| Votre rentrée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Free Pearl aprenti(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Votre rentrée? Ven 5 Sep - 18:01 | |
| Moi je suis en vacances jusqu'au 9. J'en profites d'ailleurs pleinement pour pouvoir venir le plus possible ici avant la rentrée où ce sera plus difficile. De tout façon, j'ai pas grand chose à faire vu que tout le modne à repris xD En tout cas, bonne chance à toi | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: Votre rentrée? Sam 6 Sep - 18:47 | |
| - Salut! Moi ma rentrée c'est plutot bien passée, le seul hic c'est mon emploi du temps qui est assez chargé sinon tout va bien. Je suis en seconde moi aussi mais pour l'instant j'ai pas spécialement beaucoup de devoir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre rentrée? Sam 6 Sep - 19:47 | |
| *Squatte.*
Moi je redouble ma seconde est idem ma rentrée c'est bien passée, l'emploie du temps est cool et puis baw voilà.^^ |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Votre rentrée? Sam 6 Sep - 20:00 | |
| A, finalement tu as redoublée. J'espère que les gens de ta classe sont pas trop relous xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre rentrée? Sam 6 Sep - 20:17 | |
| Ba ouaip puis, les gens de ma classe... Disons qu'on est pas vraiment du même monde si tu veux, ce sont un peu tout les paysans rassemblés donc ils n'ont pas bcp de discution et ne sont pas très intérêssant. M'enfin bon on fait avec. Toi sa va en vacs jusqu'au 9 dis donc ! C'est quand le neuf ? |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Votre rentrée? Dim 7 Sep - 17:15 | |
| C'est mardi Arf, moi aussi j'espère que ce sera mieux que l'année dernière. En tout cas, je sais qu'en arrivant je serais libérée d'un poids ett c'est le seule chose qui me fait plaisir. (je vais casser avec un gros connard :Hihi: ). Y'a quand même des exceptions dans ta classe ? (j'espère pour toi, parce que d'après ce que t'a écrit :po: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre rentrée? Lun 8 Sep - 23:27 | |
| Moi bah, normal ca cest pas mal passé sauf que je connaissait personne. Mon emploi du temps est pourri mais mon cheval en demi me remonte le moral ^^ |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Votre rentrée? Mar 9 Sep - 13:27 | |
| Moi franchement, j'ai un meilleur emploi du temps que l'année denrière. Et beaucoup de nouvelles têtes, la moitié. On est 15 et on est que 2 filles. 15 ... c'est franchement pas beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rentrée? | |
| |
|
| |
| Votre rentrée? | |
|