| |~| Parle avec son fils |~| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: |~| Parle avec son fils |~| Mer 24 Mai - 11:08 | |
| Jolie marchait avec son fils...True. Ils arrivaient de la cascade ou une suite d'événement entre lui et Vénamo s'était passer.
Le coeur lourd, leur tension se faisait sentir sans problème. Quand l'herbe fut haute, très haute elle s'arrêta et se coucha en vache. On ne la voyait pas, puis d'un signe de tête elle fit signe a True de faire de même.
True avait suivit sa mère sans rien dire. La tête basse, il s'en voulait un peut d'avoir dit sa a son père sans le penser. Il ne dit rien et se coucha près d'elle. Certe il avait beaucoup grandit, mais il avait toujours besoin de la chaleur de sa mère. Il machouilla quelques brins d'herbe et attendit.
Jolie le regarda avec intéret. Il avait telle changer...c'était un fier yearling a présent. Son poil était déjà celui d'un cheval adulte, il mangeait de l'herbe. Ses muscles se développaient lentement mais surement. Il serait puissant, il n'y avait pas de doute. C'était un fier petit alezan, mais il restait enfant mentalement. inconscient de ses actes et de ses paroles.
Elle souffla et raconta doucement :
" Je vais te raconter une histoire. "
Elle ferma les yeux, pris son souffle et commença :
" C'est l'histoire d'une petite jument alezane. Elle est né dans un magnifique troupeau, mais sa mère est morte alors qu'elle n'avait que quelques heures. C'est donc une jument du troupeau qui avait perdu son poulain qui l'addopta. Elle y vécu trois ans, heureuse. Elle avait ses amis, elle respectait tout ce qui l'entourait et continuait de découvrir la vie de ce monde. Elle était vraiment trè proche de sa mère addoptive. La quitter lui briserait le coeur. Un jour, sa mère rencontra un étalon vagabond. Cela veut dire qu'il n'avait pas de troupeau. Elle tomba follement amoureuse de lui et le suivit. Incappable de se séparé de sa mère, la petite jument la suivit elle et cet étalon. Mais elle avait le coeur lourd car elle laissait derrière elle une vie douce et ses amis. L'étalon commença a former un petit troupeau, la saison des chaleurs arrive et il s'accoupla avec sa mère. Celle ci eu un poulain et délaissa la petite jument. Elle s'isola, se sentant rejeter et triste d'avoir quitter son troupeau natale. Quelques semaines plus tard elle eu ses première chaleurs. L'étalon n'hésita pas et la saillit. Elle s'est débattut de toutes ses forces, mais elle était si jeune et si faible face a lui. Son poulain arriva au début de l'hivers. Trop faible pour résister il mourra. Horrifier par le fait que personne ne l'ai aider elle quitta le troupeau, seule. Elle ne cessait de pleurer sur la perte de son poulain. Elle vécu seule pendant un an, évitant les dangers comme elle le pouvait. Cela lui forgea son petit caractère. Puis elle arriva sur une Terre étrange. Il y avait comme un gout de guerre et de haine. Elle décida de s'y installer et d'intégurer le Clan de La Vie car elle avait perdu un être cher, et c'était la Mort qui lui avait pris. Cette petite allumeuse rejettait tout les étalons qui lui tournait autour. Elle savait qu'il n'y avait pas d'amour derrière. Mais un jour, alors qu'elle se promenait sur les Limites elle rencontra un étalon de La Mort. Elle était en même temps attiré et affrayer. Celui ci tomba amoureux d'elle. Elle ne cessa pas de le fuyer pendant de longues semaines, sentant un amour immense pour lui grandit chaque jours. Puis ce fut plus fort qu'elle, elle le retrouva et ils s'avouèrent leur amour. Ils vécurent un long moment intense ensemble. Mais un jour, leur couple se brisa. Le coeur déchirer, elle devint réticente envers tout le monde et le détestait autant qu'elle l'aimait. Puis un étalon du même Clan qu'elle arriva. Il était plutôt charmant et semblait être un étalon "bien". Mais elle se trompa, dès qu'elle eu ses chaleurs il la saillit contre son gré. Horrifer qu'une telle chose se reproduise elle se mit a fuire tout le monde. Et les choses se sont dérouler de telle manière qu'elle retourna avec son encien compagnon. Leur amour était plus fort et plus unique qu'avant. Son ventre s'arrondissait a vue d'oeil. Puis elle mit bas, elle mit au monde un magnifique poulain. Mais il n'avait pas de père, car elle refusait que celui ci ne conaisse un monstre pareil. Alors elle décida que son compagnon serait son père..adpotif un peut."
