L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
aprenti(e)

Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Empty
MessageSujet: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 7:33

Un verger.
Il Fait beau, le ciel est bleu, le soleil jaune^^ Very Happy
Les ptits zoiseaux chantent, les pommes sont rouges, les feuilles vertes.
Une terre qui respire le Bonheur et La joie de vivre.

Mais Alors, Que fait-Elle ici, La Jument noire?
La Jument de La mort, elle qui n'as jamais connu le Bonheur?

C'est Une bonne Question..

Shadow se Promène, Serpente entre les pommiers, et Autres arbres fruitiers..

Sur son passage, les oiseaux s'arrêtent de Chanter..Un Chant trop Gai à ses oreilles...

Elle s'arrête, elle lève la tête et Attrape une pomme delicatement. Elle croque Dedans.

Mouais..le Goùut peut aller..Quand on a rien avalé depuis 3Jours..

Elle recrache la pomme. Finalement, elle ne la mangeras pas.

Elle ne sent pas particulièrement Etrangère ici, et Pourtant, sa robe Sombre la denonce en tant qu'Intruse dans un lieu de La Vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 8:20

Hidalgo se tenait la droit il regarda la jument pas du tout agressive meme si il savait qu'elle n'était pas de la vie il la regarda sourit d'un petit sourir la regarda sur son passage les oiseaux se tesait une jument forte et massive une jument inspiré de la mort une jument calme et serieux pas une sanginaire prete a se jetté sur le premier cheval...enfin c'est se qu'il croyait....c'était son impréssion de cette jument qui paraissait si calme si maleureuse la solitude devait regnait en elle pourquoi la laissé ?... moi qui était de la vie je ne pourrait pas lui parler meme si elle paraissait diférente tout les chevaux du clan adverse son agressiffe entre eu...Pourquoi? peur de la diference surment.... ! je la regarda le regard poser sur sa robe noir brillante au soleil
Shadow
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:28

Toujours Sans un bruit, La Jument, ayant senti un "intrus" dans le verger depuis un bon moment déjà, pivota brusquemant mais Silencieusement vers lui, et Plongea son Etrange regard dans le Sien sans préambule..
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:30

Hidalgo plonga aussi son regard sombre et dure mais si doux dans les yeux noir de la jument je la regarda avec interait pourquoi était t'elle la... ? aller savoir je n'allait pas lui poser la question je continua de la regarder le corp droit l'encolure porté haut les muscle plutot contracter m'attendant a toute attaquer de la part de la jument
Shadow
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:35

Un sourire narquois se dessinait lentement sur son Visage, Tandis Qu'elle conservait Ce contact Visuel.
Son regard à elle ne Pouvait être qualifié que d'Etrange..Indéchiffrable aussi si l'On Voulait..

Avait-il Peur?
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:37

Peur lui...non méfiant....biensur Hidalgo se méfié de tout ici il la regarda lui rendit son sourir narquoi et lanca ma tete vers elle toujours mon sourir narquoi au levre je la regarda le regard méfiant avec une pointe de narquoisité dans les yeux
Shadow
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:43

Elle le Regardait.
Pitoyable...
Ses yeux devinrent Froid, Un Regard de Glace Avec une Lueur Etrange au fond..
Elle Etait prête, Mais elle ne se battrait pas..Ce n'Etait pas Son heure, Ni à Lui, Ni à Elle..Elle se battait Toujours Pour un Combat à Mort..
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:45

je secoua la tete et fini finalement par pensé que tout les chevaux était pareil il vous jette tous leur regard glaciale comme ci vous allier etre paralisé je me mis a trotté encolure arqué le trot marqué par des temps d'arret et je ne la quittait pas des yeux
Shadow
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:49

°Si tu Trotte en Me Regardant, Tu Vas te prendre un Arbre toi..°

Le vent était Tombé..
Et poutant les crins de la Jument s'agitaient faiblement, Comme s'ils Etaient Pris Par une Legère Brise..
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 11:54

je savai très bien ou j'allait je fesait un avec cette nouvelle terre je ne la quitta pas des yeux et passa dans un galop aussi marqué et leva la tete au ciel et accéléra l'alllure comme pour lui donner un defi mon sourir narquoi au levre
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 12:47

