| Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 6:58 | |
| Je marchais tranquillement, suivi de Keep My, puis, tout un coup, j'hennit bruiyamment et souffla doucement. Est ce qu'il allait venir, je n'en étais pas sure.... Je suivais maman, doucement, mais quand maman se mit à hennir, je sursauta. Qui est ce qu'elle appellait???? | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:02 | |
| Hidalgo entendit le hennissement de Lumière il quitta songalop marquer et s'entraina dans un galop telment rapide il parcouru 10 km sans m'arreté je galoper a une vitesse immense je vit Lumière un petit bout de chout je me stoppa en rentrant mes postérieur sous moi je m'approcha de Lumière et la serra contre moi | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:10 | |
| Il arrivait!!!!J'étais tellement heureuse de le revoir!!!!! Alors, avant qu'il n'arrive vraiment, je murmura dasn l'oreilles de Keep My: "Mon chéri, tu vas découvrir ton pêre...!!!" Puis, il arriva. Il était tellement beau!!!!! Quand il se mit contre moi, je le lécha, amoureusement. Quand l'étalon arriva et que maman me murmura les quelquesmots, je ne cmpris pas. Alors, a l'arrivé de l'étalon blanc, je me mis devant maman, en montrant les dents. Quand il se mit à côté d'elle, je me cabra et essayais de le mordre. Qaudn Keep My réagissa comme ça, cela me surpris d'abord, puis, je me facha et lui dis, d'un ton un peu sévère "Keep My, ne fais pas ça!!!!!C'est ton papa!!!!" C'étais mon papa!!!!Je ne le connaissais pas à ma naissance, mais maintenant, si!!!Alors, je me mis au galop et le lécha ou je l'avais mordu. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:13 | |
| je le regarda et baissa la tete je lui lecha le dos et je lui dis
" aller c'est rien mon grand "
je lecha Lumière je sur le chanfrin | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:17 | |
| Je sourias, j'étais contente, on étais là, tous les trois, une famille parfaite!!!!!! Je partis au galop, et hennit, de mon hennissement très aigue. Mais, je sentis que j'étais un peu loin de maman et papa. Je paniqua et partis au galop dans la direction opposé à mes parents. Quand Keep My fut aure de vu, j'eu peur et hennit, puissement. Ou etait il???Je partis au trot, queu en panache,j'avais peur qui lui arrive quelques chose. Je me tourna vers Hidalgo, pleine de sueur...Ou était il??? | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:22 | |
| je paniqua moi aussi je me cabra et hennit puissament pour que Keep My m'entendent ensuite je retomba et gratta nerveusement le sol je huma l'air et je l'apercu au loin je demara en 1seconde dans un grand galop et me retrouva enface de lui je hennit pour apeller Lumière | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:25 | |
| Quand Hidalgo hennit pour me prévenir qu'il avait retrouver Keep My, je fus rassuré et m'approcha, au trot, encore un peu tendu.Puis, une fois que je l'ai rejoignis, je les léchais, tour à tour, l'un par un... (tu c'est, tu peux faire Keep My si tu veux!!!!) | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:32 | |
| (je suis pas très douer pour faire les poulain)
je sourit et regarda Keep My je souffla sur son encolure et le lecha | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:43 | |
| (lol!!!ptdr!!!) Moi aussi, j'étais rassuré!!!!!!!Ensuite, je me mis à lécher papa, à mon tour. Puis, je commança à avaoir faim, très faim. Alors, je chercha maman du regard et je me dirirgeais vers elle au petit trot. Puis, je me mis à la tété goulument. J'allais mieux, j'avais moi peur. | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:52 | |
| Hidalgo:
je les regardait avec tendresse dans les yeux j'était heureux | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:54 | |
| Je m'approchais d'Hidalgo, dérière lui, pour ne pas qu'iol m'entende et je lui sauta dessus pour le llécher. J'étais si contente de le revoir!!!! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 7:59 | |
| je sourit moi aussi j'était heureux de la revoir cla fesait longtemps je la lecha amoureusement puis je regarda la petit Keep My | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 8:03 | |
| Moi aussi, je reagrdais Keep My, Il étais magnifique, ce petit poulain, Une étoile sur le chanfrein, Un petit bout que j'aiamias, Que j'aimais de tous mon coeur! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 8:10 | |
| c'est vrai il était magnifique avec sa petite robe alezane qui brillait au soleil je regarda Lumière lui fesant passer un regard de bonneur mais yeux brillait de larme de joie au moindre plissement des yeux elle coulerait | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 8:15 | |
| Je lui lécha les joues, pour pas que ses larmes coulent. C'étais l'une des premières fois que je le voyais pleurer devant moi, qu'est ce queça voulait dire, cela voulait dire qu'il était heureux!!!!J'étais moi aussi heureuse, alors! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 8:23 | |
| les larme coulère sur ma joue je sourit c'était la première fois que je pleurait mais c'était de bonneur alors sa m'allait très bien | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 8:26 | |
| Il pleurait, pour devrai, j'étais contente, Mais, Je lui lécha les quelques larmes qu'il avait. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 8:29 | |
| je lui lecha amoureusement de la bouche a ses naseau soyeux | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 8:36 | |
| "Tu m'as tellement manqué Hidalgo!!!!!" Je le lessait faire quand il me léchait, cela me plaisait!!!!lol!!! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Lun 8 Mai - 9:14 | |
| "Tu ma manquer aussi ma chérie"
je frotta mon front au sien | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! Mer 10 Mai - 11:15 | |
| J'entendais papa et maman se parler. Rassuré par leur présence, je me coucha à côté de papa et m'endormis très vite. Je fis de magnifique rêve, rassuré par la présence de mes parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! | |
| |
|
| |
| Appelle Hidalgo pour qu'il découvre...son fils! | |
|