L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hell's Tear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hell's Tear Empty
MessageSujet: Hell's Tear   Hell's Tear EmptyDim 14 Oct - 16:27

Nom : Hell's tear

Sexe : Etalon

Age : 3 ans



Caractère : (soyez inventif !) Hell's est un étalon des plus surprenants ... Un mélange de tout caractère .
C'est un étalon doux et sociable . Il aime se faire de nouveaux amis comme ennemis . Si il voit qu'il bloque avec une personne, il ne cherchera pas à aller plus loin avec celle ci ni à aller lui causer des ennuis juste parce que sa tronche ne lui revient pas. Mais par contre il a du répondant et si on lui cherche des noises, il deviendra le pire ennemi que vous n'aurez jamais eu ! Oui car rancunier et mesquin, il se peut que sous le coup de la colère, il ne réfléchisse pas et prépare des plans machiavélique . Il peut vous faire de sacrés coups bas -_-' ! Comme aller ensorceler votre copine, ou retournez quelqu'un que vous adorez contre vous ... Bref, il devient indigne dans ces moments là . Il peut se montrer réservé et timide en certaine circonstance . Oui, malgrés qu'il joue les gros durs par moment, c'est un grand tendre . Il aime partagé des moments magiques en bonne compagnie . Grand rebelle dans l'âme, jamais on ne verra quelqu'un lui dicter sa conduite, il n'a même jamais écouter son père alors pourquoi le ferait t-il avec vous ? Sensible et possedant un coeur d'or énorme, il compatie très vite et ne peut s'empêcher d'aider ceux qui en ont besoin . Ce n'est pas pour autant qu'il est idiot et se laissera berner . Bien au contraire, c'est un étalon intelligent et malin . Noble et digne, il est sage d'esprit mais c'est aussi un grand joueur . Il aime faire les 400 coups . Possedant une âme d'aventurier, vous le trouverez partout où l'action se trouve . Jaloux et possessif, il n'aime pas qu'on tourne trop autour de la dulcinée de son coeur . Protecteur, il devient fou et dangeureux si il apprends qu'on a fait du mal ou causé du tort à une personne qu'il aime . Don Juan, il sait y faire avec ces dames, laissez vous tentez .

Physique : (pas de : grand noir.) Hell's est un étalon musclé, très musclé. D'un noir pangaré assez séduisant, il fait preuve de beaucoup de force du haut de ses 1m75. Vif et fier, il porte la tête toujours haute et la queue panachée.sa roche porte de nombreuses cicatrices, traces de combats très engagé sur certaines colères, dont Hell's s'est vengé !! Parfois joueur, il ne prend pas toujours la peine de se laver !! Il aime aussez être plein de boue !!
Bref c'est un grand costeau qui cache de nombreuses qualités. Si sa crinière et sa queue sont courtes c'est parce que l'étalon a fait un très court séjour chez des humains qui ont cru bon de tout lui raser. En effet maintenant que sa repousse ses crins sont plus soyeux, plus épais et solides.

Histoire : (minimum 4lignes) Hell's a vécu pas très loin d'ici et il s'était fais des amis comme des ennemis ... Il avait construit sa famille . Avec Asably Gield, une jument noire au coeur noir mais qui avait reçu une part de lumière grace à Tear, ils avaient eu une pouliche Hell's Wind. Mais ils partirent loin, car Glied avait été très affaiblie par la deuxième mise bas .
Une tempête se déclancha un soir et le couple fou amoureux fut séparer . Hell's chercha Asably sans rien trouver d'elle ... Il imagina les pires scènes . Il erra et jamais personnes ne sut ce qu'il se passa durant cette érance, aujourd'hui le voilà seul sur ces terres, lui qui avait tant à donner .



Code : Dois-je le remettre ? silent Ou Sinon je Sors !! :fiiouuu: :hiihiii:

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : Euh bonne question...

Alors je sais vous allez me dire encore un nouveau ? et oui. Mais celui là je le jouerais plus que ceux que j'ai abandonné car les tofs sont celles de mon bébé d'amour alors tant que j'y suis, merci de ne pas les prendre !
Sinon, Sir Trenton est chez les humains, je le jouerais peut etre de temps en temps et Rain est partie !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hell's Tear Empty
MessageSujet: Re: Hell's Tear   Hell's Tear EmptyDim 14 Oct - 20:42

Tes pas obligé de remettre le code
Wink

Rallonge un peu le physique !

Et tu pourras jouer !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hell's Tear Empty
MessageSujet: Re: Hell's Tear   Hell's Tear EmptyLun 15 Oct - 7:11

Voila c'est bon chef ? :Chef:
Ok ok je sors.... :fiiouuu:
Ca tourne pas rond dans ma tête en ce moment ! lol :rond:
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hell's Tear Empty
MessageSujet: Re: Hell's Tear   Hell's Tear EmptyLun 15 Oct - 19:37

YOU CAN PLAY !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hell's Tear Empty
MessageSujet: Re: Hell's Tear   Hell's Tear EmptyMar 16 Oct - 4:15

Thank You !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell's Tear Empty
MessageSujet: Re: Hell's Tear   Hell's Tear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's Tear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Only Tear
» • Ewie • Only Tear •
» Que penser ? [PV Tear...]
» Etoile d'Or...PV Tear
» Adieu [pv Tear ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: