L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Ewie • Only Tear •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyVen 22 Juin - 9:11

• Ewie • Only Tear • Ewiepersosef1

• Personnages •

- Akiro -
( Libre )

- Sha -
( Libre )




• Ewie • Only Tear • Onlytearpersossc6

• Personnages •

- Valinor -
( Libre )

- Soran -
( Libre )






Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyVen 22 Juin - 9:21

• Ewie • Only Tear • Onlytearpersossc6



Nom :

Valinor


Sexe :

Etalon


Age :

6 ans


Clan ( facultatif ) :

Logiquement, ce serait la vie mais pas obligatoire ! Wink


Caractère :

Valinor est un étalon plein d'humour, obstiné et souvent insuportable. Pourtant, on est incapable de le détester. Il masque ses faiblesses sous de grands sourires ce qui rend difficile de savoir lorsqu'il va mal. Cela est arrivé plusieurs fois dans sa vie. Il a beaucoup souffert mais a su garder un caractère bienveillant et protecteur. Bien qu'il ne soit presque jamais sérieux, il peut pourtant se montrer très froid et effrayant lorsqu'il est en colère, ce qui n'arrive que lorsque l'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il est très direct et franc, presque arrogant parfois, il ne cache pas le fond de sa pensée et ne sais pas tenir sa langue. Gaffeur, attachant, très séduisant Valinor serait presque parfait si il n'était pas aussi sur de lui...

Physique :

Valinor est un grand étalon gris pomelé, bien proportionné. Sa musculature témoigne dès le premier coup d'oeil, que ce joyeux fanfarons, sait aussi être sérieux et se battre. Bien mieux que ce qu'on pourrait imaginer. Un regard brun pétillant d'humour et d'intelligence, son toupet le cache souvent. Il a de longues jambes finement musclés et son corps est taillé pour la vitesse. Il est d'ailleurs très rapide et endurant.

Histoire :

Valinor progresse tant bien que mal dans la neige.
Il n'est pas encore très à l'aise sur ses longues jambes et sa mère est encore une fois partie loin devant.
Mais le jeune poulain s'obstine, il lève haut les pieds et accélère, de la neige presque jusqu'au poitrail.


- Attend moi ! -


A la fin de la journée Stella s'arrête enfin.
La grotte qu'elle a déniché sent l'ours mais elle semble inoccupée depuis longtemps.
Son fils la rejoint bientôt.
Le poulain gris, exténué, s'effondre sur la roche dure et reste ainsi quelques secondes.
Stella observe les alentours.
Elle sent son fils s'approcher timidement d'elle, elle le laisse téter quelques minutes puis le repousse.
Le poulain ne proteste pas et s'endort dans un coin.

Valinor ouvre un oeil.
Sa mère n'est plus dans la grotte.
Il se lève et regarde au dehors.
Des chevaux.
Beaucoup de chevaux se tiennent là.
Lui ne connaît que sa mère, il les observe tous avec des yeux ronds.
Puis il la voit au milieu du groupe, face à un étalon énorme.
Sa mère, si jolie et blanche.
L'étalon lui tourne autour, il la sent et elle ne bouge pas.
Valinor se sent indigné. Il n'aime pas la façon dont cet étalon touche sa mère.
Celle ci finit par l'appeler. Valinor s'approche méfiant.
L'étalon lui jette à peine un regard puis il se remet en route.
Sa mère le suit, mêlée aux autres chevaux.
Valinor reste près d'elle, il est inquiet.


Le jeune étalon pousse un grognement et se relève.
Les trois autres rient, lui les foudroie du regard.


- Alors Valinounet ? Qu'est ce que t'as ? Tu crois que Geldar vas te laisser tourner autour de Myran comme ça ? Et puis qu'est ce que tu crois ? Qu'une jument comme elle va s'intéresser à un poulain comme toi ? -

