Sujet: Re: Qui se cache derrière votre cheval? Dim 26 Fév - 14:48
c clair ^^ tro mdr
| :: Mika :: | découvre
Sujet: Re: Qui se cache derrière votre cheval? Dim 26 Fév - 15:39
lol je crois c mwa la plus grande !!!
Prénom : Ingrid, Marie et Heïdi (on m'appele marie sa va plus viteuhh) Age : 16 et bientot 17 (au mois d'aout !^^^) Sexe [mdr] : une nana trop fanadada !!! Ou habitez vous : dans les yvelines vers paris Fait vous de l'équitation : oui ma mere a un elevage ceentre equestre !!! Avez vous un cheval a vous : lol oui forcément mais les "miens" c Mika et Sweety qui ont ts less deux 5 ans !!!^^ Autre : oui faites pas attention a mes blagues moi et mika seuls comprennent! !!!^^
Sujet: Re: Qui se cache derrière votre cheval? Dim 26 Fév - 19:28
it's my turn^^
Prénom :Agathe Age :13 ans[14 en décembre et oui, je suis petite^^] Sexe:fille Ou habitez vous : Vélizy pret de Paris Fait vous de l'équitation : NON Avez vous un cheval a vous :NON Autre :J'adore les créas de Ewie et j'aime pas ceux qui se vantent de trop.^^
Sujet: Re: Qui se cache derrière votre cheval? Lun 27 Fév - 17:24
Sujet: Re: Qui se cache derrière votre cheval? Mar 28 Fév - 9:17
blackynou ! mdr^^!!!!
Sujet: Re: Qui se cache derrière votre cheval? Mar 28 Fév - 11:10
lol ça lui va bien non ?^^ EMPTDR
Ombre té Invité
Sujet: Re: Qui se cache derrière votre cheval? Mar 28 Fév - 13:52
Prénom : claire Age : 18 Sexe [mdr] : fille Ou habitez vous : a marseille !!!!!! (enfin dans un tit village a coté) Fait vous de l'équitation : oui depuis l'age de 5ans Avez vous un cheval a vous : oui !!! (un étalon espagnol) Autre : je vais bientot faire un élevage de frison dans le cantal en m'installant avec mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (d'ici deux ans maxi !!)