| découvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: découvre Sam 20 Mai - 10:05 | |
| arrive au galop au dessus de la cascade, dans toute ma puissance et mon élégance, secoue ma crinière, m'arrête au bord de l'eau tumultueuse, lève la tête et hennis puissament. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: découvre Sam 20 Mai - 11:30 | |
| Ewie était sur un rocher surplombant la cascade et observa le nouveau venue avec interet. A son hénissement, elle en poussa un plus puissant, pour signaler sa présence et en même temps pour relever le défi. La jument ne bougea pas. Seules sa queue et sa crinière flottaient légèrement au vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Lun 22 Mai - 15:53 | |
| entend le hennissement et regarde autour de moi. aperçois un cheval, une jument, et pousse un nouveau hennissement plus puissant pour l'inciter à venir jusqu'à moi. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Lun 22 Mai - 16:28 | |
| Ewie ne descendit pas et le dévisagea d'en haut. Après un rapide examen physique, elle se redressa et poussa un hénisssment qui résonna dans toutes les terres de la mort.
Elle était dominante après tout ?
La jument noire afficha un regard moqueur et s'adressa à l'étalon d'un ton supérieur.
" Que cherchez vous ici, monsieur l'étalon noir qui parle fort ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Lun 22 Mai - 16:47 | |
| entend le ton impérieux, pense un moment à répondre avec colère, puis réfléchis rapidement et répond galament: -je cherche seulement à faire savoir que je suis ici, je cherche des amis et du respect, rien que ça noble demoiselle. dis je en m'inclinant -puis je me permettre de vous demander de ne pas m'appeler monsieur l'étalon noir, j'ai l'impression d'être mon père, je suis Noir Désir. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Lun 22 Mai - 16:50 | |
| La jument lui décocha un nouveau regard moqueur et prit cette fois un ton narquois.
" Eh bien dans ce cas, je crains fort que vous ayez choisit le mauvais camps Noir Désir, fils de monsieur l'étalon noir qui parle fort. "
Ewie esquissa un sourire amusé mais reprit vite son serieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Lun 22 Mai - 16:58 | |
| ne me laisse pas démonter -je vois que le respect n'a pas sa place ici, du moins pas dans votre coeur, à supposer que vous en ayez un bien sûr, je vais donc vous laisser avec vous même... dis je d'un ton qui n'avais plus rien de galant mais qui était au contraire froid et qui résonnait bien que je n'utilisais pas toute la puissance de ma voix, tourne les talons mais m'arrête et me tourne à nouveau vers la jument: -avant de partir j'aimerai que vous sachiez que je ne craint nullement ni les moqueries ni les injures... me détourne à nouveau et part tranquillement au pas, tête haute | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Lun 22 Mai - 17:46 | |
| La jument ne pouvant se contenir plus longtemps se roula par terre et éclata de rire.
* C'est fou ce qu'on peut voir de temps en temps ! *
Ewie se redressa et retrouva enfin son sérieux.
" En effet, si vous êtiez venu pour faire des leçons de courtoisie, des beaux discours et des présentations galantes, vous êtes mal tombé !
Sachez aussi que je me moque de ce que vous pouvez craindre et surveillez vos paroles, je pourrais bien me prendre au mot en vous disant de rejoindre les terres de la vie. "
La jument se cabra et , rayonante, poussa un hénissement moqueur et amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Lun 22 Mai - 18:56 | |
| *la c'en est trop* -je ne suis pas là pour faire des leçons de courtoisies, bien que vous en ayez besoin, ensuite si ma conduite vous fait rire laissez moi partager ce moment d'hilarité! dis je d'un ton froid et calme, résistant à la vague de colère soulevant mon coeur. controlant mes sentiments, souris, insolent -Majesté, faute d'être sympatique... soyez polie. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 16:30 | |
| Ewie allongea l'encolure vers l'étalon.
" Je crois que vous n'avez pas bien saisi le sens de mes paroles... Je dis ce que je veux, quand je veux où je veux à qui je veux... "
La jument s'amusait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 16:52 | |
| -je l'ai bien compris... tu me prend pour un idiot? je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air, tu t'amuse, moi aussi même si j'ai cr perdre mon calme un moment je l'avoue, tu es là depuis longtemps si je comprend bien, donc je ne suispas digne de ta compagnie, je m'en vais... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:00 | |
| La jument lui adressa un sourire rayonant et lui envoya d'une voix flutée :
" Au revoir, Noir Désir, fils de Monsieur l'étalon noir qui parle fort ! Demande moi, la prochaine fois avant de me tutoyer... "
Ewie le regarda s'éloigner d'un air satisfait.
( Ils s'adorent nos chevaux dis donc ! mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:04 | |
| (oui lol, j'espère que tu me permettra de nous réconcillier plus tard ^^ ) me retourne une nouvelle fois -pourquoi je te demanderai avant de te tutoyer, tu avais l'air de mépriser la façon dont je m'adressais à toi en te vouvoyant... au revoir Madame la jument qui parle plus fort que le fils de l'étalon noir... ds je d'un ton ironique | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:07 | |
| ( Qui sait ?! ) La jument apprécia ses dernières paroles qui sonnèrent un peu moins creux que les autres.
Elle finit par le saluer d'un hénissement chantant.
Puis, avec un demi sourire, Ewie se détourna pour brouter tranquillemnt le peu d'herbe qui se trouvait sur le rocher où elle se trouvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:08 | |
| [ ] ne pouvant résister lance un puissant hennissement et part au galop, sautant de rocher en rocher, cherchant un coin d'herbe. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:10 | |
| La jument éclata de rire et se coucha, renonçant à lui rabattre son petit instant victorieux. Peut être avait il bien choisit son camps finalemnt ? Ewie se promit de le considérez avec un peu plus d'égrad à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:14 | |
| trouve enfin un peu d'herbe, s'arrête et broute, réfléchissant à sa première rencontre *il va falloir utiliser toute ton intelligence, ta combativité et ton insolence si tu veux te faire respecter mon petit Noir désir* | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:14 | |
| ( Tout à fait ! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:16 | |
| (^^ tu n'as encore rien vu, je me suis tellement fait vaner pendant toute ma période au collège que maintenant j'ai de quoi me défendre ) | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:17 | |
| ( Ah vouais ? J'ai hâte de voir ça ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Mar 23 Mai - 17:20 | |
| (tu verra ^^ ) | |