| - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Sam 16 Déc - 9:46 | |
| Tout était silencieux sur le sentier, comme dans toutes les terres de la mort. Une fine pluie grise tombait sans le moindre bruit. Une silhouette sombre se découpait au milieu du sentier boueux. Posant ses sabots l'un après autre devant elle, sans s'enfoncer, sans briser le silence, une jument noire aux étonnants reflets bleutés, aux deux yeux doré où se refletaient la force d'une étoile avançait de son pas fluide et calme. Elle l'attendait, Lui... Ewie commença à chanter doucement, ses mots semblaient faire partie du silence, ne le brisant pas et pourtant on les percevait, chantés par cette voix basse et mélodieuse qui était sienne. Elle l'attendait, Lui... | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Dim 17 Déc - 16:25 | |
| Se glissant parmit les arbres qui bordaient le sentier, Un étalon bai avançait silencieusement, se frayant un chemin dans le sol boueux qui semblait vouloir le retenir à chacuns de ses pas. Les yeux de l'étalon furent attirés par une lueur bleutée sur sa droite. Il n'eu même pas besoin de chercher pour comprendre de quoi il s'agissait. Comisario s'arrêta quelques secondes, observant Ewie discrétement. Puis, il bifurqua et se dirigea vers elle, quittant la pénombre des arbres.
Il arriva sur le sentier, perpandiculairement à Elle. Là, il s'immobilisa. Il avait comme l'impression que ce n'était pas un hasard qu'ils se croisent... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Dim 17 Déc - 18:27 | |
| Comment pourrais je aller jusqu'au bout de mon idée maintenant que je croise à nouveau ton regard...? Comment pourrais je partr si loin, quitter la chaleur de tes yeux. Mais je sais ce que je dois faire, je le sens... Oh je ne me faisait pas d'illusions, je savais que ce serait dur...
Ewie s'arrêta à quelques mètres de Comi' et arqua joliement l'encolure, le saluant silencieusement, bien qu'ils ne se soient jamais dit aurevoir... La jument bleue releva la tête faisant glisser son toupet qui li barrait le front. Ses yeux croisèrent les siens... A Lui. Sa voix s'éleva, murmure effleurant le silence, simple mais brisé :
" Je pars... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Lun 18 Déc - 12:19 | |
| Tout doucement, discrétement dans la pénombre les lèvres de l'étalon frémirent, comme un sourire... Ses yeux, calmes et sombre brillait pourtant. A moin que cela ne soit le reflet des étoiles des yeux d'Ewie ? Son regard glissa jusqu'à son toupet et ses yeux se mirent à rire en silence. Il pointa ses oreilles en voyant qu'Ewie allait parler. Il fronça les sourcils, et ses yeux s'assombrirent. Pourquoi ? C'était la seule question qui régnait dans l'esprit de Comisario. Doucement, il répondit :
- Moi aussi. -
Surement qu'Ewie ne s'attendait pas à cette réponse, mais à présent elle en avait l'habitude et puis de toute façon peut de chose la surprenait. Pourquoi partait il lui aussi alors qu'une minute auparavant il n'en avait aucunes envies ? Tout simplement parceque si Ewie n'était plus là, plus rien ne le retenait ici. Alors vous vous dites que c'est tout ? Que ça ne fait pas plus d'effet que ça à l'étalon ? Détrompez vous, mais aucuns mots n'existent pour décrire ce que ressent Comi'. Ewie comprendra à son regard. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Lun 18 Déc - 12:33 | |
| Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu sa voix... Jusque là, elle s'était contenter d'un regard, mais cette voix grave et basse lui rapellait à quel point elle l'aimait... Mais le sens de ces paroles prononcés avec cette voix si rassurante lui fit par la suite un tout autre effet. Ewie fronça doucement les sourcils puis comprit.
Après tout, c'était mieux ainsi... Elle ne voulait absolument pas le retenir... Ainsi tout ce temps, Lui était resté juste pour...elle ? Si le prix à payer était de le voir sombrer et malheureux à nouveau, Ewie préférait en effet qu'ils partent chacun de leurs côtés.
La jument se rapprocha tout doucement, de quelques pas lents et tristes... Pourquoi voulait elle partir déjà ? Difficile de s'en souvenir... Et Lui ? Sa voix, teintée d'incertitude et brisée s'éleva à nouveau.