Valinor se jette sur lui, l'étalon baie qui vient de parler prend rapidement le dessus.
Trop fort, trop grand, trop âgé...
Valinor avait toujours eu du retard, le plus jeune du troupeau, l'étranger.
Les autres poulains l'avaient vite méprisé, il était devenu leur souffre douleur.
Il les avait évité au début, restant près de sa mère mais avec les années, celle ci le repoussait, excédée par sa timidité et son manque de fierté.
Aussi Valinor se débrouillait seul à présent, cela faisait trois ans qu'ils étaient entrés dans le troupeau.
Geldar, le dominant était père de tout les jeunes chevaux, excepté Valinor dont personne ne connaissait le géniteur.
Raison de plus pour l'exclure.
Dans ces chevaux, il y avait Myran, jeune jument à peine plus âgée que Valinor.
Jolie, noire.
Jolie.
Tous les jeunes étalons lui portait un intérêt évident et la jument se réjouissait parfaitement de la situation même si elle savait qu'elle n'aurait de véritables aventures qu'avec un seul étalon.
Son père.
Valinor avait commencé à lui faire des avances assez tôt, en premier d'ailleurs, même si Myran avait très bien remarqué les regards des autres étalons.
Elle l'aimait bien mais n'avait pas vraiment envie de s'afficher avec Valinor.
Le dernier, l'étranger, celui que nombreux méprisaient.
Non cela n'aurait pas été convenable...
Aussi le jeune étalon gris vivait avec cet amour non partagé mais supportait assez mal que l'on se moque de lui...

Valinor lanca un regard hargeux à l'étalon puis se dégagea d'un mouvement sec.
Ca n'allait jamais très loin dans leurs petites batailles.
Qu'il perdait toujours.
Le jeune étalon s'éloigna avec toute la dignité qui lui restait mais son regard en disait long.
Il s'était couché à l'ombre d'un arbre, à l'écart du troupeau pour ruminer ses idées noires et se morfondre, comme toujours...
Puis une fine silhouette sombre s'était approchée, tout sourire.


- Salut Val ! -
- Salut Myran... -
- Qu'est ce que tu fais encore tout seul ? -
- Ce que je fais comme tous les jours, essayer d'avoir trente secnde de répit ! -
- Ah, je te dérange alors... -
- Mais nooon... -

La jument s'allongea face à lui et planta ses deux yeux sombres dans ceux de l'étalon.
Valinor sourit malgrès lui.


- Pourquoi tu n'essayes pas de t'intégrer ? -
- On va pas recommencer, je t'ai déjà dit cent fois que j'ai déjà essayer, mais ça ne vient pas de moi ! -
- Ce ne sont pas les autres qui s'éloignent sans raisons... -
- Sans raisons ? Attend tu as vu comment ils sont avec moi, je suis pas fou ! C'est pas de ma faute si il se moque toujours de moi parce que je... Pff laisse tomber... -
- Quoi ? Vas y dit ? -

Valinor lui décocha un grand sourire, moitié moqueur moitié charmeur :

- Tu es très jolie aujourd'hui Myran... -

La jeune jument rougit puis se releva, elle posa des yeux rieurs sur cet étalon, qui bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer, la tourneboulait fortement.

- T'es bête... -
- Je sais. -

Myran retourna vers le troupeau, sourire aux lèvres, rayonnante.
Valinor poussa un gros soupir, un sourire semblable sur le visage.


Depuis quelques jours, Geldar n'ignorait plus Valinor.
Le jeune étalon avait finit par s'y habituer mais il ne s'attendait pas à ce que ce jour, qui de toute façon arriverait un jour, arriverait si tôt...
Le gigantesque étalon le surveillait, il ne pouvait absolument plus s'approcher de Myran ou de n'importe quelle autre jument.
Sa mère le repoussait aussi.
Les juments de troupeau étaient en chaleur.
Aussi ce n'était pas seulement lui que Geldar surveillait mais tous les autres étalons, plus si jeunes que ça à présent.
Le dominant les avait saillit une par une laissant les jeunes pour le moment.
Valinor, en secret avait commencé lui aussi à tourner autour des juments, mais il était trop malin pour se faire surprendre par d'autres étalons ou par geldar.
C'était la première fois dans sa vie qu'il était sensible à ce genre de période.

Le dominant commença à chasser les plus vieux étalons dès le début de l'automne.
Valinor faisait partie des derniers et comme les autres n'étaient plus là pour lui rire au nez, il n'en était devenu que plus hardi.
Volant des caresses aux juments ou leur murmurant des mots qui les faisaient rosir de plaisir, Valinor vagabondait, en vrai coureur de jupon.
Sa robe luisante, ses traits fins et souriant, ainsi que son humour et sa vitesse plaisait énormément aux juments.
Myran semblait vraiment éprouver de l'intéret à son égard à présent.
Malheureusement, le tour de Valinor vint bientôt lui aussi.
Geldar le mordit sauvagement pour qu'il parte.
L'étalon gris ne se fit pas prier et décampa, restant non loin du troupeau.
Il le suivait depuis quelques jours mais une nuit, alors que la plupart des chevaux dormait, une fine silhouette noire se détacha du groupe et s'éloigna.
Les muscles gonflés et les yeux brillants d'exitation, Valinor s'était glissé jusqu'à Myran.


- Je savais que tu n'étais pas bien loin. -
- J'ai pourtant essayer, mais être loin de toi était trop pénible... Myran... -

La jeune jument leva les yeux au ciel, soupirant d'un air exaspéré.
Valinor sourit, et sa voix se fit plus caressante, suave.
Il s'approcha dangereusement de Myran et la frôla doucement, se surprenant lui même de sa propre audace.
La jument noire ne bougeait plus, les yeux pétillants, un sourire irrépressible aux lèvres.


- Tu n'es qu'un beau parleur Val. Rien de plus... -
- Enfuis toi avec moi. -
- Quoi ? -
- Loin du troupeau, de Geldar, libres ! -

Myran rit doucement et secoua la tête.

- Tu rêves Val, qui te dit que j'ai envie de partir avec toi ? -

Valinor plongea son regard brûlant dans le sien et murmura d'une voix grave et profonde qui fit frissoner la belle Myran.

- Je le vois dans tes yeux. -

Cette nuit là, Valinor saillit Myran, leur première fois à tous les deux.
Puis ils partirent vers le sud.

Les jours passèrent et les deux jeunes chevaux évitaient les troupeaux, les étalons errants, de leur ancien troupeau ou inconnus, n'ayant aucune envie de perdre leur indépendance.
Leur liberté.

Les mois passaient, les chevaux vivaient heureux.
Le coeur de Valinor débordait d'amour pour la jolie jument noire et Myran semblait partager farouchement ce sentiment.
Le ventre de la jument s'était arrondis ces derniers mois.
La naissance de leur poulain ne tarderait plus.

Durant ces derniers jours, Myran repoussait Valinor.
Ils s'étaient arrêtés dans une petite vallée qui bordait une montagne.
La jument noire s'était installé dans un replit de la roche ocre et Valinor lui, restait en bas, dans l'herbe, attendant que Myran veuille bien qu'il s'approche à nouveau d'elle.
L'apel de la belle noire ne vint pas.
Au bout d'une semaine, Valinor se faisait un sang d'encre pour sa compagne, et n'y tenant plus, il avait escaladé le flanc de la montagne se guidant à l'odeur de Myran, qu'il connaissait par coeur.
Il trouve la jolie jument en pleurs, baignant dans une flaque de sang.
Valinor comprit qu'il ne serait pas père aujourd'hui.
Le corps de son fils mort avant même d'avoir vécut reposait près de sa mère.
L'étalon gris s'approcha doucement mais la jument recula, morte de chagrin, de honte et de douleur.
Valinor n'insista pas, il prit le corps du poulain sur son dos et entreprit de l'enterrer dans la vallée.

Il demeura 3 jours et 3 nuits sans bouger, au pied de la montagne, sans manger, sans dormir.
Lorsqu'à l'aube du 4ème jour, Myran descendit.
Valinor se leva et la serra contre lui, essuyant les dernières larmes de la jument noire.
Les deux chevaux se remirent en route.
Silencieux.

Valinor lui redonna gout à la vie, lentement.
Myran ne parlait plus que rarement et lui, respectait son silence.
Lors des chaleures suivantes, la jument refusa de se laisser saillir.
L'étalon n'insista pas.
Il comprenait qu'elle avait peur à présent.
De donner la mort au lieu de la vie.
Mais il l'aimait trop pour lui en vouloir...
Comme il ne lui en voulut pas lorsqu'elle prit sa décision.


- Je veux retourner dans un troupeau. -
- Tu n'es plus heureuse avec moi ? -
- C'est toi qui n'es pas heureux Valinor, je sais que tu meurs d'enve d'être père, mais je ne peux te donner ce que tu attends. -
- Être père m'importe peu du moment que je suis avec toi. -
- Mais moi je ne supporte plus d'avoir à te repousser et de te faire souffrir à chaque fois. Je n'en peux plus Val. -
- Je...je comprend. -
- ...Viens avec moi ? -

Mais Myran savait qu'il ne viendrait pas.
Lui était trop épris de liberté.
Ce qu'elle lui demandait cette fois était au dessus de ses forces.
Elle comprenait.

Les deux chevaux se firent leurs adieux quelques semaines plus tard.
Valinor posa son front cntre celui de Myran.


- Ne laisse jamais personne te faire du mal Myran. -
- Je t'aime Val. -



( Voir Suite plus bas... Wink )


Liens avec mon cheval ( parentés, amour, amitié... ) :

La relation qui lit Only Tear et Valinor est proche de celle d'un grand frère pour sa petite soeur, même si le bel étalon gris n'a jamais été insensible au charme de la jument baie. Ils sont en permanence en train de se chamailler et de se mesurer l'un à l'autre comme des poulains. Ils entretiennent une incroyable complicité.

Signature ( facultatif ) :

Au choix ! Wink

Autres :

Pour mieux comprendre lire l'Histoire de Only Tear ( page 1 - page 3 )
Sinon je veux que la personne qui incarne Valinor écrive correctement, vienne assez souvent et respecte les éléments de la présenations, notament le caractère ! Wink


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyMer 4 Juil - 8:49

Valinor

Histoire (suite ) :


Pendant des semaines, Valinor erra sans but.
Myran était partie, vivre sa vie.
Loin de lui...
Lui vivrait la sienne...

L'étalon pie observait depuis un bout de temps cet autre étalon, gris, couché dans l'herbe.
Il était exténué et s'était arrêté ici la nuit dernière.
L'étalon gris n'avait pas bougé durant cette nuit là et une journée entière.
Celui là devait en avoir gros sur le coeur pour rester si longtemps immobile à regarder l'horizon.
L'étalon pie, intrigué, lui avait laissé du temps, puis il s'était approché.


- Bonsoir monsieur la statue. Ca ne vas pas ? -

Valinor se releva d'un bond.
Depuis combien de temps était il là ?
Un heure ? Deux ?
Un jour ?
Et cet étalon, depuis combien de temps lui, était il là ?
N'ayant pas oublier le traitement que lui reservait les autres étalons de son ancien troupeau, Valinor fut tout de suite sur la défensive, gonflant ses muscles puissants et couchant les oreilles.
L'autre n'avait pas bougé.


- Holà mon gars, t'emballe pas, je ne vais pas te manger... -
- Qui es tu ? -
- Je te retourne la question. Tu es sur mon territoire je te signale. -
- Très bien je m'en vais. -

Valinor lui jeta un regard mauvais puis tourna les sabots.
Sa démarche était mal assurée, ses membres endoloris par la position prolongée.
Heureusement qu'il n'avait pas eu à se battre...


- Hé attend, je plaisantais ! Alàlà ces jeunes ! Je m'appelle Orion. -
- ... -

Voyant que le jeune étalon n'avait pas l'intention de répondre, il demanda d'une voix inssuportable :

- Et toooa ? -
- Quelle importance ? -
- Eh bien comme ça j'arrêterais de t'appeler la statue... -
- Valinor. -
- Très joli. -

L'étalon gris ronfla exaspéré.
D'habitude, c'était lui qui était maître de al situation, qui se permettait ces remarques.


- Dis moi Valinor, ça t'embêterais qu'on fasse un bout de chemin ensemble, je commence à en avoir légèrement marre de me balader seul. -
- Tu es un errant ? -
- Voyons voyons fiston... Tu essayes de m'insulter ? Toi tu es quoi ? Un poulain qui a fugué ? Non; Eh bien moi je suis dominant. Enfin bientôt. -

Un sourire apparut sur les lèvres des deux étalons.
Cet Orion lui plaisait bien finalement.


- Je vois, en gros tu es seul, comme moi. -
- Bon d'accord, mais en très gros alors... -
- Si tu veux. -
- Bon sinon tu es d'acoord ? -
- Pourquoi ? -
- Pour que je vienne avec toi ! -
- Ok... -

Valinor comprit bien vite que cette décision le sauverait plus lui, que l'étalon pie.
Il soupçonna pendant longtemps Orion de lui avoir mentit.
Lui n'avait besoin de personne pour survivre, pour s'accrocher à la vie.
Il avait fait ca pour lui, Valinor, et finalement, ce n'était pas Orion qui était repartit avec Valinor mai Valinor qui avait suivit Orion, pour ne plus retomber.
Orion n'avait plus posé de questions, Valinor lui en était reconaissant.
Le départ de Myran était trop récent..
Les deux étalons avaient alors cheminés ensemble.
C'était la première fois que Valinor s'entendait avec un étalon.
C'était nouveau.
Valinor avait retrouvé le sourire, le sens de l'humour et considérait maintenant Orion, qui n'était pas si âgé qu'il avait voulu le paraitre, comme son frère.
Ils menaient une vie trépidante, cherchant toujours le danger.
Comme deux frères en cavale.
Ils s'entrainaient souvent à se battre, Orion l'améliorait, il avait bien plus d'experience que lui, et bientôt les deux étalons furent à peu près au même niveaux.
Le soir, lorsqu'il s'endormaient, exténués par une journée encore bien remplie, Orion faisait part de ses projets à Valinor qui se moquait souvent de ses rêves de grandeur.
Mais Orion savait que c'était pour la taquiner.
Valinor admirait Orion et celui ci n'en profitait pas pour autant.
Leur petite vie en solitaire dura quelques mois, puis ils rencontrèrent Anduril.