Me mis à trotté et m'arrêta. Je commença à brouter quand j'entendis du bruit.J'azvance prudemment quand je vois une jument. Mais, je le savais, pas n'importe quelle jument, une jument du clan de la mort.Puis, en tournant sur moi même, je me retrouva nez à nez avec un étalon, l'étalon de la plage.
http://wildfire.actifforum.com
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 12:57

ne l'ayant pas vu je la percuta je me cabra et recula sur deux jambe puis je vis que se n'était que cette gentille jument de la plage je retombe lourdement sur le sol et la regarda dans les yeux me demandant se qu'elle fesait ici
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:00

Je recula de quelques pas quand il me percuta et dis doucement que j'étais désolé. Je commençais alors à marcher, légérement triste. Je baisa la tête pour brouter quand je vis une superbe pomme dans un arbre. Je ma cabra, asseya de la voir mais qe n'y arriva pas.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:02

voyant que j'avait fais une gaffe et que j'était plus grand je me mis a sa hauteur sourit me cabra et attrapa la pomme puis je lui tendit
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:05

Le voyant me tendre la pomme, je la saisisa délicatemment et en mangea la moitié. L'autre, je la lui tendis et, d'une bouche pleine de pomme, je lui dit
"Merchi!!!!"
Puis, je me mis à sourrire, pour cacher les grosses joues que j'avais à cause de la pomme
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:08

je croqua vivement la pomme et l'avala et dit en souriant

"de rien"

je commenca a m'éloingner en regardant le ciel
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:10

Le voyant s'éloigner, je me rendis compte de la réalité. Je savais que je me faisait des films sur se qu'il pensait de moi et sur moi. Alors, après avoir avalé la fin de la pomme, je me coucha en vache et quelques larmes coula sur ma joue, rien de très impressionnant, enfin....
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:15

Hidalgo avait toujours été comme sa
mais il ne pus s'empeché de se retourné et il la vis couché des larme
sur sa joue il se ravanca vers elle et se posa de question
es de ma faute....?
je la regarda me coucha a environ 1m d'elle et lui demanda

"quesqu'il ya...?"

puis il réfléchi et se rendu compte que se qu'il avait fais n'été pas très simpa il rajouta

"je suis désolé ne pleurez pas"
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:19

Sentit la présence D'Hidalgo, pas très loin de moi. Quand je compris enfin ces paroles, je me rendis compte que je pleurais VRAIMENT(lol!!!!!)Essaya, d'essuyer les larmes avec l'herbe(on fait avec les moyens du bord!!!!) mais avait beaucoup de mal. Puis, je me redressa et lui dit enfin
"C'est pas grave"
Et je me mis à marcher, doucement
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:20

je mela vivement et la ratrappa

"je suis désolé si je tes bléssé car je t'aime bien"

(tu préfère le gris ou le bai ?)
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:24

(gris)
Sourris en entendant c'est mot
"Tu ne ma pas bléssé, ne t'inquiète pas!!!!!!!"
Puis lui fit une petite léchouille sur les naseaux et partis au trot
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:26

étonner par son geste je fu bloqué et la regardé pourquoi se geste...?
je fu très surpris et je sourit très legerment
puis je la regarda
sans bouger je resta en place une jambe bloqué en l'air
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:28

A ca réaction, j'eu honte, alors, je me mis au grand galop pour essayer de m'éloigner le plus loin possible. Je me cacha dérrière un arbre, en le regardant d'un coin de l'oeil.
°Lumière t'es débile ou quoi?????Pourquoi t'as fait ça???°
J'avais envie de tous laisser tomber.
Furioso
aprenti(e)

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:32

je la chercha du regard srutant le paysage je n'avait pas l'habitude qu'une jument s'intérresse a moi je hennit très puissament pour qu'elle revienne toujours espérent la voir mais non je ne la voyait plus
pourquoi était-elle parti....?
je me posa plein de question toujours en la cherchant du regard
Keep My
aprenti(e)
Keep My

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... EmptyMer 19 Avr - 13:36

J'essayer de résister à ses puissant hennissement. Je le savais, je tenait à lui. Même si je n'avais plus espoir. Mias j'avais peur, peur qu'il m'abandonne, comme l'avait fais Black Moon.....J'avais peur de me réangager. Que devais je faire??? Puis je décida de me montrer, légèrement. Je sortit ma tête, mais rien que ça et émit un léger ronflement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...   Ce Lieu Si Etrange Pour Elle... Empty

Ce Lieu Si Etrange Pour Elle...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant