| un lieu tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furioso aprenti(e)
| Sujet: un lieu tranquille Mer 28 Juin - 19:16 | |
| Hidalgo marchait tranquillement aimant sa solitude actuel il humait l'air pensait réfléchissait a son père, a son frère a sa mère.... le temps était beau comme toujours sur ses terres les terre de son frère seula le dégoutait tout simplement | |
|
| |
Libertad • Cabri aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Jeu 29 Juin - 15:26 | |
| Libertad marchait,
Non loin d'ici..
Calme, Sereine..
Normal, elle se croyait seule... | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 12:23 | |
| Cela faisait bien longtemsp que je n'avais pas galoper sur ses terres que je connaissais par coeur.
Je respirais de joie et je poussa un long hénissement, pour appeller mes ami(e)s, mais plus particulièrement un étalon, celui que j'aimais...
.Je sentit son odeur mais, un noeud se créa dans mon estomac.
Je l'aimais toujours, mais j'avais disparus sans rien dire, peut être avait t'il trouvé une autre jument et qu'il avait de magnifique poulain comme l'était Keep My...
J'zavais peur. Je m'arrêta et fit vibrer doucement mes naseaux pour lui montrer ma présence...
J'avais peur...
Très peur.... | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 12:59 | |
| Hidalgo senti soudain une odeur, Il releva la tete, Oui s'était elle, il lanca un hennissement enjouer heureux. Long et charmeur, Vers elle. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 13:06 | |
| Je l'entendis, son hénissement, charmeur que j'aimais tant. J'avais l'impression qui me poussait des ailes et je partis au grand galop pour le retrouver.
A présent, je compter les secondes qui nous séparaient l'un de l'autre, j'avais tellement souffert de ne plus le voir, d'avoir peur que, en revenant, je le retrouve avec une autre jument.....J'avais peur de tous ça, mais en entendant son hénissement, toute ces craintes s'envolère et le bonheur, un bonheur intense m'envahissa...! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 14:51 | |
| Quand je le vis, mes foullées s'agrandirent et s'accéléra avant d'arriver, devant lui, j'étais si heureuse de le revoir, je poussa un bref hénssement pleins de joies...! | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 14:55 | |
| Hidalgo: Je lm'arréta devant elle, Me cabra, Poussa un hennisement enjouer et magnifique, | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 15:05 | |
| Après qu'il se soit cabré, je me mis à le lécher, d'un coup...J'étais tellement heureuse de le retrouvé...! Une larme coula sur ma joue avant de tomber par terre. Aucune autre ne glissa sur ma joue. A son contact, ma queu se leva, et je sentit quelques chose au ventre, les Chaleurs... | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 15:18 | |
| J'essayer de ne plus bouger, pour dégager le moins d'odeur possible, cela ne plairazis peut être pas à Hidalgo? J'avais un sourire coincé aux lèvres, essayant de cacher que j'étais en chaleur... | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 15:19 | |
| Hidalgo ne fit pas du tout attention a sa ! Il était telment heureux de la revoir. Il sourit, Et lui lecha tendrement la bouche. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 15:22 | |
| Il m'avait tellement manqué, je me décontracta et dégagea une odeur qui plaisait fort aux étalons, mais peut être pas cette fois...J'avais envie d'un deuxième poulains, mais tous de suite ??? OUi mais pas lui, je pensais....! Keep My était grand, et, depuis mon arrivé, je ne l'avais pas vu. Je poussa un long hénissement pour l'appeller, j'avais envie de les voir, les deux étalons de mon coeur...! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 15:50 | |
| Mon fils ne venais pas. Je hénnis de plus belle, savourant maintenant chaque secondes passé avec eux. J'oubliais vite mes chaleurs, mais l'odeur revenait en force, elle pour ne pas se faire oublier, cela me genais légèrement... | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: un lieu tranquille Sam 8 Juil - 16:09 | |
| [Pourquoi tu réponds pas ??? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lieu tranquille | |
| |
|
| |