moi...-
Lucivol lui avait parlé, tournant la tête, simplement, marchant toujours à côté des humains... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 8 Sep - 20:29 | |
| El se senti soudain abbatu. Alors elle voulait partir? El ne la laissera pas..du moins pas maintenant. Il savait ce qu'il allait lui dire
- Lucivol, tu veux partir? Parfait... Mais alors bat toi pour les autres car tout le monde ne veux pas aller avec ces sales 'betes' que sont les humains. Quand on aura gagné on reparlera de ça ... -
* Et ne t'inquiète oas que je te laisserai pas partir * | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Sam 9 Sep - 12:59 | |
| -Je ne le veux pas, mais ce ne sera pas pire qu'ici désormais...et puis, je ne me laisserais pas faire...je resterais toujours libre même si ils m'ont mis quelque chose dans la bouche, quoiqu'il fasse je serais libre de rester ou non.-
J'avais la tête face au vent qui soufflait dans mes crins, dos tourné à El, je ne l'avait pas regardé. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Dim 10 Sep - 10:04 | |
| Ewie vit bien que les humains battaient en retraite. Ils ne les rattaquerais pas de si tôt... Ils avaient vu de quoi ils étaient capable et les laisserait en paix pour un temps... La jument noire laissa alors les larmes se mêler à son sang, ne se rendant plus compte de rien...... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Lun 11 Sep - 16:10 | |
| True hocha la tête. Les humains partaient enfin, certe il n'avait pas servit a grand chose mais vu que c'était son premier vrai combat il était quand même plutôt fier de lui. Il jetta un dernier coup d'oeil vers la jument alezan qui l'avait sauver et blesser en même temps. Il frissonna, drôle d'impression.
Puis il balaya l'étendue des yeux. Quels dégats, c'était impressionnant. Il semblait avoir moin de chevaux, d'autre semblait abattue et triste.
True hossa les épaules, il s'en fichait cela ne le regardait pas. Puis il dit a Kiss :
- Moi je part, tu veut venir ou tu préfère rester encore un peut ? -
Il la questionna du regard.
Mortal elle, ne voulait pas que cela se ternmine. Alors, vu que les humains s'éloignaient, il fallait bien qu'elle aille les chercher elle même ^^ Le sang, toujours le sang. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Lun 11 Sep - 18:13 | |
| Kiss se tourna vers son ami, et lui répondit: "Je viens avec toi! on va ou?" Elle regarda le champs de bataille. *quel horreur!* Kiss détourna les yeux immédiatement. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Mar 12 Sep - 16:37 | |
| True haussa les épaules, Il répondit rapidement :
- N'importe ou du moment que ce n'est pas ici. -
Il regarda les alentours, en voyant son père sain et sauf il partit sans s'inquiéter. Il soupira, regardant le ciel. Sa mère ne s'était plus manifester depuis si longtemps...que se passait il ?
[ On va a la Plaine sur Les Limites Ok ? ] | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Jeu 14 Sep - 15:52 | |
| Kiss le regarda, puis se mit au pas, direction la plaine ^^ Un pas sur, une expression dégoutée, tel était Kiss en ce moment
(okkayy) | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Ven 15 Sep - 16:34 | |
| Elle regarda tout ses soldats. Soldat ecoute moi, Bats toi... Ne reste pas ici, defend ton pays. Fait attention, a tout ses canons. La nuit ne se couchera peut etre jamais, tu peux te faire tuer! Petit soldat, fait attention a toi... Ne regarde jamais derriére, n'oublie jamais que tu est a la guerre! Que tu risque ta vie a chaque pas, a chaque fois... Alors ne prend pas le temps de respiré, sinon il vont venir t'assassiner! Ne t'assoit que le soir. Cache toi dans le noir! Fait en sorte que jamais il ne te voit. Sinon un de tes adversaires en profitera! Pensa a ta famille, a ta ville, a tes amis, a ton pays! Pense aux personne qui esperent que tu leurs revienne en vie! Bats toi pour eux... Traverse tout les feux! Alors petit soldat ecouta. Mais un jour il fatigua! Il s'assit sur un rocher, Un adversaire arriva et en profita pour tenter de le tuer! Il ne vit rien venir. Il du partir! Partir de cette terre. Arrété de faire la guerre. Il c'était fait tuer, ce brave soldats. Il avait ceder! Il fallait pas!!! Trop de pleurs, a cette heure. La guerre était fini. Et ce jeune soldat aussi...
Lila continua sa quête en repensant a cette chanson que sa mére lui chanté lors de la guerre de sa jeunesse. [poéme composer par moi sur les soldat.] | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Dim 17 Sep - 13:06 | |
| Obscure fit son retour. Elle avait la lueur du désir de tuer dans les yeux et un petit sourire sadique. Comme d'habitude. Elle était sur une butte. Elle pouvait tout voir ou presque. Les chevaux se défendaient bien, mais il y avait encore de sérieux progrès à faire. Elle se jeta alors dans la mélée. Elle envoya des ruades parci par là, touchant presque à chaque coup. Une flèche aux plumes rouges vint se planter dans son épaule. Elle hennissa de douleur. Puis, elle l'arracha d'un coup sec. Cela lui fit horriblement mal. Elle cracha la flèche à terre. Elle vit un homme avec un arc. Elle fonça droit dessus, se cabra et raterrit sur lui avant qu'il eu dit quoi que se soit. Elle était à nouveau rouge. Tant mieux, tant pis. Elle continua de se battre courageusement. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Dim 17 Sep - 14:31 | |
| ( C'est finit Obs' ! ^^ ) | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: - Le pas vers la Victoire ? - Dim 17 Sep - 16:13 | |
| (oops, bah, j'ais rien dit! On a gagné, hein?^^) | |