Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: ¤~~marche~~¤ Dim 23 Avr - 14:58 | |
| Vénamo marchait il regardait la fumer autour de lui la haine était en lui contre cet étalon qu'il haisai pourquoi..? cela était une bonne question mais qui avait un exelente réponce cet étalon qu'il l'avait exclu de son clan qu'il l'avait priver de tout ses amie qui se retournai maintenent contre lui... pour lui c'était une exelente raison et il le savai il voulait le voir mort mais se n'était pas son heure et a lui non plus... | |
|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: ¤~~marche~~¤ Dim 23 Avr - 15:53 | |
| Ewie ne bougeait pas. Les yeux fermés, elle écoutait. Elle avait entendu un étalon arrrivé et de ce fait, rabattu sa queue entres ses postérieurs. Elle avait alors sentie l'odeur de Ven et s'était détendue. Ele hénnit doucement vers le bruit, les paupières toujours closes, pour signaler à Ven sa présence. | |
|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: ¤~~marche~~¤ Mer 26 Avr - 6:41 | |
| je savait déja quel était la je le savait toujours son odeur était trop familière pour ne pas m'en rendre compte je hennit du meme hennissement vers elle et je continua a marcher lentement pui fini par m'allonger par terre | |
|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: ¤~~marche~~¤ Mer 26 Avr - 6:47 | |
| Les oreilles de la jument s'orientaient dans tous les sens.
Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus écouté les bruits de la terre... Chaque source de vie ou de mouvement apportait un son, Ewie avait appris ça aussi...
Elle écoutait les fourmis et les autres animaux souterrains dans leur gallerie, levent apportant maintes complaintes provenant des montagnes... L'embruns de la mer, pourtant à des kilomètre de la fumée... Quelques animau soyuvage plus ou moins loin des deux chevaux...
Ewie ouvrit les yeux. C'était beau. Simple. Rare. | |
|