| marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Last-Day aprenti(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: marche Ven 26 Mai - 14:00 | |
| marche seul repense a sa mére qui serait fiére d'elle et a son pére et a toutes les horreurs qu'il lui a infligé ne sais que faire pour retenir son chagrin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 6:51 | |
| Sombre trottait tranquillement, serpentant entre les pommiers. Il fredonnait un air gai qui lui venait d'on ne sais où.
L'étalon n'avait pas encore vu la jument.... Il finti par s'arrêter et se cabra légèrement pour cueillir une pomme pas encore mûre. C'est ainsi qu'il les aimait. |
|
| |
Libertad • Cabri aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 8:50 | |
| LIbertad se trouvait actuellement couché sous un pommier, dans son ombre accueillante. Elle ne dormait pas, mais songeait à ce qu'elle était, à ce qu'elle est maintenant, et à tout le reste qui mériterait qu'on lui accorde une pensée... Elle sentait également la présence de deux chevaux, et, ne les reconaissant pas, espérait qu'ils ne lui feraient pas de mal si elle restait discrète, éffacée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:10 | |
| Sombre perçut alors la présnece de deux juments, dont une tout près. La jument grise qu'ill avait déjà vu au lac était couchée dans l'ombre d'un pommier non loin. La deuxième lui restait inconnue.
L'étalon regarda la jument aux yeux bleus et la salua d'une voix douce :
" Bonjour... " |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:15 | |
| C'était à elle qu'il s'adressait? Elle ne savait pas Mais en tout cas elle savait qui il était Il ne lui était pas inconnu finalement..enfin presque pas Elle souffla longuement, évacuant tout le stress dont elle était empli Pour finalement lui répondre
-Bonjour- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:18 | |
| La voyant assez mal à l'aise en compagnie, Sombre fit un pas en arrière et recueillit une pomme.
" Vous êtes nouvelle ici ? "
Son ton était bienveillant, il ne le faisait pas par rapport au comportement de la jument mais par rapport à son ton habituel. |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:22 | |
| -Oui-
Nouvelle car rejetée, Partout où elle allait, Jamais aimée, Toujours rejetée... Trop Petite, Trop Maigre, Trop Moche, Trop Troublante, Trop Bête..ou alors simplement Trop Différente Ils trouvait toujours une raison pour la mettre à l'écart. Elle qui avait tant besoin de compagnie...
Et lui, qui était-il? Elle aurait bien aimée le savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:26 | |
| L'étalon se coucha à son tour, à environ un mètre d'elle.
" Eh bien bienvenue ! Puis je mettre un nom sur votre visage doté de ces yeux si peu commun ? "
Il croqua une nouvelle pomme non loin de lui, disposé à tout entendre, si entendre il y avait. |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:31 | |
| Mon nom... On ne me l'avait jamais demandé.. Est-ce que j'en avait un au moins? Je fit un effort, me concentrais Et un souvenir ancien remonta alors à la surface.
-Libertad-
[Je m'en vais bye] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:36 | |
| ( Salut ! )
" Enchanté Libertad, mon nom est Sombre Day mais ne vous y fiez pas... Mes parents l'ont assez mal choisit. "
L'étalon ronfla doucement et posa ses yeux sur le ciel dégagé. Encore une belle journée qui se préparait ! |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 9:50 | |
| vie les 2 chevaux s'approcha "salut | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 10:26 | |
| Sombre tourna la tête pour observer la nouvelle venue.
" Bonjour. "
L'étalon se coucha de tout son long, recueillant les rayons de soleil filtré par les branches feuillues des pommiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 10:31 | |
| -J'y penserait à l'avenir...-
Libertad eut un vague sourire absent, tandis ue ses yeux morts se posaient sur l'étalon. Puis elle entendit l'autre cheval s'approcher, et tourna la tête vers elle. | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Sam 27 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche Lun 29 Mai - 17:13 | |
| Sombre regarda les deux juments tour à tour puis se leva. Après s'être ébroué il regarda aimablement Libertad et s'éloigna au pas.
" Aurevoir mesdames. "
En passant, il s'excusa auprès de la jument bai de s'eclipser aussi vite. |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mar 30 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Mar 30 Mai - 14:13 | |
| -Au revoir-
Je relevais la tête, essayant de savoir de quel côté il était parti, et je me relevais en douceur, prenant mes précautions... J'aurais bien aimée le suivre, Mais j'aurait été de trop, comme d'habitude... | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche | |
| |
|
| |
| marche | |