L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Only Tear - Retour

Aller en bas 
+2
Smutek
Egon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMar 2 Jan - 12:58

Nom :

Only Tear

Sexe :

Jument

Age :

5 ans

Caractère : ( Si Evolution )

Tear est plus mûre, elle a l'esprit plus léger et se rend compte maintenant que certains de ses problèmes sont bien moins graves que ceux des autres...
Elle est aussi bien moins possesive qu'avant et moins égoïste...mais touours aussi têtue et impartiale...
Elle se rend compte de la chance qui lui a été donnée, elle n'aurait peut être pas du exister et elle tient trop à la vie à présent et n'en veut plus à ses parents de l'avoir mis au monde.


Physique : ( Si Evolution )

Tear a complètement abbandonné ses formes de pouliches à présent, c'est une belle jument aux proportions fines et harmonieuses, sans doute plus jolie que sa mère à présent...
Et sous ses airs de jolie jument sans défense se cache une Tear farouche et tout à fait apte à se défendre...

Resumé Histoire :

Tear est née d'un grand étalon bai dont elle a hérrité la robe et la vitesse et d'une jument noire dont elle a emprunté ses yeux clairs et sa finesse.
Fille de deux chevaux supposés être les meilleurs amis du monde...
Et oui, Tear est selon Ewie, un accident et selon Vénamo, une jolie erreure...
La jeune pouliche avait surpris les dures paroles de sa mère, qui était décidement très dépourvues d'instint maternel...
Alors come ça elle n'était pas voulue ?
Only Tear s'est donc mis très tôt a detesté cette mère selon elle si égoïste...
Elle rencontra Bad Spirit et sa mère Ténèbre...
Bad et elle se lièrent bien vite d'amitié et Tear fit ensuite la connaissance du père de Bad...
El Diablo...
Au début, il la regardait avec amusement, cette petite pouliche têtue au franc parler...
Mais Tear elle, bien que cela la tuait de l'admettre, admirait grandement l'étalon, jalouse de Lcviol, qui semblait être la jument de sa vie...
Et pusi il y a eu Against...
Fille de Snake et de Lucivol...
Against semblait jalouse au début, de l'interet que lui portait El Diablo mais la situation s'est vite retournée et la pouliche était verte de voir cette jolie petite famille...
Heureusement qu'il y avait Vénamo...
Son père...
Il est en fait le seul avec qui elle ait gardé une bonne relation tout du long...
Lui comprenait et l'aimait réellement, et elle le li rendait cet amour, bien qu'il en douta plusieurs fois...
C'était son père à elle et lui, personne ne viendrait le lui prendre...

Et la jeune Only Tear grandit, devenant une fort jolie jument...
Elle était toujours secrètement amoureuse de El Diablo mais s'était au fur et à mesure faite à l'idée que rien ne serait jamais vraiment possible entre eux...
Il ne l'amait pas comme elle l'aimait...
Mais du jour au lendemain, El est devenu différent, violent, cruel...
Il était bizarre avec tout le monde, même ses proches...
Lorsqu'ils se rencontrèrent à nouveau, Tear ne dit rien, tandis que El, énervé ne semblait lui preter aucune attention...
Et puis tout s'est reveillé dans le coeur de la jeune jument...
El lui avoua qu'il avait apprécié le fait qu'elle ne l'ai pas jugé et Tear, bêtement s'est remise à ésperer...
Mais ce rêve semblait décidement irréalisable...
Tear est partie un bon matin, essayant en vain de changer d'air et d'oublier cet étalon qui lui collait à la peau...

Histoire de la dernière Année vécue :

Tear était partie au hasard, sans regarder où elle allait...
La jument ne mangeait plus, ne buvait plus...
A vrai dire, elle était dans un sale état...
Elle errait, tel un fantôme, regardant sans cesse le ciel...
Amaigrit et faible elle se battait de moins en moins contre les prédateurs affamés, préferant prendre la fuite et galoper, toujours sans s'arrêter.
Mais un jour la fuite s'était avérée impossible, il étaient environ une quinzaine de gros loups bruns à l'encercler, babines retroussés, grondant...
Eux étaient en bonne santé, attraper une jument si jeune et faible serai un jeu de chiot et nourrirait toute la meute.
Tear avait peur mais elle se battrait, même si c'était la dernière chose qu'elle devait faire...
Et elle s'était battut, vaillament, tenant un moment les loups en respect...
Mais la faim, la soif et la fatigue vinrent à bout de la frêle jument...
Elle avait tant envie de se coucher et de fermer les yeux...
S'endormir, pour ne plus se réveiller...
Tear s'était agenouillée, exténuée, l'encolure écumante...
Les loups avaient poussé des jappements d'exitation et de victoire pressés de planter leurs crocs dans la chair de leur proie...
Tear ferma les yeux et sombra peu à peu dans l'inconscience...
Le bruit sourd de chevaux galopant résonnèrent dans son esprit puis elle perdit connaissance.


