| - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 9:07 | |
| La neige tombait lentement, à gros flocons cotoneux. Elle ne fondait pas avoir touché le sol, recouvrant rapidement le haut des montagne d'un épais manteau blanc... Difficile d'ignorer dans ce paysage si aveuglant et clair une ombre fine et sombre qui s'avançait, s'enfonçant à peine dans la neige. Ewie s'arrêta au bord de la falaise à pic, observant les terres de la mort. La jument esquissa un sourire.
Noir Désir et Unthil étaient ils déjà arrivés ? Cela faisait 6 mois qu'ils ne s'étaient vu et elle n'avait pas réussit à les rattraper en revenant sur les terres... Ewie arqua l'encolure, faisant glisser sa crinière douce et brillante. Elle avait changé, physiquement mais pas tellement moralement, du moins pas depuis qu'elle avait quitté son demi frère et sa demi soeur pour réfléchir... Elle les avait quitté moins maigre qu'à leur départ, moins sale et triste que ce jour où ils avaient quitté ensemble les terres de la mort... Mais ces six derniers mois l'avait transformée. Elle avait repris du poid, retrouvant des formes délicates et harmonieuses, sa robe d'un noir d'encre immaculé avait retrouvé son éclat, luisante et soyeuse. Bref, peut être était elle ce qu'on pourrait qualifier de "jolie"... Mais elle s'en moquait. Elle ne cherchait pas vraiment à plaire...
Ewie poussa un hénissement mélodieux sur une seule note simple et pure. La jument secoua joyeusement l'encolure. Elle était enfin de retour chez elle... | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 11:43 | |
| Une note aussi, pure, aussi claire. Elle était signée. Noir Désir avait cherché Ewie, un peu partout sur les terres de la Mort. Et puis, alors qu'il renonçait presque à ses recherches, pensant qu'elle n'était peut être pas encore là, son henissement venait lui caresser les oreilles. Relevant sa tête fine, aux yeux si sombre et pourtant plus vifs que jamais, Noir Désir répondit par son propre henissement, grave. Puis il prit le galop, bandant ses muscles devenus puissants, dessinant son corps comme celui d'un vrai étalon. *Adieu le jeune cheval !* Il se laissa guidé par le henissement d'Ewie qui résonnait encore à ses oreilles. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 11:48 | |
| Ewie en entendant l'hénissement de Noiro redressa les oreilles et sourit instinctivement. Le bruit du galop de son frère lui parvint bientôt aux oreilles et Ewie partit comme une flèche à son tour dans sa direction. Ses sabots touchaient à peine le sol, le martelant pourtant avec force. La jument noire dévalait la montagne à toute allure, sans trébucher, trop heureuse de le revoir. Elle déboucha légèrement sur le côté et le vit, toujours aussi noir, toujours aussi beau...Mais avec quelque chose en plus sans doute... Ewie l'appela d'un joli henissement, flûté et joyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 11:55 | |
| Noir Désir y répondit par un nouveau henissement plus aigu. Les oreilles pointées vers elle, le nez au vent, la queue en panache il galopait droit vers sa si belle et si noire demi soeur, Ewie et ses incroyables yeux dorés. Tels qu'ils galopaient on aurait pu croire qu'ils allaient se foncer dedans... | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 12:00 | |
| Obscure, perchée en haut de la montagne regardait les émouvantes retrouvailles. Ils étaient contents de se revoirs, ça tout le monde aurait pu le savoir. Mais ce qu'Obscure ignorait c'est qu'ils étaient demi-frère et demi-soeur. La jument noire se coucha et continua d'observer ces terres si chéries. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 12:14 | |
| Ewie sentit la présence d'une jument qui ne lui était pas inconnue mais ne s'en soucia pas pour l'instant. Elle finit par ralentir, se dirigeant maintenant dans un amble cadencé vers Noir Désir. Un sourire rayonnant sur le visage, Ewie s'arrêta à deux centimètre de son frère et souffla doucement dans se naseaux, les yeux brillants.
* Tu m'as manqué... * | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 12:25 | |
| Ayant pilé au dernier moment, Noiro répondit dans un souffle. -toi aussi. Il ne pouvait pas être plus heureux. Il ne lui manquait qu'Until. Mais, il avait presque honte de l'avouer, à l'instant même, il préférait rester seul avec Ewie. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 12:30 | |
| ( ^^ )
Ewie remonta doucement et souffla sur le toupet de Noir Désir. Elle lui fit un clin d'oeil et lui mordilla le front.
" Alors, t'as nommé Ak dominant ? Je suis repassé voir le clan avant de revenir mais tu...enfin vous étiez déjà partis... "
La jument ne reculait toujours pas, à quelques milimètre de Noiro, nullement gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 12:34 | |
| Noir Désir sourit bien qu'il garda une certaine amertume vis à vis d'Akiro. -C'était le plus responsable des étalons du clan. Il connait bien le désert, sait se battre... prendre soin des autres. Sur ces mots Noir Désir regarda Ewie avec un petit sourire étrange aux lèvres. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 12:51 | |
| Ewie lui rendit son sourire. Elle commenta d'un ton amusé :" Et c'est aussi celui que tu aimais le moins... J'ai bien vu ta tête lorsqu'il est venu dormir avec nous la première fois ! " ( Hannn ! Et si Noiro avait donné volontairmeent des repsonsabilités à Akiro pour qu'il se sente obligé de rester avec le troupeau et de ne pas suivre Ewie ?!! Mdr ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 13:05 | |
| [ahaaaa tu verras que ton tit frère est bien plus malin qu'il n'en a l'air ] Noir désir s'empressa de démentir les paroles d'Ewie -je n'ai jamais rien eu contre Akiro. Je le trouve simplement un peu trop sûr de lui. J'ai donc pensé qu'avoir de lourdes responsabilités le raménerait sur terre. Si vraiment je ne l'aimait pas crois tu que je lui aurait confié le clan ? Noir Désir se tut pensant que s'il se récriait d'avantage, cela en deviendrait ridicle donc peu crédible... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 13:09 | |
| ( Haaaaaaan !!!! ) Ewie sourit, n'insistant pas, mais elle ne démorderait pas si tôt de sa position... La jument passa sur le côté de Noir Désir et se coucha contre son antérieur." Alors qu'as tu fait pendant 6 mois ? " Ewie leva ses grands yeux dorés sur lui, curieux et rieurs. C'était tellement bon de le retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| Noir Désir baissa les yeux vers elle et avec un petit sourire répondit -je me suis languis de toi en menant le clan au fil des oasis. J'ai appris à Until à se battre et rester calme face à un adversaire et elle m'a appris à réfléchir avant de parler. Noir Désir avait parler dd'un ton plaisantin mais tout ce qu'il avait dit était vrai, mais il n'était pas assez bête pour le révêler comme ça... quoi que... -comme tu vois je suis pas encore au point. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 13:40 | |
| Ewie éclata de rire. La jument recula pour recroiser son regard.
" Je sais, tu es incorrigible... Et Unthil, comment vas t elle ? "
Ewie, elle avait compris les paroles de son frère au deuxième sens, comme bien souvent... La jument enfouit sa tête sous la crinière de Noir Désir et ne bougea plus, attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 14:02 | |
| -je ne l'ai pas revue depuis qu'elle a décidé de rester sur les terres de la Vie... je ne sais pas si... Noiro ne termina pas sa phrase.
Until sourit en les voyant. -elle va très bien, maintenant qu'elle vous a retrouvé. Elle semblait exaspérée. -c'est incroyable, le don que vous pouvez avoir pour mefiler entre les sabots ! | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 14:22 | |
| Ewie se retourna et sourit à la jument grise.
" Hello ! "
La jument noire trotta doucement vers elle et frotta son front contre celui de sa demi-soeur. Elle lui demanda malicieusement :
" Alors ça a marché avec... "
Ewie parlait de l'étalon dont Unthil s'était considérablement rapprochée pendant les quatres mois ou elle avait vécut avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 14:34 | |
| Noir Désir les regarda en souriant tandis qu'Until répondait dans un murmure: -avec Jarod ? je ne pense pas qu'il soit pour moi... Et toi tu ne regrette pas trop Akiro ? | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 15:02 | |
| Ewie lui pinça affectueusement les naseaux et répondit dans un sourire.
" Il me manque beaucoup mais ce n'est pas ce que toi et Noiro pensez. "
La jument jeta un coup d'oeilà l'étalon qui les regardait en souriant. Elle lui tira la langue et se retounra vers Unthil. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 15:10 | |
| Until sourit un peu plus -ah oui ? alors c'est quoi ??? Une... amitié améliorée ? Elle lui fit une grimace et jeta un oeil sur son frère.
Noir Désir devinait le sujet de leur dicussion. Il leva les yeux au ciel et s'amusa à gratter la neige avec son sabot. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 15:14 | |
| Ewie lança un sourire éloquent à sa soeur.
" Tout à fait ! "
La jument noire se tourna une fois de plus vers Noir Désir.
" Qu'est ce que t'as à te marrer dans ton coin toua ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 15:49 | |
| Noir Désir prit un air surpris et regarda autour de lui comme s'il s'attendait à voir quelqu'un d'autre que lui. -qui ça moi ?? Me marrer ? Mais, ma chère Ewie, qu'est ce qui pourrait bien m'amuser ? Until pouffa de rire et secoua la tête, sa crinière voletant autour d'elle et son toupet retombant sur ses yeux. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| Ewie sourit et haussa les sourcils.
" Aucune idée, tu as simplement un sourire niais sur le visage... "
La jument se rapprocha de Noir Désir. Elle souffla fortement dans ses naseaux et lui pinca les naseaux, plus fort qu'à Unthil. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 10:38 | |
| Noir Désir sourit et la regarda, défiant et joueur. -Quand apprendras tu la délicatesse et le respect des plus jeune ma chère soeur ? Et sur ces mots il bondit de côté et lui attrappa une touffe de crins, juste entre les oreilles.
Until les regarda sans rien dire, souriant, attendant la suite. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 12:17 | |
| Et ça recommençait... Après avoir passé plus de 5 mois ensemble, ce genre de jeu était devenue habituel. Ewie secoua la tête pour mieux bondir sur son frère. Comme souvent, ils roulèrent par terre, riant et se bousculant... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 12:22 | |
| Riant, et jouant comme un poulain Noir Désir s'efforçait de résister à Ewie qui était encore partie pour gagner.
A côté d'eux Until n'osait se jeter dans la mêlée. Ou du moins faisait elle comme si elle n'osait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] | |
| |
|
| |
| - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] | |
|