Essoufler, Jolie reprit son souffle. Puis elle continua :
" Sans cet étalon cette jument ne serait rien. Rien qu'une loque au coeur briser a jamais. Il a su la conquérir, la guérir lui redonner envie de vivre. Cet étalon a un coeur d'or et aime ce poulain comme si s'était le sien. Il était de La Mort, mais cela ne veut rien dire. Ce qui conte vraiment c'est ce qu'il a la, dans le coeur. Et la jument n'a jamais rencontrer un cheval avec un coeur aussi pur et immense que le sien. "
Elle ouvrit les yeux, regarda True et dit simplement :
" Cette jument c'est moi, cet étalon si magique c'est Vénamo. L'autre, le monstre c'est Exotik ton père génital. Et le poulain, c'est toi. Tu sais True, un père, un vrai ce n'est pas celui qui fabrique. C'est celui qui aime a en mourir. Et celui la, c'est Vénamo. "
Elle s'arrêta. Parler ainsi lui avait fait tant de bien. Elle lécha son fils. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Mer 24 Mai - 11:21 | |
| (C'est vraiment géniale désolé de l'incrustre) | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Mer 24 Mai - 11:37 | |
| [mdr ! Tinquiète po !]
Les larmes aux yeux, True l'avait écouter attentivement. Quand elle eu finit il se mit a pleurer en silence. Coller contre elle, il venait de se rendre conte de tout le mal qu'il avait fait. En plus d'avoir prfondement froisser son père, il avait en plus fait mal a sa mère. Il se leva, il frota sa tête contre la sienne, puis il lui dit :
" Je suis désoler maman. Je ne savait pas. Je vais retourner le voir ! "
Sur ceux, il bondit et partit au triple galop rejoindre son père la ou il l'avait laisser. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Ven 26 Mai - 16:02 | |
| Jolie le regarda partir, les larmes aux yeux heureuse.
Elle tourna la tête et vit un arbre immense. Son coeur se serra en le reconaissant. C'était sous lui qu'elle vait mit bas.
Elle se leva avec peine, s'ébroua et marcha vers lui doucement. Elle s'y arrêta doucement, elle eu l'impression que l'herbe ou elle avait accouché était encore "écraser".
Elle ferma les yeux, laissant échapper une larmes brillantes. Celle ci tomba a l'endroit même ou son deuxième poulain était mort. Elle avala sa salive et soupira. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Ven 26 Mai - 18:41 | |
| Vénamo aparut il s'approcha d'elle je sourit et la lecha amoureusement | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Ven 26 Mai - 20:13 | |
| Jolie l'avait entendu depuis un bout de temps mais n'avait rien dit.
Elle lui sourit maladroitement et frotta sa tête contre la sienne, le coeur serrer elle lui dit :
" Vient, partons. " | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Ven 26 Mai - 21:43 | |
| Depuis le temps je savait reconnaitre quand Jolie n'allait pas bien alor je m'arreta la regarda et son sourir maladroit me confirma je lui dit
"qui ya t'il ?" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 27 Mai - 16:24 | |
| Elle ne répondit pas de suite, elle commença a s'éloigner. Puis d'une voix mélancolique elle dit :
" C'est ici que j'ai mit bas et que... "
Sa gorge se noua, aucun mot ne put en sortir. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 27 Mai - 18:22 | |
| il posa sa bouche sur la sienne il avait comprit il la regarda de c'est yeux noir mais tout doux pour la réconforter seula me fesait du bien d'etre avec elle | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 27 Mai - 20:09 | |
| Jolie lui sourit, elle était heureuse qu'il soit la..avec elle, rien qu'avec elle.
Tout en marchant elle se colla a lui, ne voulant pour rien au monde être séparer de lui.
Même si elle ne laissait rien paraitre, elle était plus que déçut que True ne soit pas de lui. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 27 Mai - 20:13 | |
| Vénamo sourit de plus belle quand elle se colla a lui il la regardait ses yeux brillait d'amour pour elle un amour que personne ne pouvait d'écrire un amour qui surpassait tout il était heureux quand il était avec elle | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 27 Mai - 20:17 | |
| Jolie se sentit fondre devant son regard. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, c'était si magique.
Elle passa délicatement le velours de ses naseaux contre sa joue et souffla un air tiède.
Sans le quitter des yeux, elle posa sa tête contre son encolure. Comment décrire cet amour indescritible ?
