Je m'arreta dans ses terre sombres un parfait endroit je me cabra et hennit avec puissance pour appeler El il voulait me dire quelque chose maintenent nous seront seul et c'est l'endroit idéal
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Dim 25 Juin - 15:54
El entendit l'hénissement de Ven l'apeller. A vrai dire, il était content qu'il l'ait appelé car il avait tant de chose à dire. Il galopa vers son origine et le vit là
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 20:45
Vénamo savait que c'était le moment il baissa ses yeux puis les plongea dans ce regard de El un regard de haine, un regard de reproche
"je n'est jamais oublier cette amour il est toujours la présent en moi et jamais elle ne sortira de mon coeur Ten a été mon première amour un amour qui a conter pour moi"
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 20:51
el n'en croyait pas un mot. Il ne pouvait pas aimer deux juments a la fois.
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 20:57
"je n'est pas dit que je l'aimait...j'ai dit qu'elle était toujours la dans mon coeur c'est bien différent El mais je me demande si tu peut comprendre ?"
Je le regarda mon regard était normale ne dégagent rien
Smutek Admin
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 20:59
-Non effectivement je ne comprend pas...-
Il se reassit fouetant l'air de sa longue queue couleur ebene
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:01
"c'est sans doute pour sa que jamais tu ne pardonnera , et de tout manière tu n'en aura pas le temps....."
il le regarda il était assis la devant moi moi qui était son frère lui qui était plus qu'un ami deux ami déchiré par la vie lui oubliant tout se foutant de tout ^^