| Avec son fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:23 | |
| Non, cette chose que les deux pattes appellent coma, c'était dans ça qu'elle était tombée.
Qu'est-ce qu'elle pouvait le haïre, lui El.
Il avait été hypocrite à son enfance, et elle lui en voulait.
Quand il lui disait qu'elle était sa fille, quand elle a fait sa jalouse avec Tear, et qu'il a fait semblant de l'aimer.
Elle lui aurait cracher dessus aujourd'hui, si elle l'avait pu.
Mais non bien sur, cela n'aurait fait que le traverser.
Même si elle était en vie... | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:24 | |
| (c'est vrai, c'est méchant. Vilain pas beau!^^) | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:27 | |
| (Ouai et fier de l'être ) El se rapella de l'enfance d'Against. Oui, il l'avait aimee, Oui il aurait donne sa vie pour elle... Mais tout cela est finit, a pr´sent 'gentil', il n'etait plus. Bien qu'il ne la voyait pas il sentait quelque chose d'obscure autour de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:29 | |
| (rooooo, pas bien, ze t'aime plus!^^) | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:31 | |
| ( de toute facon plus personne ne va aime le el qui vous attend..pour l'instant c'est qu'un appercut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:48 | |
| Elle ne pouvait pas le haïre, elle l'aimait c'était son frère, mais pourquoi était il comme ça?
Seul Vén pouvait la voir, elle resta "dans" El, et se mise à pleurer.
Elle s'allongea, comme blottit à El. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:55 | |
| Puis cette chose obscure partu s'eteindre peu a peu... Il senti quelque chose contre lui sans savoir ce que c'etait. Puis il pensa a El fuego..il se sut pourquoi. Mais il chassa vite cette pensee de sa memoire. Apres un long moment il se cabra et s'ebroua. Oreilles plaquees il hennit puis prit un galop furieux | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 17:58 | |
| elle se sentait anéhanti, rongée de l'intèrieur par celui qu'elle aimait auparavant.
Celui que Tear lui avait volée une fois, celui qui s'envolait loin d'elle.
Alors Tear, désormais plus légère que tout, elle senti comme des ailes lui pousser dans le dos.
Oui, désormais ele avait des ailes, elle ne les avaient que en tant que esprit.
Elle s'envola loin, haut, mais elle redescendit, après avoir fait un tour près de El. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:06 | |
| Cette fois ci, El la senti..il la senti et même tres bien. Il s'arrêta et tenta de la mordre bien qu'elle soit invisible ou quoique se soit. Tout l'amour qu'elle avait eut pour elle etait partis... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:11 | |
| -Pourquoi tu me fais ça...tu crois pas que j'endure déjà assé, qu'est-ce qui te prend, on peut aimer se battre et aimer quelqu'un, on peut, on dirait Snake...tu pense à ta mère, je connais toute l'histoire désormais, ne me demande pas qui me la dit, Belle...tu l'a oubliée? C'était ta mère, et elle t'aimait, et toi aussi, et tu n'avais pas encore changé, alors pourquoi tu me laisse comme ça, qu'est-ce que je t'ai fait, c'est ma faut si Lucivol est allé avec ton père à un moment, non, moi j'y suis pour rien, j'ai rien décidé de tous ça, là je suis morte tu vois....et je vois que ça te fais plaisir....j'entrerais en toi si il le faut, pour te comprendre, te connaître, El, je t'aime comme mon frère, que tu le veuille ou non...-
Puis elle s'envola et tourna tel un vautour autour de lui, pour redescendre à sa droite. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:20 | |
| - Viens pas me faire une scènes, épargne moi ça. Certes tu n'as rien fait..tu es nee tout simplement. Mais comme tu vois je suis redevenu conne j'etait et je deteste même a la plus petit fourmi. Quand a ma mere tu ne merite pas de pronocer son nom. Je te l'interdit. - | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:27 | |
| -Et tu va faire quoi? Me tuer? Je susi déjà morte, alors épargne moi ta colère stupide, on dirait un gamin, alors que normalement c'est moi la gamine...tu sais, El, quoique tu dise, quoi que tu pense, moii je t'aime, bien sure pas comme Lucivol...c'est différent, enfin, je voudrais juste comprendre, car ce n'est pas une réponse, tout être est capable d'aimer, tout en restant lui même....-
Elle regarda El, et se fit visible ses yeux, elle aparut soudainement floue, puis visible, il pouvait voir au travers d'elle, mais il pouvait aussi la voir.
Elle était humble. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:37 | |
| - C'est vrai te tuer sera un peu dur..quand au gamin que je suis cela ne te regarde pas. Tu peux m'aimer, tu peux me deteste tu peux epprouve le sentiement que tu veux envers moi, cela ne vas pas me toucher. J'en serai inddiferent -
Puis ses yeux grandirent en la voyant. Il secoua sa tête et regarda a nouveau | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:40 | |
| -Quoi qu'est-ce qu'il t'arrive? Pourtant je croyais que tu supportais tout?-
Elle se moquait de lui, ouvertement, que pouvait-il lui faire? | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:44 | |
| - Bien sure que je supporte tout -
Il rigola sinistre. Il fonca les sourcils puis demanda de sa voix grave
- Et tu compte rester ainsi? - | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Sam 12 Aoû - 18:45 | |
| -Ca dépendra de mon humeur-
Elle le regarda dans les yeux, elle regardait son corps, peut-être pouvait-on l'atteidnre ainsi, enfin bref.
-Je compte tester un truc sur toi- | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Dim 13 Aoû - 0:06 | |
| El recula et plaqua ses oreilles en attendant dire qu'elle allait tester quelque chose sur lui.
- Ne t'avise même pas - | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Dim 13 Aoû - 8:02 | |
| -Oh si....-
Elle s'approcha de lui, elle était toujours visible, elle avait la tête, juste à côté de celle de El. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Dim 13 Aoû - 18:17 | |
| El ne bouger pas. Il la senti s'approcher sans rien dire. Il ne pouvait rien faire du moment qu'elle non plus ne faisait rien. Il attendait | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Dim 13 Aoû - 18:33 | |
| Puis, elle entra en lui.
Elle était dans sa tête, elle pouvait conrôler tout ce qu'il faisait, ou disais, mais elle n'abuserait pas de cette chance. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Dim 13 Aoû - 18:37 | |
| (mais euh..t'as pas le droit ) El ne sentait plus rien. Il souffla fort et secoua sa tête dans tous les sens. | |
|
| |
Sangha Admin
| |
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Dim 13 Aoû - 18:40 | |
| El se coucha a terre et se roule dedans.
*Sors!*
IL se releva et commenca a lancer plusieurs ruades dans le vide. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Avec son fils Dim 13 Aoû - 18:42 | |
| *Ca sert à rien, je te laisserais pas tranquille, je suis têtue... au fait, pourquoi tout d'un coup tu a changeait?*
C'est vrai ça, pourquoi si soudainement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son fils | |
| |
|
| |
| Avec son fils | |
|