Impossible, alors elle se contentera de le vire. Et c'était déjà beaucoup. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 27 Mai - 20:19 | |
| Vénamo fremit a chacun de c'est contact vivre cette amour le rendait plus fort... il en avait besoin surtout en se moment ses dout naseau sur moi me fesait du bien j'arqua mon encolure et je fit de meme posan mes naseau sur son encolure et je déposa un souffle chaud sur celle ci.... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 27 Mai - 20:28 | |
| Jolie fermit les yeux pour mieu savourer ce moment. Un long frisson lui parcouru tout le corps.
Être avec lui lui permettait d'oublier le reste, d'être heureuse tout simplement. Soudain elle rouvrit les yeux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler, malgré qu'elle n'est pas grand chose a raconter.
Elle souffla et dit doucement :
" Cela fait longtemps que nous n'avons pas discuter... " | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Dim 28 Mai - 14:43 | |
| "c'est vrai très lontemps,"
il redressa mon encolure et ajouta
"tu as quelque chose a me dire" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Dim 28 Mai - 19:57 | |
| Jolie haussa les épaules et répondit :
"J'avoue que je n'ai pas grand chose a raconter...même rien de particulier ! Tout ce que tu devait savoir en temps voulu tu le sais..."
Elle lui sourit et dit :
"Mais toi ? Que deviens tu ?" | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Mer 31 Mai - 6:36 | |
| Vénamo devait lui dire quelque chose il la regarda les larme montère dans ses yeux son regard était flou a cause des larme il la regarda souffla et lui dit
"mon frère est mort...."
les larme coulère lentement je ferma les yeux | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Mer 31 Mai - 10:07 | |
| Jolie ouvrit légèrement la bouche, étonner. Il ne lui avait jamais dit qu'il avait un frêre.
Il devait surement être de La Mort lui aussi car aucun étalon de La Vie n'était mort dernièrement.
Elle vint se coller a lui, silencieuse. Elle passa sa tête dans ses crins et souffla sur son encolure. Dans des moments pareils les mots ne servent a rien... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Jeu 1 Juin - 15:35 | |
| il laissa passer doucement
"merci"
il se laissa faire ferma doucement les yeux enroula l'encolure | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Ven 2 Juin - 17:40 | |
| Blottit contre lui elle souriat doucement, non pas parceque elle était heureuse qu'il est perdu son frêre, non certainement pas ! Mais tout simplement parcequ'elle était avec lui, contre lui.
Elle bougea sa tête et vint souffler sur sa joue, les yeux brulant d'amour. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 3 Juin - 8:22 | |
| je lui rendit un magnifique sourir mais yeux eux aussi brillait d'un magnifique éclat mais mon regard etait absorber par celui de Jolie son regard était magnifique je mis mon museau sur ses naseaux doux
je plissa les yeux a un moment une larme brillante coula sur ma joue pour alla sur Jolie pas de triste pas dans un moment pareil un larme de joie de joie d'amour de joie intense | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 3 Juin - 9:02 | |
| Le coeur battant, comme si c'était la première fois comme s'ils venaient de savouer leur amour.
Elle regarda la larme couler, quand celle ci vint sur elle Jolie ferma doucement les yeux. Elle versa elle aussi une larme chaude, elle rencontra la larme de Vénamo et a elles deux elles tombèrent doucement sur le sol...sans se briser.
Jolie regarda ce phénomène avec admiration, puis elle replongea ses yeux dans ceux de Vén, et d'une voix douce elle lui susura :
" Je t'aime Vén, je t'aime.... " | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 3 Juin - 9:13 | |
| Vénamo regardait aussi les goutte d'eau il replongea son regard dans celui de Jolie et lui répéta
"je t'aime telment ma Jolie si tu savait"
son regard et son sourir s'illuminère ses yeux pétillait son sourit merveilleux d'amour | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 3 Juin - 17:26 | |
| Devant le sourire et le regard de Vénamo, Jolie se sentit protéger et aimer.
Elle se blottit contre lui et ferma les yeux quelques instants. Puis, tout en restant coller a lui, elle commença a marcher lentement et calmement. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| Sam 3 Juin - 17:43 | |
| Vénamo la suivit il était bien sur ses terres calme et paisible avec Jolie tout endroit devenait merveilleux sans commencement ni fin sans frontière entre le sol et le ciel blottit contre elle il fremissait son corp tout chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |~| Parle avec son fils |~| | |
| |
|
| |
| |~| Parle avec son fils |~| | |
|