" Tu pars ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Lun 18 Déc - 12:52 | |
| Comi' était rester droit, mais seulement à l'extérieur. Car tout en lui se brisait et s'écroulait. Maintenant qu'il l'avait retrouver il aurait préférer rester avec elle, pour toujours. Mais il faut pourtant bien croir qu'amour ne rime pas avec toujours. Leur relation était étrange certe, ils n'étaient pas en couple, leurs sentiments à l'égard de l'autre n'avait été révéler qu'une seule fois et dans des circonstances étrange d'ailleur. Mais Comi' aurait pourtant aimer croir que maintenant ils étaient réunis, non pas en couple mais ensemble tout simplement. Il avait crus pouvoir garder son regard à jamais. Mais non, encore une fois tout s'écroulait. Leur chemin serait il coupé en deux ? Se rejoignait il plus tard ?
Comi', doucement baissa le regard. Sa voix grave s'éleva de nouveau :
- Oui. Si tu n'es plus là, je n'ai plus de raison de rester ici. -
Comi' avait crus un instant qu'Ewie lui proposerait de partir, mais il avait vite abandonner cette idée. Pourquoi ? Pour deux raisons. La première était parceque si elle ne voulait pas perdre Comi' elle ne serait jamais partie. Et la deuxième, parceque entre eux deux...rien n'est simple. Il lacha un petit soupire rauque et fatigué. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Lun 18 Déc - 13:52 | |
| ( Jolis boutons ! ^^ )
Ewie n'y tint plus... Elle effaca la distance qui les séparait en quelques pas silencieux qui ne parurent pas exister et baissa la tête pour recroiser son regard. Les mots manquaient, ce n'était pas important. Elle avait besoin de prendre du recul, loin de Lui. Ewie avait besoin de regarder cette vie derrière elle et d'y poser un regard neutre et neuf. La jument essaya de le lui faire passer par un regard que seul Lui comprendrait si il le voulait.
Enfin, Ewie lui glissa à l'oreille dans un murmure doux et paisible.
" Je n'oublie pas. "
La jument bleue effleura les naseaux de l'étalon des siens, ses yeux dorés brûlants comme jamais de ce feu qu'il avait allumé, un matin de pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Lun 18 Déc - 14:01 | |
| [ Mercii ! Et la je suis en train de faire le Logo et Qui est en Ligne ^^ ]
Comi' redressa doucement l'encolure en l'entendant s'approcher. Son regard était morne, ses yeux ne souriaient plus, il n'en avait plus la force, pas même devant Son regard, devant ce regard embrasé et intelligent. Il pencha sa tête sur le côté et souffla à son tour, un air chaud. Comi' comprenait se regard, mais cela lui faisait trop mal de se l'avouer. Il ne répondit rien, gardant simplement son regard poser dans le sien. Non il ne faisait pas ça pour qu'Elle est pitié de lui et que finalement elle reste auprès de lui. Ce n'était pas son genre de faire ça, et puis, comme toujours il respectait ses choix.
Le coeur battant, il se redressa totalement et souffla sur son toupet délicatement. C'était le moment, le moment de partir. S'il ne le faisait pas maintenant il n'en aurait plus jamais la force. Après un dernier regard l'étalon bai fit demi tour et s'éloigna en silence sur le sentier. Il bifurqua sur la droite et disparu de nouveau dans l'ombre des arbres. Doucement, une pluie clair et triste à la fois se mit à tomber...
Tu seras à jamais dans mon coeur.
Voila ce que disait le dernier regard qu'avait jettre l'étalon sur Ewie... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Juste te Dire Aurevoir... - ( PV Comi ) - Lun 18 Déc - 14:13 | |
| ( Il pleut déjà ! Sinon, elle serait pas encore bleue Niwie ! ^^ C'est pas grave, on a rien vu ! )
Je Le regardai longtemps, jusqu'à ce que je ne Le distingue plus à travers le rideau gris et triste de la pluie. Je sais que je ne Le reverrai pas avant longtemps, et ça fait mal. Si mal...
Et pourtant, je sens mon avenir qui se profile au loin. Mais je ne détache pas mes yeux de cet endroit où je t'ai vu disparaitre. Et ce mal qui me ronge, qui je le sens, ne me quittera pas. M'y habituerais je ? Sans doute... Il le faudra bien...
Je m'allonge sans bruit, sur ce sentier que j'ai tant aimé pour t'y avoir si souvent croisé. Un jour nous nous recroiseront Comisario, mon sentier rejoindra le tien pour un temps ou pour longtemps. Et si le destin décide d'obstruer les chemins qui me mène à toi, je saurais créer les miens. Car ce sentier lorsque tu n'y est pas, ne brille pas si fort... Comme mes yeux.
Et je ne peux vivre sans ta lumière. | |
|
| |
| |
| |
Egon Admin
| |
| |