| - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 13:04 | |
| Et grande première, les deux chevaux s'arrêtèrent dos à un arbre, Ewie dessous, Noiro dessus... La jument éclata de rire et frotta son front à celui de l'étalon. Tout ça lui avait manqué... Ewie lui jeta un regard tout doux. Elle lui sourit et murmura :
" Tu as grandit Noir Désir... " | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 13:15 | |
| Noir Désir fit mine de réfléchir -hummm... serait-ce possible ? Puis il plongea son regard sombre mais pourtant pétillant de malice et de complicité -comme je doute que tu ais rapetissé ou perdu de ta force, il me vient donc l'évidence même que j'ai effectivement grandi. Puis il tourna la tête vers Until, joueur -ne crois pas que je t'ai oubliée, Until. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 13:21 | |
| Ewie profita qu'il tournait la tête vers UNthil pour les faire basculer. La jument se retrouva enfin sur son frère. Elle lui décocha un sourire rayonnant.
" Mais t'es toujours le même dans ta tête... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 13:51 | |
| Noiro prit un air mi désolé mi exaspéré -que veux-tu ? on ne se refait pas ! Until je m'occuppe de toi dans un moment, tout de suite je suis un peu... sous pression dira-t-on...
Mais Until avait disparut... Pour mieux ressurgir à la tête de son frère. Elle se pencha vers lui et le regarda, gentillement moqueuse -je t'attend petit frère. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:07 | |
| Ewie envoya un sourire resplendissant à sa soeur.
" Cherches pas Noiro, t'as tout le monde contre toi...
La jument, accompagnant ses paroles s'installa confortablement, prenant bien soin d'ecraser l'étalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:14 | |
| Noir Désir fit une grimace de souffrance très convaincante puis répondit -d'accord d'accord ! je me rend ! Ayez pitié d'un pauvre étalon !
Until se coucha à côté de ses deux frère et soeur, prenant soin de poser ses sabots sur la crinière de Noiro. -bien Ewie, je ne crois pas que nous ayons terminé notre petite conversation tout à l'heure. lança-t-elle d'un ton malicieux. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:19 | |
| Ewie prit un air satisfait et fit comme si Noir Désir n'était pas là.
" Oui pour tout te dire, je trouve que Jarod était vraiment bien fichu... Je crois qu'il n'y avait aucun étalon dans le clan qui ne lui arrivait à la cheville... Peut être Ak'... "
La jument fit un clin d'oeil à Unthil, l'inscitant à jouer le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:25 | |
| Et Until prit un malin plaisir à jouer. Répondant au clin d'oeil d'Ewie par un sourire elle enchapina -oui, je suis d'accord, tu aurais du le voir lorsqu'il à fait la course avec Kamina dans les dunes ! Mais il n'était vraiment pas pour moi... toi par contre... je t'aurais presque mieux vu avec lui qu'avec Akiro. Mais apparament tu étais trop occupée pour seulement le remarquer ! ajouta Until avec un petit sourire en coin.
Noir Désir écouta en silence, pensant qu'il était, de toute façon, coincé ici à les écouter papoter. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:30 | |
| Ewie sourit et poursuivit.
" Moui... En tout cas, ils étaient pas mal tous les deux... T'as vu des fois comment Noiro regardait Jarod ? Tu sais quand il venait te chercher le matin... Nan le pire c'était quand je revenais avec Akiro le soir, il nous jetait des regards noirs, c'était trop drôle... "
La jument poussa un hénissement semblable à un rire. Jamais elle n'avait eu une telle conversation... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:38 | |
| Until rit à son tour. la situation redoubla de comique lorsqu'elle jeta un oeil à Noir Désir qui les regardait toutes les deux dans un mélange incrédule accusateur et boudeur. -oui, je me souviens ! C'était trop drôle ! lança Until entre deux henissements-rires aigus. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:43 | |
| Ewie jeta un coup d'oeil à l'étalon et s'arrêta de rire. Mais un sourire ironique resta accroché à ses lèvres...
" Tu te rappelles de Indra, Cyn, Yo est les autres qui lui tournaient autour ? Elles essayaient toute d'attirer son attention et lui ne les remarquais même pas ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:49 | |
| Le rire d'Until s'évanouit pour laisser place à un sourire et un regard étonné. -vraiment ? j'avais entendu Cyn et Indra murmurer entre elles avec animation un soir et j'aurais juré avoir entendu son nom mais je croyais me tromper. Elle tourna la tête vers Noir Désir qui boudait ostenciblement, et un sourire plus qu'amusé étira ses lèvres -mais je ne me trompais pas alors. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 14:56 | |
| " Pas du tout ! D'ailleurs elles ne m'aimaient pas du tout au début, elle croyait que j'étais avec lui... Le meilleur je crois c'est quand Indra a fait semblant d'avoir échappé de justesse à des chacals pour se jeter sur Noiro en sanglotant... La tête qu'il a fait... N'empêche il l'a cru ! Il la consolait tout doucement et elle, elle se blotissait contre lui... "
La voix d'Ewie était passé de l'amusement à une note de mépris et de dégout envers la dite jument.
" En fait, je l'aimais pas non plus... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 15:07 | |
| Until eut un air surpris. Noir Désir qui avait écouté avec attention malgré l'effort qu'il faisait pour bouder regarda Ewie avec un nouveau mélange d'expression : de l'étonnement et de la moquerie -ça alors... ce pourrait-il que ma soeur ait été jalouse ? | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 15:09 | |
| Ewie haussa un sourcil.
" Non pas vraiment, mais je n'aime pas trop ce genre de jument qui tourne autour de mon grand sot de frère. "
La jument sourit et se roula paresseusement sur le dos de Noir Désir. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 15:14 | |
| Noir Désir sembla se renfrogner. Il n'ajouta rien et ne bougea pas. Until sourit et ajouta son grain de sel, en faisant mine de rien. -Je me rappelle très bien la tête d'Akiro au début, lorsqu'on est arrivé là bas. Il te regardait sans arrêt et jetait des regards à faire peur à Noiro. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 15:55 | |
| Ewie éclata de rire.
" Ah oui ? Décidement, tout le monde devait penser que Noiro et moi n'étions pas simplement frère et soeur... "
La jument souffla sur la crinière de l'étalon.
" Peut être que j'étais un peu jalouse en fait qu'il y ait à présent d'autres juments dans la vie de mon petit frère autres que ses deux insupportables soeurs... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 16:00 | |
| Noir Désir s'abstint de commentaire sur le sujet lui même et choisi plutôt de s'attarder sur le qualificatif q'uEwie avait choisi pour accompagner le mot "soeurs" -insupportables ! le mots est faible ! lança-t-il sans pouvoir s'empêcher de sourire. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 17:56 | |
| Ewie qui s'amusait à souffler sur la crinière de Noiro lui en attrapa soudainement une mèche. " Pardon ? " Elle lui tira dessus en grognant et perdit soudainement l'équilibre, laissant à l'étalon la liberté de s'échapper... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Ven 5 Jan - 21:00 | |
| Ce que Noir Désir fit sans hésiter une seconde. Il se releva et bondit hors de portée d'Ewie. Il la regarda, provocant et joueur -tu as tès bien entendu !
Mais ce que Noir Désir avait momentanément oublié lui tomba dessus avec la force d'un percheron. Until le bouscula d'un coup d'épaule puis faisant demi tour elle revint à l'assaut de Noiro qui n'eut pas le temps de réagir et se retrouva à nouveau à terre. -ce que tu as oubié cher petit frère, c'est que cela me conscernait aussi. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Sam 6 Jan - 9:17 | |
| Ewie se releva et se pencha sur l'étalon, tout sourire :
" Tu disais donc...? "
La jument ronfla, amusé, prête à éclater de rire... Pourquoi avait elle abandonné cette vie 7 mois plus tôt ? La seule pensée de ce qui s'était passé après suffit à lui donner une raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Sam 6 Jan - 11:10 | |
| Noir Désir soupira -disons que je ne disais rien... Il se releva comme il put et s'ébroua. -vous êtes cruelles avec moi les filles !
Until sourit et jeta un regard complice à Ewie. Et dire que ça aurait pu être comme ça depuis si longtemps ! Mais le destin en avait voulu autrement. Peu importait pourtant, ils étaient réunis maintenant. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Sam 6 Jan - 12:29 | |
| Ewie sourit puis finit par se coucher dans la neige. La route avait été longue... La jument se roula en boule et les regarda tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Sam 6 Jan - 17:55 | |
| Noir Désir regarda Ewie et sourit -ah on commence à fatiguer ! Il se laissa alors tomber dans la neige et se roula.
Until, elle, vint se coucher à côté d'Ewie et murmura: -C'est agréable de voir la vie vous sourire. Elle regarda Noir Désir se rouler et ne dis plus un mot. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] Sam 6 Jan - 18:39 | |
| Ewie soupira et leva un sourcil à la remarque de Noir Désir. Elle lui jeta un regard dédaigneux et posa sa tête sur le sol. La jument noire ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir. Un sommeil rempli de rêve plus ou moins agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] | |
| |
|
| |
| - Paysage enneigé - [ Pas Pv mais Noiro ramène toi ! ^^ ] | |
|