| marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furioso aprenti(e)
| Sujet: marche Mar 18 Avr - 12:13 | |
| je marche tranquillement sans peine spéciale pense a rien fesant le vide dans ma tete les seul choses qui me préocupait était les chevaux que j'allait rencontréé et leur caractère | |
|
| |
* ~Breathing-Effect~ * aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:21 | |
| Black' s'était familiarisé au lieu. C'était à présent son chez soit. Il leva la tête vers le ciel. L'aube n'allait pas tarder et la nuit faisait déjà peu à peu disparaître son manteau de ténébre pour fair eplace au soleil du petit matin. Chaque respiration de black' se transformait en petit halo de buée. De timide goutelette de rosée s'accrochait aux fines herbes tels des haillons d'argent. Black se leva de sa place sous un pommier et s'ébroua vivement. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:24 | |
| Hidalgo regardait le soleil se levé de ses yeux plutot sombre qui refletait le soleil il entendit du bruit il baissa sa tete lentement et regarda l'étalon a la robe clair et luisante au petit soleil Hidalgo se sentait plutot seul dans ses grand pleine verdoyante sans vie il n'avait rencontrer que peut de personne a vrai dire les rencontre lui faisait plutot peur a cause de son lourd passé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:27 | |
| Une odeur, une bruit de sabot ... Il n'en fut pas plus à black' pour savoir que quelqu'un était là. Intérompants ses éloges matinales, il leva la tête et scrutat de part et d'autre le verger. Ses yeux ce stopèrent sur une silhouette enveloppé de brume. Elle était massive mais son odeur était celle de la vie. Black' fit un sourir bien étrange avant de faire demi tour et de contourner un pommier au pas. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:31 | |
| Hidalgo s'avanca vers cette ombra misterieuse mais il s'arrete ne la voyant plus il parcouru de ses yeux la verger peu éclairé et replongea ses yeux sombre vers le soleil se levant pensent a rien essayant de trouver des solution des probleme des réponce a tout se qui l'entourait tout ses questions sans réponce lui trottait dans la tete sanq qu'il ne puisse rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:38 | |
| Black' se ravança alors. Il n'était qu'a une dizaine de pied de l'étalon. Il put à présent mieux dicerner les traits du cheval. Son regard était vide et sa bouche semblait avoir prit des rides en étant trop souvent défformé par la tristesse. Black' était minuscule par rappirt à lui. Cet étalon était grand massif, imposant, tandis que lui était petit, maigre un peu piteux sur les bords. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:43 | |
| Hidalgo pus enfin lui aussi distinguer l'étalon il eu un petit sourir a levre il ne ressemblait a aucun autre étalon tout c'est grand matcho j'avai certe leurs apparence mais en aucun cas l'heure caractère j'était plutot réfléchisseur qui pense souvent intelligent dans mes choix et pas drageur comme tout les autre je le regarda sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:46 | |
| Black' pensa qu'il devait surement être plus âgé que lui. La politesse envers ses aînés lui ayant été apprise, il incligna noblement la tête en signe de respect. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 12:51 | |
| Hidalgo étonné lui rendi son noble salut pour lui se n'était pas parce que on était plus grand et plus fort que les autre devait etre noble avec nous Hidalgo lui traitait tout le monde pareil qu'il soit plus fort ou plus faible que lui c'est pour cela qu'il lui rendit son salut noble pour lui s'était étalon était son égale | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Mar 18 Avr - 14:14 | |
| Sa voix s'éleva dans la brume, enrouée et calme. - a qui ai-je l'honneur ? | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mer 19 Avr - 7:45 | |
| Hidalgo resta calme et entendu cette voix l'interpeler il regarda un instant l'étalon a la robe clair et repondit de sa voix dure et douce
"Hidalgo et vous....."
hidalgo ne le quitta pas des yeux dans son enfance il avait l'habitude que les étalon petit et qui paraissait faible lui saute a la gorge pour tenté de le tuer donc il resta ssur ses garde ne le quittant plus des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Mer 19 Avr - 10:00 | |
| Black day laissa un petit silence avant de répondre. - fils du vent et de la nuit, c'ets tout ce que je suis.. Un sourir étrange étira alors ses lèvres. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: marche Mer 19 Avr - 10:08 | |
| je sourit a mon tour cet étalon paraisait diferent et intéressen
"je suppose queje ne serait pas ton nom..."
Hidalgo le fixa de son regarda sombre et doux mais avec interet | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 22 Avr - 14:20 | |
| - la conaissance de mon nom ne te méneras nulle part ... Le regard de Black' était joueur, même plein de malice. Le brouillard se dissipait quelque pe et à présent on pouvait distinguer des fragments de bleu, haut dnas le ciel. | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: marche Sam 22 Avr - 15:43 | |
| je regarda le ciel de mais yeux noir puis je regarda l'étalon et je lui dit
"il est vrai que cela ne me servira a rien mais la connaissance d'une personne insiste de connaitre son nom surtout si on croit l'aprécié" | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 22 Avr - 16:29 | |
| Ses yeux noirs se reposèrent sur l'étalon. - et ce n'ets pas le cas... Son egard si troublant se se baladait du ciel à l'étalon, de l'étalon au ciel. | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: marche Sam 22 Avr - 16:34 | |
| "je pense que c'est le cas"
un petit sourir se desina sur ses levre le regard de l'étalon était trouble | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Dim 7 Mai - 13:06 | |
| - tu ne penses pas tu dit ... et tes lèvres n'ont formés à présent que des mots qui ont pour seul but de nuir au silence. Il avait parlé séchement, tout ne gardant le même timbre de voix très grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche | |
| |
|
| |
| marche | |
|