( à suivre... Wink )


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyLun 3 Sep - 12:27

• Ewie • Only Tear • Ewiepersosef1



Nom :

Akiro


Sexe :

Etalon


Age :

7 ans


Clan :

Vie


Caractère :

Akiro est un étalon plein d'humour, fait preuve d'une joie de vivre débordante. Très ambitieux, il va au bout de tout ce qu'il commence, il est têtu et pas le moins du monde timide. Il est très sociable avec tout le monde mais lorsque son attention est retenue par une personne en particulier, il a tendance à oublier les autres et ne changera pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait.
Akiro est un étalon fidèle, il n'a pas encore rencontré l'amour de sa vie et n'irait saillir une jument qui si il éprouve des sentiments à son égard.
Il s'éenerve rarement et évite les conflits, il sait se servir de sa tête autant que ses muscles et si le besoin se présente, il peut se montrer très belliqueux, comme tout étalon.
D'une nature protectrice et bienveillante, Akiro reste, malgrès ses quelques défauts, un étalon débrodant de gentillesse et d'attention.
A consomer sans retenue ! Wink


Physique :

Akiro est un étalon pur sang arabe bai, sa robe aux couleurs chaudes et chatoyante brille sous le soleil du désert. Il est un peu plus grand que la moyenne mais sans excès.
Sa musculature massive orne joliment son corps, et il sait s'en servir, pour courir, et surtout pour se battre. Très endurant, Akiro a une arrière main aussi puissante que l'avant, si ce n'est plus. Ses oreilles sont pratiquement toujours dressées en avant, ses traits fins et beaux font d'Akiro un étalon plein de charme, notament grâce à son sourire... ^^


Histoire :

Pluuuuus taaaaard ! Wink


Liens avec mon cheval ( parentés, amour, amitié... ) :

Akiro est un ami très proche d'Ewie. Il éprouve d'ailleurs peut être un peu plus que de l'amitié pour la mystérieuse jument noire que son dominant a ramené, la présentant comme sa demi soeur. Mais il sait que le coeur de la jument est déjà pris et ne se fait pas trop d'illusions. Bien qu'il garde encore un peu d'espoir, ce n'est pas le plus grand de ses soucis et considère Ewie comme une de ses meilleures amies. Cette relation lui convient parfaitement.


Signature ( facultatif ) :

Au choix ! Wink


Autres :

Pluuuuus taaaaard ! Wink


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyLun 3 Sep - 13:46

Histoire Akiro


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyLun 3 Sep - 13:48

• Ewie • Only Tear • Onlytearpersossc6



Nom :

Soran


Sexe :


Age :


Clan ( facultatif ) :


Caractère :


Physique :


Histoire :


Liens avec mon cheval ( parentés, amour, amitié... ) :


Signature ( facultatif ) :


Autres :


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyLun 3 Sep - 13:48

Histoire Soran


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyLun 3 Sep - 13:48

• Ewie • Only Tear • Ewiepersosef1



Nom :

Sha


Sexe :


Age :


Clan ( facultatif ) :


Caractère :


Physique :


Histoire :


Liens avec mon cheval ( parentés, amour, amitié... ) :


Signature ( facultatif ) :


Autres :


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyLun 3 Sep - 13:49

Histoire Sha
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyMar 4 Sep - 7:05

J'ai pas envie de jouer les rabats joie ni "abimer" tes présentations :casse: mais tu aurais put prévenir qu'il n'y aurait rien à lire :pfff:
Chui fachéeeuh !
Moi qui attendait voir la suite de Val'
Méchante fille va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • EmptyMar 4 Sep - 17:11

Niark niark niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





• Ewie • Only Tear • Empty
MessageSujet: Re: • Ewie • Only Tear •   • Ewie • Only Tear • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ewie • Only Tear •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Tear
» • Only Tear
» Etoile D'or...ou est tu ? [PV Tear]
» Only Tear - Retour
» Hell's Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: