Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Mer 19 Avr - 13:40 | |
| je bouga les oreilles et vis sa tete je galopa da mon galop marquer encolure droite et m'arreta devant elle sans rien dire l'intérogent du regard | |
|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Mer 19 Avr - 13:42 | |
| "Excuse moi....Je veux dire, pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a pris....." Le regarda, d'un regard profond mais avec de la détresse....... | |
|
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Mer 19 Avr - 13:44 | |
| "se n'est pas toi c'est moi j'ai pas l'habitude qu'une jument me fasse sa..."
je soupira longuement et la regarda le sourir au levre | |
|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Mer 19 Avr - 13:48 | |
| Se mit à rire, un petit rire nerveux. "Et moi, j'ai pas l'habitude de le faire au étalon....Il ne faus pas m'en vouloir."Puis, se mit à marcher au pas pour qu'il vienne avec moi. | |
|
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Mer 19 Avr - 13:51 | |
| "je t'en veux pas "
la suivit me demandant ou elle allait | |
|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Mer 19 Avr - 13:53 | |
| (tu veux qu'on aille ou???) S'arrêta pour qu'il se mette à ma heuteur.Une fois à ma hauteur, je me mis a marcher doucement, résoirant l'air frai et doux de la praire. | |
|
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Mer 19 Avr - 14:34 | |
| Shadow avait observé toute cette scène, de là où elle se trouvait. Pff..elle trouvais ça debile cette attitude qu'ils aaient tous en ce moment..Elle baissa la tête, efflurant l'herbe. La jument attrapa une touffe, qu'elle machôna pensivement avant de la recracher, dégoûtée.. Elle ne supportait decidement pas les aliments provenant de cette terre.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... | |
| |
|