| - Juste une Larme - ( Comi' ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 10:51 | |
| [ J'adoooreuh ce suujeeeet !!! ] Les mots de la jument touchèrent énormément Comisario. Surtout la première phrase, il ferma les yeux comme pour mieux entendre ses paroles. Ewie, Elle lui avait tant manquer cette dernière année... Qui sais, peut être que chacun de leur côté ils avaient regarder le ciel en même temps, la même étoile peut être même. Il soupira, le coeur soudainement léger et apaiser.
Mais la dernière phrase de Tear fit rouvrir les yeux à l'étalon. Un reproche ? Pourtant le ton semblait prouver le contraire. Il ne savait pas trop comment prendre cette phrase et préféra ne rien rajouter par rapport à cela, de peur de réveiller des choses désagréable à la jument.
Comi' croisa son regard, et doucement il le garda. Son regard réveillait des choses étranges en lui, Et soudainement il avait envie de relire dans le regard des autres, Il avait envie de récupérer son "pouvoir". Il y avait tant de questions, de doutes, d'inquiétude dans les yeux de Tear. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 11:30 | |
| ( ^^ So do I ! )
Alors oui c'était bien vous... Vous que ma mère attendait sous la pluie... Vous qui la désinteressiez de moi... Vous qui preniez toute la place dans ses sourires sans raison...
Je suis une erreure... Le saviez vous ? Saviez vous que je n'était qu'un accident ? Un bête accident qu'on a préféré nier et oublier... Mais seulement, les accidents laisse des traces... Je ne suis qu'une trace d'un accident... Alrs que pourtant je suis bien vivante, comme Vous, comme Eux. Mais voilà, moi je ne suis rien, juste cette trace qu'on aurait voulu cacher puis oublier...
Et puis un jour il y a Lui... Lui qui te fais oublier un peu de ton malheur et qui te donne un peu d'importance... Lui qui te fait croire et éspèrer... Seulement, des " Ils " comme Lui, ne sont pas souvent seuls... Car près de Lui, il y avait tant de " Eux " et surtout " Elle "... Alors je redevenais transparente, encore plus brisée qu'avant... J'avais besoin de Lui. Lui n'avait pas vraiment besoin de moi, il était déjà tellement entouré...
Et puis une simple erreure ne devrait pas se mêler aux Grands. Ils préfèrent la nier...puis l'oublier... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 13:46 | |
| Si Lui n'a pas su te rendre heureuse surement que ce n'était pas le bon... Tu devras surement chercher plus longtemps que tu ne le crois avant de trouver celui ou peut être celle qui sera trouver qui tu es vraiment et ce que tu vaux. Mais surtout, ne croit pas que tu es une erreur... Personne n'est une erreur, si tu es né ce n'est pas pour rien. Tu auras des choses à accomplire, des rencontres à faire...
J'ai longtemps cru que mon destin n'était qu'une ligne droite qui me rammenait toujours à la souffrance, J'ai mis tellement de temps à comprendre que c'était faux. Notre destin est une ligne droite seulement si nous ne faisont rien pour le modifier. Il faut savoir garder la tête haute, Se battre, et surtout croire en nos rêves et nos espoirs. Seuls eux resterons fidèle jusqu'à ta fin.
J'y ai cru moi, quand je l'ai rencontrer Elle je me suis battu encore plus.
Je ne dis pas qu'à présent tout est rose, Mais mon espoir est près de moi, et c'est ça le plus important. Tu es jeune, tu as le temps. Ne précipite rien, la douleur n'a pas que des inconvéniants.
Un jour tu rencontreras la bonne personne, Et qui sais, peut être la connais tu déjà... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 16:57 | |
| Hélas, je ne crois plus en rien. Je n'ai plus de but, plus de lueur que je pourrais suivre, plus d'espoir auquel me raccorcher... Peut être faut il du temps en effet... Mais vous et moi ne sommes pas forcément semblable... Je n'ai jamais été très patiente... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 17:08 | |
| Alors, c'est le meilleur moment pour apprendre à être patiente.
Comi' détacha son regard de celui de la jument pour le poser dans le ciel gris ou tombait la pluie fine. Il soupira longuement, depuis Ewie il n'avait plus plonger dans un regard depuis longtemps. Et cela réveillait en lui de vielles sensations oublier, Il avait certe apprécier, mais le regard de la jeune jument n'était pas des plus heureux...
Sans s'en rendre conte, il mumura doucement :
- Ewie... - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 17:42 | |
| Tear frémit au murmure de l'étalon. La jument serra les dents, retenant des larmes de rage. Enfin elle tourna des yeux désemparés vers l'étalon et cria presque :
" Vous pensez qu'elle m'aurait aimé si vous aviez été mon père !? "
Sa voix haute et claire sembla briser un silence qu'il n'aurait pas fallut troubler. La pluie fine et claire fut plus violente et froide.
Les yeux dorés de Only Tear étaient rivés dans ceux de Comisario. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 18:06 | |
| Comi' se contenta de rebaisser doucement les yeux vers elle, Calme, inperturbable comme toujours. Il voyait bien qu'elle souffrait, mais que pouvait il faire pour l'aider ? Il n'avait jamais été doué pour les autres, c'était toujours les autres qui l'aidaient. Finalement, il répondit :
- La question ne se pose pas puisque je ne suis pas votre père... -
Peut être n'était ce pas la réponse qu'attendait la jument, Mais Comi' disait toujours ce qu'il pensait... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 18:11 | |
| " Elle n'existerais pas si vous l'étiez. "
La jument soutint son regard. La pluie se mit à tomber encore plus fort, faisant un bruti effroyable autour d'eux. Tear s'en moquait. Si cet étalon avait été son père, jamais elle n'aurait posé cette question. Et pourtant elle l'avait formulée... Toute question a une réponse. Plus ou moins dure à entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 18:13 | |
| Comi' sentait la pluie devenue si fort s'abattra sur son corps maigre et sans valeur. Sa crinière noire lui collait et sa queue ruisselait avec abondance. Il devait parler un peut plus fort pour se faire entendre, Véritable suplice...
- Mais je ne le suis pas. -
Certe toute question à une réponse, Mais à sa question, Comi' à donner sa réponse. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 18:28 | |
| Tear se leva. Elle s'ébroua d'une energie sauvage et lacha d'une voix sèche :
" Vous auriez donc été le mieux placé pour répondre... "
La jument fit volte face et s'éloigna d'un pas claquant. A la différence de Comisario, Tear n'avait plus envie d'être secourue... Finalement, mieux valait être oubliée... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 18:38 | |
| [ Ta new Signa' ! ] Comi' la regarda s'éloigner sans bouger, Ses paroles raisonnaient dans sa tête... Il ne savait plus comment réagir, il ne savait plus quoi dire...
Et sans plus se contrôler, il se leva et prit le trot pour la rejoindre. Un trot mal cadencé et bancale. Il arriva à sa hauteur et demanda dans un léger murmure :- Qu'est ce qui vous fait dire que votre mère ne vous aime pas ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 12 Fév - 18:59 | |
| ( Mirchi ! J'ai fait n'importe quoi avec mon texte et au final ça rend bien je trouve ! ^^ L'autre était mocheuh ! ) Tear fit un écart, s'éloignant de l'étalon. Un mince sourire ironique s'installa sur ses lèvres... N'importe qui qui l'avait déjà vu avec sa mère savait qu'elle n'exagérait rien." Demandez le lui donc, vous qui semblez si bien la connaitre... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 19 Fév - 9:06 | |
| ( Nan, moi je l'aimait bien l'autre aussi ! ) Comi' ne broncha pas quand elle fit un écart, il continua de marcher tout droit. Il leva difficilement la tête vers elle et la regarda longuement sans rien dire. Finalement, sa voix s'éleva de nouveau : - Et votre père ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 19 Fév - 9:18 | |
| Tear en avait assez de confier sa vie à un inconnu... Que lui voulait il à la fin ? La jument s'ébroua mais ne répondit pas. Elle continua de marcher en silence. Silence qu'il interpreterait surement dans le bon sens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 19 Fév - 9:38 | |
| Devant le silence de la jument, Comi' s'arrêta brusquement. Il ferma les yeux et soupira. Il fit alors demi tour très lentement et s'éloigna dans la direction opposé, les yeux toujours fermer. Qu'importe où il allait, qu'importe s'il tombait et se blessait. Il ne pouvait pas avoir mal comme il l'avait déjà... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 19 Fév - 9:57 | |
| Tear s'arrêta et tourna la tete pour le voir s'éloigner. L'avait elle vexé ? Elle en doutait... La jument caressa un instant l'idée de le suivre puis haussa les épaules.
" Mon père est quelqun de bien. "
Tear reprit sa route, ignorant si il entendrait ces derniers mots... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) Lun 19 Fév - 10:05 | |
| Oui Comi' l'avait entendu. Il ne n'ajouta rien à cela. Oui Vénamo était quelqu'un de bien, Comi' n'en doutait pas. Mais la présence de la jeune jument le rendait étrange, il se sentait bien et en même temps le passé lui remontait à la gorge. Il s'arrêta et tourna la tête vers elle, vers la fille d'Elle. Ses yeux s'étaient rouvert pour la regarder s'éloigner. * Nous nous reverrons... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Juste une Larme - ( Comi' ) | |
| |
|
| |
| - Juste une Larme - ( Comi' ) | |
|