| x__ Votre Dirlo =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: x__ Votre Dirlo =D Mer 2 Jan - 13:35 | |
| - Prénom :Mathilde - Age :15 ans - Lieu d'Habitation :Limas - Grande Ville la plus proche :Lyon, à 30 min de chez moi. - Animaux :Malheureusement non, mes parents ne veulent pas :pfff: - En quel classe es tu :2nd ... -_-' Bonjour la catastrophe :casse: - Quelles activités pratiques tu en dehors des cours :De l'équiitatiiiiiioon :coeur: Sa fais 7 ans que j'en fais mais je n'ai qu'un petit G4 . - Qu'aimes tu faire :J'aime beaucoup me mettre sur mon lit à rien faire, juste écouter la musique à fooond. Sinon j'aime sortir dehors voir mes ami(e)s évidemment ^^ . J'aime aller en boite, au centre équestre, au Lycée [ mais pas pendant les heures de cours :casse: ] et plein d'autres choses :hiiHiiii: - Niveau Coeur : Céliiib :pfff: Mais j'suis sur 2 mec en ce moment ^^ Yacine [ Désoler je n'ai plus l'image d'origine lol ] : Et Anthony : - Goût musicaux :J'aime pas mal de chose LoL Mais j'écoute principalement du Rap et de la Techno. Mais j'aime aussi le RnB, le Reggae, ce que j'apelle le Reggea Dance [ Neg Marron, Magic System ... tout ce style là ^^ ] et ce que FunRadio apelle Soule&Dance :casse: Enfin bon, j'écoute du Soprano comme du John Dalbhac, du Alicia Keys comme du DJ Dess, du One Republic comme du Dobacaracol ... Fin voila quoi :mdrr: - Photo de toi :Et une tite dernière pour rigoleeer :casse:
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sangha Admin
| |
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Sangha Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D Mer 2 Jan - 16:50 | |
| Hummm Antony il a l'air pas mal et Yacine aussi mais je dirais plus Antony Tes trop belle sur les photos ma chérie je t'aimeeeeeeeeeeeeeeuh | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D Mer 2 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D Mer 2 Jan - 18:20 | |
| MDR ! :mdrr: J'imagine bien Bizaroïde :rond: | |
|
| |
Iris découvre
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D Mer 2 Jan - 19:10 | |
| Oh oui t'as de la chance d'être jolie comme ça ^^ Ca me fait plaisir que vous fassiez tous vos ptites présentations jvous connais mieux ^^ (Je file faire la mienne !) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D Mer 2 Jan - 19:22 | |
| Impatiente de la voir Iris ^^ | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Sangha Admin
| |
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D Mer 2 Jan - 21:23 | |
| ... mais tu sais bien que je suis méchante ... j'y peut rien :hiihiii: | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D Jeu 3 Jan - 9:10 | |
| :mdrr:
Mercii Iriis Mais tu saiis, moi les photos sa à tendance a "m'embellir" en vraii j'suis pas comme ça [ Viive les boutons et les kiloos en troop :pfff: ]
Aloors, petiit descriptiion rapide des deux zouzou ^^ :YaciineMec tout simplement adorable, qui me fais pleurer de rire. Il a de la convers' et on se voit au lycée, tout les jours. J'ai utiliser 18euros de mon crédi juste pour lui, il m'envoi des messages adoraaaaaaaaaaaable [ Vous voulez que je vous en écrive quelque uns ? :hiiHiiii: ] on s'entend supeer biien et ... fin voila quoiii LoL. Maiis pour l'instant pour lui j'pense que c'est juste amical Anthony [ :pfff: ]Aloors luiiiiiiiiii y m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee !!! Il est trop biizzard comme gars ! Un coup il va être suuper gentiil et tout, et pis après plus de nouvelle pendant deux semaines . Genre il m'avait dit que j'étais une fille bien, qu'il voulait qu'on se fasse un ciné ensemble et tout, donc on prévoit le truc et au dernier moment il annule Je lui envoi des sms et il répond jamais, mais le truuuuuuuc qui m'énerve c'est qu'il a toujours des BONNES raiisoons Et puiis après à 23h00 il va m'envoyer un sms de lui même pour me souhaiter une bonne nuit -_-' . Et tenez l'autre jour, sa faisait une semaine que j'avais pas de nouvelle de lui je lui parlais plus sur msn ni rien et pis dimanche d'un seul coup il vient me parler et tout. Et à un moment je lui demande ce qu'il fait pour le réveillon. Et il me dit qu'il va à une fête, puis après il me demande et donc je lui dis que normalement j'vais chez une copine parceque ses parents sont pas là mais c'est pa sur. Et il me répond quoiii ? " Hoo t'aurais du me prévenir j't'aurais emmener avec moii ! "
Vraiment chelou ce meeec .... Et pis luii on se parle que sur msn, on c'est déjà vu en vraii mais juste le temps de se dire bonjour et tout on à pas réussi encore à vraiment se voir longtemps ... sa me souuleeeeeeeeeeeee | |
|
| |
[ - Olympo - ] Admin
| |
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x__ Votre Dirlo =D | |