Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre! Dim 7 Mai - 10:07
Vénamo se redressa assez fièrement comme a son habitude il regarda la jument noir qui s'approchait elle ressemblait beaucoup a Ewie je respira fort et baissa un peu les oreilles ne sachant pas se qu'elle voulait donc je me contenta de la regarder
Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre! Dim 7 Mai - 12:34
( C'est un étalon je crois !!! mdr )
Ewie arriva au petit trot et vit Ven avec un étalon qu'elle ne conaissait pas. De la mort, vu les ondes qu'il dégageait. La jument s'avanca d'un pas sur et vint dire bonjour à Vénamo.
Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre! Dim 7 Mai - 12:54
Elle lui rendit et tourna les yeux vers l'autre étalon que Vénamo regardait avec insistance. La jument le détailla un instant et s'en détourna pour penser à quelqun d'autre.... Elle fixait les nuages, complètement ailleurs.
Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre! Mer 10 Mai - 15:13
Ewie fut tiré soudainement de sa rêverie. Elle vit Ven et l'étalon noir qu'elle avait rencontré au sommet d'une montagne.
Elle s'approcha doucement de son ami. La jument n'avait jamais eu à utiliser son poste de dominante, à part pour la réunion qu'elle avait provoquée. Elle eut envie d'user un peu de son autorité.
" Tous les chevaux du clan de la mort ne s'entendent pas forcément entre eux, loin de là... Ce serait trop ennuyeux d'ailleurs..."
La jument noire eut un souire amusé et darda ses yeux ambrés dans les siens.
" Et peut on savoir ton nom ? Etalon qui qui croit que tout le monde ets ami ? "