Tear se réveilla, il faisait bon, les oiseaux chantait...
Etait elle morte ?
La jument ouvrit un oeil pour le refermer aussitôt.


" Mal au crâne hein ? J'ai connu ça moi aussi... Eh Val ! Elle se réveille ! "

Tear grogna, elle avait l'impression que quelqun s'amusait à jouer du tabour dans sa tête...
Le dénommé Val, un bel étalon gris s'approcha tranquillement et se coucha à côté de Tear, celle ci appuyée contre l'encolure du grand étalon rouan qui venait de parler.
L'étalon gris prit la parole d'une voix exagérement courtoise :


" Bonjour l'endormie ! On dirait que tu l'as échappé belle... Heureusement qu'Orion t'as vu tomber au milieu de ces loups... "

Tear rouvrit les yeux, fronçant les sourcils...
Les loups...
Ca lui revenait...
Alors elle était toujours vivante ?
Elle tourna lentement la tête vers l'étalon qui lui avait parlé à son réveil et sur lequel elle était pratiquement couchée et dit d'une petite voix.


" Merci Orion... "

L'étalon rouan éclata de rire et secoua l'encolure, ayant l'air de trouver les paroles de Tear fort amusante...

" Non, moi c'est Anduril, lui c'est Valinor... "

Il indiqua d'un signe de tête l'étalon girs.

" ...et Orion est partit boire à la cascade je crois. "

Tear haussa des sourcils interrogateur et légèrement moqueur.
L'étalon gris reprit la parole d'un air sufisant :


" Et oui, on est trois pommés je sais, mais en attendant, on t'as sauvé la vie... "

" Merci... "

Anduril répondit d'une voix faussement modeste :

" No problem, c'est quoi ton petit nom ? "

" ... "

" On est bien tombé Val', elle sait même pas comment elle s'appelle... ! "

Tear se redressa, agacée :

" Si, je m'appelle Tear, Only Tear. "

Valinor sourit moqueusement et répéta, imitant la voix de la jument.

" Tear, Only Tear ! "

Ils commencaient sérieusement à l'énerver tous les deux.
D'accord, ils lui avaient sans doute sauver la vie, mais ils étaient, disons...lourds...
La jument tenta de se lever mais la douleur lancinante qui lui martelait la tête la fit s'effondrer, retombant sur Anduril.


" Eyh, doucement, reposes toi encore un peu d'accord ? Eh ben dis donc, t'es pas bien grosse... "

La jument le foudroya du regard et ni l'un ni l'autre ne fit de commentaires.
Peu de temps après, un étalon pie bai vint les rejoindre.
Tear s'était recouchée un peu plus loin et les deux autres s'étaient levés, broutant en discutant de tout et de rien.
L'étalon se tourna vers Tear.


" Bonjour ! Alors on a enfin décidée de se reveiller ? C'est qu'on est pas des nounous nous... "

La jument soupira.
Ils étaient décidement tous aussi insupportable les uns que les autres.Tear tourna son regard doré et assasin vers l'étalon et répondit d'un ton de défi :


" Eh bien vous n'aviez qu'à me laisser crever ! "

L'étalon éclata de rire et se roula par terre.
Valinor s'approcha et lui répondit avec une politesse excessive :


" Ecoutes, Only Tear, on allait quand même pas laisser ces chiens galeux manger une petite pouliche dans ton genre ? On est pas des bêtes tu sais, on a un ptit coeur aussi ! La preuve, t'as pas arrêter de ronfler sur un de nous trois pendant 4 jours... "

" Je ne ronfle pas. 4 jours ?! "

" Ben ouais je sais, tu dois avoir la dalle... "

" Non. "

" Non ? Prend exemple sur la demoiselle Orion ! Elle c'est pas une goinffre ! "

Anduril éclata de rire à son tour.
Tear ronfla, exaspérée.
Sur quels groupes de zinzins était elle tombée ?



Et ce groupe de zinzins justement se retrouvèrent bientôt être de vrais amis...
Voyant que Tear n'avait vraiment aucune idée de l'endroit où elle allait, Orion lui avait proposé de faire route avec eux. Valinor lui avait expliqué que la proposition si généreuse de l'étalon pie n'était dû qu'au simple fait qu'il comptait sur elle pour assouvir certains de ses " besoins naturels ".
L'étalon gris avait eu droit a deux paires d'yeux meurtriers et n'avait rien ajouté.

Et ils allaient partout, de passage, s'établissant parfois pour quelques jours auprès d'un lac, dans une vallée...
Orion semblait avoir un statut de leader dans leur grouppe d'errants, surement parce qu'il était l'ainé et le plus fort des trois étalons...
Il était doté d'un humour sympathique et avait un tempérament doux et protecteur.
Tear le considérait comme son grand frère et il le lui rendait bien...
Il avait deux ans de plus que Valinor qui lui en avait un seul de plus qu'Anduril qui lui n'avait que quelques mois d'écart avec Tear. ( Tear ayant un an de moins que maintenant à cette époque, calculez ! ^^ )
Valinor lui était un jeune fou, gentil mais provocateurs, d'un humour entier mais un peu lourd parfois...
Bien qu'il était plus vieux qu'Anduril, l'étalon rouan semblait être bien plus sage que lui...
Il charriait sans arrêt Tear ou les deux étalons pour tout et pour rien, jouait comme un gamin et en avait l'innocence lorsqu'il faisait une grooosse bêtise...
Valinor était en un mot l'insuportable du grouppe.
Andril donc, surement le plus grand de tous, ( Tear ne connaissait que son père qui pouvait être aussi grand ) était lui plus réfléchit et calme. Bien qu'il ne valle de temps en temps pas plus que Valinor question bêtises... Il parlait bien et était d'une grande complicité avec Tear. Impartial, enfin pas tout le temps, c'était l'arbitre entre Tear et Valinor qui se chamaillaient sans cesse...


" Tear, tu m'aimes bien ? "

" Nan Val'. "

" Non ? "

" Nan, t'es chia*nt, encombrant, dégoutant, plus rapide que moi donc je t'aime pas. "

" Hein ? Moi ? Tu rigoles, je suis pas du tout comme ça ! "

" Nan t'as raison ! T'es pire ! En plus t'es lourd. Dans les deux sens. "

" 39 à 23 pour Tear... tu regresse Val... "

Les journées s'écoulaient se ressemblant toutes et pourtant toutes uniques...
Le matin, Anduril et Tear se levait et allait marcher seuls, parlant de tout et de rien...
Ensuite Orion les rejoignait, et lorsqu'ils gardaient un territoire pour plusieurs jours, l'étalon pie allait en fare le tour avec la jument, écartant d'autres errants ou les prédateurs.
Ils revenait quand le soleil était haut dans le ciel et retrouvaient Anduril et Valinor ( qui lui dormait encore parfois... ).
En début d'après midi, ils dormaient, broutaient, cocuhés dans l'herbe...
Ensuite ils se remettaient en route pour trouver un endroit pour la nuit lorsqu'il ne restait pas...
Le soir, Orion allait se promener seul et Valinor commençait à chercher Anduril ou Tear...
S'ensuivait des petites bagarres ou des défis idiots de genre, aller chercher un crin de la queue d' Orion...
Puis on s'occupait de punir les tricheurs, la jument roulant avec l'étalon gris en se donnant des coups de dents pour de faux...
Orion revenait et ils bavardaient en regardant le soleil se coucher, tous un peu épuisés par leur journée ( en particulier Tear et Valinor qui ne cessait de faire la course ou de se battre... ).
Et ils allaient dormir, toujours dans la même position :

Orion en vache, ne dormant que d'un oeil, Tear allongée près de lui, la tête sur le dos de l'étalon pie.
Anduril, contre la jument et Valinor, qui lorsqu'il ne s'endormait pas sur le tas, était soit la tête sur l'encolure de Tear, soit sur son dos ou celui d'Anduril.


" Regardez moi ça... On dirait quatre vieilles juments rachitique qui se serrent pour épargnez leurs vieux os du froid... "

" Ta théorie est interessante Or' ! Je me suis toujours dit que tu avait quelque chose d'une vieille jument rachitique... "

" Toi, t'as de la chance d'être hors de porté microbe ! "

" Kesta ? T'veux t'bat molusque ? Vazy j'tattend là ! Tu tremble hein Or' ? Allez viens t'bat si t'es pas une vieill'peau ! "

" Mais tais toi Val ! J'aime pas quand mon coussin s'enerve sous moi... "

" Mais j'men fous d'ton coussin moi ! C'est pas un coussin c'est une vieille jument rachitique ! Et pis kesta toi la pouliche là ? T'veux t'bat aussi ? AÏE ! EH TU TRICHES ! "

" DORS ! "

" Pfffrt...84 à 47 pour Tear... "

" TA G***** AND' ! "

Et les jours se succédaient, se ressemblant tous, mais tous uniques... ^^


Suite page 3 ! Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMar 2 Jan - 19:56

cyclops

Woua, c'est très bow...

The suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 12:00

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore comment tu écris. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 12:04

Mirki !
La suite pour cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 12:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 13:32

Voilà le début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 13:36

Razz Razz Razz


J'suis MDR laaa !! Viite jveux la suiite ! Jveux me marrer encoooreuh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 13:38

Wai !
Elle est bien tombée la tite Tear ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 13:59

Ma pauvre petite Tear ...
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 14:00

:lol: :lol: :lol:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyMer 3 Jan - 17:03

Génial, j'adore déjà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyJeu 4 Jan - 18:36

Tu la continu ton histoire, c'est moi qui vais te bouffer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyJeu 4 Jan - 19:11

Bon j'vais m'y mettre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyJeu 4 Jan - 21:38

Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 9:41

Ca y est, je dois juste la recopier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 12:40

Cool !!

Viteeeuh ! Stp !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:17

Je sens que je vais tout péter là...
Je vous explique :

Après 20h30, chez moi, on doit éteindre les ordis.
Je tappais l'histoire de Tear hier à partir de 20h10 par là, et paf, il est 45...
Ma mère se ramène d'un coup et pique sa crise me traitant de " droguée de " mes forums " ", "sauvage qui ne sort pas, qui passa sa vie sur son ordinateur "...
Bref j'enregistre mon texte ( super long ) et elle me dit, nan tu supprime.
J'ai dit non, elle l'a fait dans mon dos...
Je suis allée voir dans la corbeille pour le récupérer... Elle l'avait vidée...
Merci maman !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais c'est pas possible d'avoir une mère aussi vicieuse et méchante pour être méchante !
Bref elle dit qu'elle va en parler à mon père qui rentre ce soir de paris où il travaille parce qu'elle veut plus me voir sur les fofos...
M'en fiche, même si j'ai plus le droit de venir, ils peuvent pas me surveiller tout le temps et je viendrais quand même mais ça me soule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:21

affraid affraid

J'hallucine euuh !
Pire que mes parents oh ! Moi aussi y aurait péter un cable mais y aurait pas supprimer mon texte quand même ! Shocked
Ma pauuvre t'as vraiment pas de chaance ! Et j'espère que tu vas continuer à venir sinon je vais chez toi et je gronde tes parents ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:24

Michi de compatir ! ^^
Nan mais sérieux ça devient grave là...
J'ai l'impression que ma mère devient comme les profs, elle me saque...
Genre " Marie tu vide le lave vaisselle. " " J'lai déjà fait hier ! " " J'm'en fiche, t'as qu'à écouter ce qu'on te dit et obéir plus rapidement..."
Bref ma soeur avec qui je m'entend pas toujours ( pour pas dire jamais ) par exemple se dispute avec moi, ma mère arrive pour donner raison à ma soeur ( même si elle a tort bien sur ! Wink )
J'ai l'impression d'être cendrillon là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:26

Putin c'est chiant les soeurs heiiin !

Et tinquiète, les laves vaisselles je connait aussi...une fois je l'ai fait une semaine et ma soeur glandait riien ! Mad

En tout cas t'as vraiment pas de chance et c'est bizzard que t'as mère se transforme d'un coup nan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:28

Ben ouais !
Sous pretexte qu'elle est fatiguée et parce que ELLE elle travaille...
Elle dit toujours que je fous rien, que je bosse pas pendant la journée et que je pique mon ordi pour aller en douce sur internet.
C'est l'explication qu'elle a trouvé parce que en ce moment je me lève plutôt tard...
C'est carrément de la paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:38

Graave !
[ Encore une fois tinquiète pas, moi aussi ma mère elle me le dit : MOI je travaille ! ]
Tous ce que je trouve à lui répondre c'est :

Moi aussi, sauf que toi t'es payer au moin ! ^^^

Breeef, c'est pas de moi qu'on parle ^^
Et ton père y risque de dire quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:50

Non, m'en fou, tu pars pas, sinon, on va se ramener avec Jolie et on va leur expliquer qu'on est pas des drogués, ni des accros, et qu'on est en vacances en plus et qu'on a le droit de s'amuser!

Non mais ho, moi c'est presque pareil, mais pas à se point, elle me dit que je glande rien, et puis d'un coup, elle voit que j'écris, et tout de suite elle s'interesse, et même si elle m'embète à tojours criser parce qu'il y a des fautes, elle est interesser. Bref, je me plaind pas trop, mais toi, ma pauvre.

J'espère que ton père t'aidera sur ce coup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:51

Alors lui c'est :

" Ecoute ta mère. "
" Aide ta mère. "
" Obéis à ta mère. "

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour EmptyVen 5 Jan - 13:59

Ah ouai d'accord...

Y va pas t'être d'un grand secour ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Only Tear - Retour Empty
MessageSujet: Re: Only Tear - Retour   Only Tear - Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Tear - Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Only Tear
» • Ewie • Only Tear •
» Que penser ? [PV Tear...]
» Etoile d'Or...PV Tear
» Adieu [pv Tear ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: