| Nouvelle couleur .. [Noiro] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscure professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Nouvelle couleur .. [Noiro] Jeu 28 Juin - 20:18 | |
| Un bruissement Des feuilles qui bougent Ombre Une jument était là Toujours droite Toujours fière Toujours belle Toujours .. Elle Les oreilles pointées vers l'avant et l'encolure tendue comme dans l'attente de quelqu'un Un petit écureuil roux arriva Il grimpa sur le dos de la jument grise puis entama la noix qu'il avait ramassé La jument esquissa un sourire Mais il disparu bien vite Son regard d'encre se posa sur l'origine de la lumière rouge qui refletait sur elle Un peu de vert s'y était mêlé et le rouge avait pris une teinte foncée Une nouvelle couleur Un nouveau nom Une nouvelle vie Une nouvelle histoire Une nouvelle jument Hindrawoë
| |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Lun 30 Juil - 13:11 | |
| Le coeur lourd Le regard perdu Un bruit sourd Un pas de plus Marchant dans les brûmes De son esprit torturé Il avance à pas de plume Noir Désir au coeur brisé. Un reflet étrange Une ombre à peine devinée Peut être un ange Ou une âme esseulée L'étalon lève la tête Mais sans dignité Dans ses yeux se reflette Une joie effacée. De son coeur s'élève Un cri silencieux Comme une fièvre Qui le tue à petit feu Prêt de la jument il vient Incline la tête en salut Dans son monde incertain Il cache son coeur abattu. Ce n'est pas la première fois Que par un acte passé Noir Désir déçoit Ceux qu'il a toujours aimé Alors il fait semblant Se jure de ne jamais recommencer Et en se redressant Il sourit à Hindrawoë. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Lun 30 Juil - 13:36 | |
| Ces yeux tristes malgré son sourire... -Je ne crois pas te connaître. Sa voix grave est douce et sereine, mais on y devine la encore le regret et la tristesse. Peu importe, bientôt il la retrouverait et lui expliquerait... et si elle ne lui pardonnait pas, comme semblait le faire Ewie... Alors il disparaitrait. A jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Lun 30 Juil - 13:42 | |
| Hindrawoë se mit en marche Elle passa près de l'étalon et lâcha
"Hindrawoë ..."
Elle s'arrêta Elle tourna élégament sa fine tête vers l'étalon noir Ses yeux l'invitaient à la suivre Elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes Elle parta brusquement dans un galop calculé à millimètre près Elle tournait en rond autour de l'étalon Attendant une réaction de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Lun 30 Juil - 14:01 | |
| Noir Désir ne bougea d'abord pas, se contentant de regarder Hindra galoper. Puis avec puissance, agilité et rapidité il prit brusquement le galop pour sortir du cercle qu'elle formait autour de lui. Il ne s'arrêta pas mais galopa avec une cadence moyenne et régulière qui laissait tout le loisir à la jument de le rattrapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Mer 1 Aoû - 20:44 | |
| La jument souria Elle se mit à galoper, à la même vitesse, mais loin de l'étalon Puis, elle attaquait à chaque foulée Allant un peu plus vite à chaque fois Elle aimait ce sentiment de liberté Le vent qui lui caressait la peau et faisait claquer ses crins
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| Noir Désir allongea le galop à son tour rattrappant Hindra. Un pincement au coeur lui rappela ses courses dans les dunes avec ses soeurs. Il pila soudainement le coeur lourd de remords et soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Jeu 2 Aoû - 20:02 | |
| La jument le regarda piler Elle ne se posa pas de questions mais recommença à former un cercle autour de lui Comme pour l'inciter à la rejoindre, à continuer cette course Cette course semblable à la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Jeu 2 Aoû - 21:49 | |
| La vie pour lui s'était arrêté dès l'instant où Until s'était fait capturé par les humains. Il vivait mais tout lui semblait vide de sens. Il sourit pourtant à Hindra -Je n'ai plus le coeur à jouer, belle Hindra... Je me demande d'ailleurs si j'ai encore un coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Ven 3 Aoû - 9:59 | |
| La jument cendrée ralentissa son allure et s'approcha de lui
"Vous en avez un puisque vous galopez avec moi et que vous me trouvez belle. La vie est une succession de bons et de mauvais moments. Il faut seulement savoir profiter des bons et oublier les mauvais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Ven 3 Aoû - 13:16 | |
| Noir Désir posa son regard sur celui d'Hindra. Il la fixa ainsi de longues secondes sans mots dire. Ces mots... Il les connaissait... -De qui tiens tu de telles paroles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Ven 3 Aoû - 20:43 | |
| La jument avança d'un pas
"La sagesse que j'ai pu acquir ces dernière années m'a soufflé ses paroles A moins que ce ne soit ma mère ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 8:43 | |
| Troublé, Noir Désir ne répondit pas tout de suite. Il cherchait où il avait entendu ces mots... Puis se souvint. Oreilles dressées il demanda alors -Ta mère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 10:01 | |
| La jument releva la tête d'un geste vif Elle détestait sa mère comme la peste
"Oui, tu as bien entendu, ma mère." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 10:48 | |
| -Serait-ce malvenu de ma part de te demander qui elle est ? Il tenait à le savoir, mais pas au point de fâcher Hindra. Ces mots avait éveillé quelque chose en lui et cea semblait, il ne savait pas pourquoi il pensait cela, le lier à Hindra d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 10:50 | |
| La jument planta son regard sombre dans celui de l'étalon Et dans le vent, murmura
"Obscure ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 10:53 | |
| Noir Désir ne répondit rien et se contenta de fermer les yeux. Ainsi elle était la fille d'Obscure... Elle était son amie, et comme tous ses amis elle avait eu une fille ou un fils. Il songea avec amertume que son coeur abîmé d'un sombre passé le perdra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 10:57 | |
| La jument avança encore d'un pas Elle souffla sur les naseaux noirs de Noir Désir
"Vous la connaissez, n'est-ce pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 11:02 | |
| -Tu peux me tutoyer belle Hindra. Noir Désir ouvrit les yeux et planta son regard dans celui de la jument -Oui je la connais. Peut être pas autant que je le pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 11:34 | |
| Peut-être pas autant qu'il le pense ... Donc, le père d'Hindrawoë n'était pas Noir Désir Les yeux noirs de la jument s'étaient emplis de douceur, à présent
"Savez-vous qui est ... mon père ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 11:57 | |
| Sans quitter le regard d'Hindra, Noir Désir prit un air désolé -J'aimerais pouvoir te dire que oui, mais ce n'est malheureusement pas le cas... Il ne se débarassait pas de ce sentiment d'une liaison existant entre lui et Hindrawoë... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| La jument hocha la tête Elle se remit au pas, Marchant vers l'horizon Sa queue se balançait au rythme de ses pas Elle aurait tant voulu avoir un père Quelqu'un qui puisse la prendre sous son aile Elle était persuadée qu'il était là, quelque part Mais où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 12:05 | |
| [c'est qui réellement son père ? ^^]
Noir Désir hésita puis la suivit. Ses pensées vagabondèrent, revisitant des souvenirs. Il revoyait son propre père, sa mère, Ewie, Until, Black Beauty, un petit poulain noir comme l'ébène puis une ombre... Il revint à la réalité et osn regard se posa sur Hindra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] Sam 4 Aoû - 12:13 | |
| [Maldad ^^]
La jument ralentissa ses pas, Consciente que l'étalon la suivait Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle lui souria
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle couleur .. [Noiro] | |
| |
|
| |
| Nouvelle couleur .. [Noiro] | |
|