Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:19
"a vrai dire je n'est pas vraiment le choix"
Vénamo se poserait surment toujours la question pourquoi ? pourquoi ce non ?
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:23
El commencer a s'en aller. Il ne voulait pas commetre d'erreur. Pour lui Ven au'il se tue ou pas ne changera rien. Mais son coeur...son coeur lui faisait afreusement mal
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:25
le ciel gronda je vis son visagea un visagea qui me tiréfia je hennit de peur de sos et de maleur le regard vide
*non pas maintenent...*
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:31
El passa au rot voulant s'eloigner de plus en plus de Ven aund il senti sa douleur. Il se retourna et son coeur lui dit d'aller pred de lui ce au'il fit. Il se mit a cote de lui et se cabra pour s'arreter. Il retombit souplement a terre et le tira pourqu'il parte
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:33
se visage un visage de tuer un meurtrié le portrai de Snake quand elle me tira je ne bougea pas pétrifié paralisé par ma peur c'était le première fois qu'il avait vraiment peur ses yeux tombèrent sur El des yeux mort...de peur ses menbres tramblait son corp suait
Smutek Admin
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:35
El se recabrer pour retirer Ven de ses pensees. Il le poussa fortement jusau'a presaue le faire tomber. El gronda, furieux.
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:37
Vénamo du reculer son regarda quitta le ciel et El dans le ciel on pouvait voir un cheval clauqand sa machoir de la couleur des ténebres au regard d'un monstre il ferma les yeux
"pourquoi maintenentPOURQUOI !"
Smutek Admin
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:40
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:44
Vénamo regarda une dernière fois le ciel il prit le galop de ses menbres tramblant pourquoi ? parce qu'il avait peur il s'arréta au bout de 20metre déja éssouflé
Smutek Admin
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Mer 28 Juin - 21:46
El galopa un peu apres lui. En le voyant s'arreter, il vint a vive allure et le poussa pour qu'il continue
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Ven 30 Juin - 15:51
* tu as raison*
peut etre Vénamo avait mal comprit ? Peut etre que El voulait dire autre chose Vénamo retourna vers la marque il leva les yeux au ciel un nouveau grondement parut
Smutek Admin
Sujet: Re: El il faut qu'on parle Ven 30 Juin - 16:27
El s'arreta au loin pour regarder Ven. Si seulement il savait pourquoi El avait dit ca. Il le regarda une derniere fois avant de disparaitre doucement dans la brume