| Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Lun 10 Avr - 18:48 | |
| je sourit de plus belle la regarda de mes yeux sombre mais telment brillants se nom était magnifique il la trouvait aussi magnifique je conyinua de sourir betement
"c'est très beau..." | |
|
| |
Wild Gle Invité
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mar 11 Avr - 6:28 | |
| " Vénamo aussi. "
Secoua ma crinière. |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Jeu 13 Avr - 7:35 | |
| "merci"
je sourit et regarda voler sa crinière tel une flamme bougant au gré du vent | |
|
| |
Wild Gle Invité
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Jeu 13 Avr - 16:35 | |
| Gleam le regarda, de ses jolis yeux bruns pétillant, où Wild Gleam caracolait gaiement.
" Pourquoi Vénamo ? Pourquoi ce nom ? " |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Ven 14 Avr - 7:59 | |
| "Vénamo sa vien du Vent c'est un nom que mon pere ma donner mon pere etait très dur avec moi étant petit je pouvait rien faire a part me battre et galoper deja poulain j'était très rapide du mon nom Venamo et l'autre parti de mon nom a était donner de ma mere amo de ti amo 'je t'aime' voila "
Vénamo leva sa tete vers le ciel pensant a ce pere si cruel a a cet mere si douce puis il regarda Gleam | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Ven 14 Avr - 16:47 | |
| Gleam :
Je le regarda longuement, consciente que son histoire n'avait pas dû êtr toujours rose... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Sam 15 Avr - 11:26 | |
| "pourquoi tu me regarde comme sa" | |
|
| |
Wild Gle Invité
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Lun 17 Avr - 12:30 | |
| Sourit et fit celle qui n'avait pas compris.
" Comment ça " comme ça " ? " |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Lun 17 Avr - 12:32 | |
| Vénamo: * je sourit et la regarda le regard mistérieux et doux | |
|
| |
Wild Gle Invité
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Lun 17 Avr - 12:38 | |
| L'interrogea du regard, attendant une réponse, me retenant à grande peine de sourire. |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Lun 17 Avr - 12:44 | |
| "tu pense des chose sur moi n'est pas ?"
la regarde et me retien maleuresement de sourir | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Lun 17 Avr - 18:31 | |
| " Ce serait te mentir de dire non. Je n'ai pas le droit de penser à toi ? "
Pour une fois, c'était moi qui avait la situation en mains ( façon de parler... ) et c'était à son tour de rougir... | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mar 18 Avr - 8:33 | |
| je rougit c'est vrai mais je dit toujours de mon ton calme et fini par sourir un peu
"biensur que tu a le droit mais si tu pense des choses négative c'est vrai tu a du l'entendre de la bouche de Jolie j'était un vrai Roméo j'ai cru que j'aimait Jolie apres la mort de Ténèbre mais je me suis trompé je n'est fais que des bétises dans ma vie et j'en est marre de tout raté mais sa s'était avant que tu n'arrive ici"
je repris ma respiration apres cette longue phrase | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mar 18 Avr - 15:21 | |
| " Et ce n'est pas les même paroles que tu as dite à Ténèbre et à jolie fleur avant moi ? "
Le transpercait de mes jolis yeux, pourtant si doux. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 8:05 | |
| vénamo:
a ses mots ju comme un bloquage puis je secoua la tete et repondit
"non je ne leur est pas dit sa Ténèbre est tombé amoureuse de moi moi aussi comme un fou que je ne l'avait jammais été apres sa mort j'ai été telment bouversé que j'ai 'cru' tombé amoureux de plusieur jument mais c'était faut j'ai fais souffrir tant de personne et je m'en veut que tu le croi ou pas c'est la premiere fois que je raconte cette parti de mon coeur et que tu le croit ou pas j'ai retrouver mon vrai ceour comme avant et j'ai trouver cette personne celle qui me fera tenir une seconde de plus celle qui me fais tenir espoir dans mes pire moment....."
je souffla lentement
| |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 14:30 | |
| Gleam sentit son coeur s'attendrir. Pourquoi jouait elle avec lui comme ça ? Une larme, une perle de nâcre coula sur sa joue. Elle savanca et serra Vénamo contre elle. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 16:15 | |
| Vénamo:
je sourit legerment et de mon museau je lui ota la larme qui coulait lentement sur sa joue | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:09 | |
| Je lui sourit et enfouit ma tête sous sa crinière. Si douce, si chaude. J'aurais pu rester là sans bouger pendant des heures... | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:11 | |
| je ne bouga pas mon coeur battait si fort si grand d'amour je la regardait et enfoui aussi mon museau sous sa crinière soyeuse | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:14 | |
| Frissona. Que pensait il de moi ? J'étais capricieuse, faible, mesquine ? Je ne savais pas ce que je voulais ? Il avait surement raison... | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:17 | |
| Vénamo:
moi j'été bien dans ma tete je me disait une chose quesque je l'aime cette jument et des voix me disait ba vasy fonce attend pas qu'elle parte si c'était si facile je lui dirait sans probleme combien je l'aime combien je ne pourrait me passer d'elle comment j'aimait tout en elle... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:24 | |
| Gleam prononça, dans un infime murmure, seul Vénamo aurait pu l'entendre.
" Qu'est ce qu'on vas faire Ven ? " | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:29 | |
| "je n'en sais rien Gleam mais moi au fond de moi je croi que je le sais mais cela depent de toi maintenen"
je murmura sur le meme ton il n'aurai eu aussi qu'elle qui aurai pu l'entendre | |
|
| |
Wild Gle Invité
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:35 | |
| Fronca les sourcil, toujours à l'abris sous son épaisse crinière noire.
" Explique toi... " |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) Mer 19 Avr - 18:37 | |
| ma gorge se sera ju une boule au ventre
"tu as du te rendre compte...."
et apres aucun mots ne puis sortir pour la première fois ju peur de révélé mais sentiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) | |
| |
|
| |
| Arrive... ( Je sais ça devient monotone comme titre ! ;) ) | |
|